Nofioul Posté(e) le 24 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2013 Il est à qui le 2° Bertone ? Tu n'en fais rien ? Ca tombe bien, tout le monde me refile des bagnoles en ce moment.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 24 Septembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2013 A un jeune qui en a hérité. Il n'arrivait pas à le remettre en route.
kbass Posté(e) le 24 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2013 Si cette voiture n'interesse pas le "jeune", il y aura surement un "vieux" pour la lui reprendre!
Alfajedi Posté(e) le 24 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2013 Sympa cette petite série sur le Bertone. Y a aussi des pas trop vieux mais plus tout jeunes, enfin un surtout, qui serait intéressé par le Bertone s'il veut le donner le petit jeune!
kbass Posté(e) le 24 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2013 Tu m'etonne! Moi aussi je lui en débarasserai bien! Et je saurai la faire démarrer moi...ou pas! :blush:
Nofioul Posté(e) le 24 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2013 Je pense aussi qu'avec moi, elle arriverait à démarrer, même sans culasse ou avec des pistons en moins.
Papa_Marco Posté(e) le 24 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2013 Perso, même avec 2 culasses et 6 pistons, je ne sais pas si j'arriverais à en faire démarrer 4. Il n'y a pas de Fap ni de calculateur à reprogrammer. il n'y a même pas de prise diag. Comment on fait pour faire 1 diag alors, c'est impssible.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 24 Septembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2013 Autant son Bertone était très sympa de l’extérieur et j'avoue qu'il me faisait envie, mais l'intérieur, j'étais pas fan : c'était un modèle bâtard entre 2 millésimes avec des sièges de série 2, une planche de bord de série 1, des portes de série 2 etc... bref, j'ai pas aimé du tout le mélange des genres. Faut avouer que je préfère les séries 1, même si les compteurs de la 156 que j'adore, sont issus de la Giulia GT série 2.
Nofioul Posté(e) le 24 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2013 Oui, c'est de la même inspiration et c'est ça qui fait le charme des TDB de 156. Il en fait quoi alors le gus ? Il va essayer de la remettre en route, de la vendre ?
Cagouille Posté(e) le 24 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2013 Ah il a du charme en bleu ce Bertone ! Tiens, on en trouve de plus en plus de ces cartes postales !!! Sûrement envoyées gratuitement !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Septembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2013 Ouai, ça lui va bien ce bleu. J'ai pas la fin de l'histoire car ça fait quelques années que j'ai pris cette photo, mais le Bertone a été remorqué finalement car il était dans son jus depuis trop longtemps. C'était débile de vouloir le démarrer dans un sous sol d'immeuble avec des fluides de plus de 10ans, des pneus HS... c'est la meilleure façon de tout flinguer.
vdue Posté(e) le 26 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2013 Elle est belle la JTS mais chez moi, l'érection commence pour tout ce qui a plus de 40 ans en général. Hummmm... content pour Alouette !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Septembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2013
Nofioul Posté(e) le 26 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2013 Hummmm... content pour Alouette ! Si tu entend parler que je suis arrêté pour pédophilie un jour, tu pourras être sûr que c'est une erreur judiciaire.
vdue Posté(e) le 26 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2013 Alors je plaiderais en ta faveur, je le jure!
RG76 Posté(e) le 28 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2013 BON ANNIVERSAIRE COMMANDATORE !! Et pan !!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Septembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2013 Merci mon lapinou des iles!
Recommended Posts