bubugne Posté(e) le 24 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2005 Quelqu'un pourrait il me donner un avis sur le garage COLBEAUX de Soissons dans le 02 Je vais bientôt avoir à faire à eux pour résoudre quelques petits défauts avant la fin de la garantie constructeur. Merci d’avance.
alfiste forever Posté(e) le 24 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2005 concession Prestiges auto d'orléans, bonne équipe de vendeurs, les gars de l'atelier sont trés sympas et compétents. en général on me prete de bonnes voitures (147 JTD 126 ou 150 ou GT JTD150). (en comparaison avec la concession de Chartres, Rouen et Rambouillet ) j'ai de la chance je crois.
AceMD Posté(e) le 24 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2005 Qui connait les concessions aux alentours de genève? Et particulièrement celle ci SA DAVID GERBIER 01170 GEX, mon vendeur me l'a conseillée et je lui fais confiance, cependant j'aurais voulu avoir d'autres infos de la part de clients.
AceMD Posté(e) le 28 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2005 Je suis aussi preneur d'informations sur les concessions sur la Suisse...
Alfiste16 Posté(e) le 28 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2005 Oui, tu en auras besoin ! Je connais un gars qui habite en suisse, je tacherai de lui poser la question !
ecarca Posté(e) le 29 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2005 Hello; Mon expérence a donné: Grande concession de Levallois = Une vraie usine, service à chier, il gardent la voiture 2 jours sans véhicule de prêt pour remplacer un rétro alors qu'on a rendez-vous. Ils ne s'occupent pas bien des voitures, ils en ont trop. La carosserie n'est pas mieux, ils font tout à l'arrache. Je ne leur amènerai plus jamais une voiture. Petit agent Alfa boulevard Pereire (Safameca) dans le 17ème à Paris = Patron super sympa, bon accueil, travail soigné, respectent à peu près les délais, sont ok en dépannage rapide. Service de proximité. Je suis allé aussi une fois dans le 16ème (il me semble vers porte de Saint cloud) pour ma première révision. Très bon accueil et service.Pour une fois, on m'a rendu une voiture lavée, c'est un petit plus qui fait plaisir. Le travail était bien fait. A++
Alfiste16 Posté(e) le 29 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2005 Oui, c'est sur que s'il la lave en plus, ca le fait !
sportwagon Posté(e) le 1 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2005 La concession dans le XVIe ( rue molitor je crois ) n'existe plus depuis environ 1 an, c'est une concession Ferrari - Rolls Royce. Au fait personne ne connait la concession de Boulogne (92) NOVELLA rue du chateau ?
Biscione33 Posté(e) le 5 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2005 Quelqu'un a-t-il un avis sur la concession Stradale de Mérignac ?
ephemere Posté(e) le 6 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2005 Quelqu'un sait s'il y a des concéssions dans l'aisne ou la marne, car sur le site des concéssions alfa, c'est pas la joie pour en trouver une près de chez moi, merci
André02 Posté(e) le 6 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2005 Bonjour, je peux vous répondre pour l'Aisne: COLBEAUX SAS 1 à Laon 1 à Soissons 1 à Saint Quentin mais les ateliers sont actuellement HS suite à un incendie.
ephemere Posté(e) le 6 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2005 Merci pour le renseignement, je vais aller voir celui de soissons c'est le plus près de chez moi
bubugne Posté(e) le 7 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2005 Je vais aller bientôt à la concession Colbeaux de Soissons, quelles sont vos appréciations
Boula Posté(e) le 15 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2008 3 ans après, ressorti des entrailles de ce forum, racontez nous vos experiences
Giallorossi25 Posté(e) le 15 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2008 J'aimerais bien d'ailleurs avoir un avis (si quelqu'un connait ou y va) sur la concession d'Arbouans ? S'il y a des Doubiste ou meme des personnes de Belfort
racing Posté(e) le 21 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2008 je témoigne sur le changement de l' embrayage de ma 147 .avec 6000km seulement, au garage Stela de Blois dans le 41. bon acceuil .malgrès le fait que n'ai pas acheter la voiture chez eux. prise en charge sous garantie de l'auto après diagnostique (mecanisme embrayage faisant des crans ) à changer . pret d'une auto pour 2 jours (punto). travail bien effectué. l'embrayage est OK bon rapport avec le commercial pour l'essai ,négociation et commande d'une 159. petite concession bien plus aimable et pro que prestige auto Orleans 45. ou j'ai pas mal de problème au sujet d'une 156 acheté neuve chez eux et qu'il n'ont jamais reussi à réparer. enfin voila les pour les 1ers contacts. pourvu que ça dure.
Thor.59 Posté(e) le 22 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2008 J'aimerais bien d'ailleurs avoir un avis (si quelqu'un connait ou y va) sur la concession d'Arbouans ? S'il y a des Doubiste ou meme des personnes de Belfort salut! j'ai eu a faire au garage Mercier (Fiat-Alfa Romeo-Lancia-Isuzu) début juillet! bon accueil au téléphone, et rendez vous le lendemain! c'etait pour faire changer le projecteur gauche (pièce original que j'avais) chef d'atelier super sympa! je lui est demandé de faire un compte rendu de ma voiture et de faire un essai de la voiture voir si tout aller bien!(c'est ma première alfa) phare changé voiture mise sur le pont et essai! bilan pas de jeu! pas de silent bloc mort,triangle ok.... tout les tit soucis qu'ont les alfas facture que du remplacement de projecteur et réglage! avis plutot très positif
niceleon Posté(e) le 22 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2008 Quelqu'un a-t-il un avis sur la concession Stradale de Mérignac ? Je veux bien des avis aussi??
Phil Posté(e) le 22 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2008 Bienvenue à toi niceleon, pour ce qui concerne Stradale à Mérignac, je n'ai eu l'occasion de les voir qu'une seule fois pour l'instant, suite à une grossière erreur de ma part 4 jours après la réception de ma jolie TI-tine. Devis peinture du pare-choc avant de 330 € maxi, mais en me disant qu'ils essaieraient de limiter à une "retouche". Bilan 180 € (quand même) et résultat nickel ! Depuis, pas eu à revenir les voir, ma voiture marche du tonnerre et je ne dois aller les revoir qu'après demain pour le rappel reprogrammation odb, donc rien à dire pour l'instant si ce n'est qu'ils m'ont l'air sérieux. J'ai également reçu une petite invitation pour une petite soirée apéro, découverte de la Mito , sympa, non ?
Giallorossi25 Posté(e) le 23 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2008 salut! j'ai eu a faire au garage Mercier (Fiat-Alfa Romeo-Lancia-Isuzu) début juillet! bon accueil au téléphone, et rendez vous le lendemain! c'etait pour faire changer le projecteur gauche (pièce original que j'avais) chef d'atelier super sympa! je lui est demandé de faire un compte rendu de ma voiture et de faire un essai de la voiture voir si tout aller bien!(c'est ma première alfa) phare changé voiture mise sur le pont et essai! bilan pas de jeu! pas de silent bloc mort,triangle ok.... tout les tit soucis qu'ont les alfas facture que du remplacement de projecteur et réglage! avis plutot très positif Merci de ta réponse, points positif alors :)
moebius Posté(e) le 23 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2008 Mon expérience sur le Garage PASSION AUTOMOBILE à CORBEIL (91): 159 sw 2.4JTD TI acheté neuve, avec 12% de remise et boulons antivols offert. Commercial super sympa et très ouvert, atelier correct. Respect des rendez-vous et des temps d'immobilisation de la voiture, et toujours le p'tit café pour attendre si besoin. Donc pour l'instant 100% satisfait.
Forza!!! Posté(e) le 23 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2008 Bonne nouvelle pour les insatisfaits du SAV Alfa! http://www.unica-strada.com/dotclear/index...ue-a-son-reseau
JPM71 Posté(e) le 24 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2008 je témoigne sur le changement de l' embrayage de ma 147 .avec 6000km seulement, au garage Stela de Blois dans le 41. bon acceuil .malgrès le fait que n'ai pas acheter la voiture chez eux. prise en charge sous garantie de l'auto après diagnostique (mecanisme embrayage faisant des crans ) à changer . pret d'une auto pour 2 jours (punto). travail bien effectué. l'embrayage est OK bon rapport avec le commercial pour l'essai ,négociation et commande d'une 159. petite concession bien plus aimable et pro que prestige auto Orleans 45. ou j'ai pas mal de problème au sujet d'une 156 acheté neuve chez eux et qu'il n'ont jamais reussi à réparer. enfin voila les pour les 1ers contacts. pourvu que ça dure. J'ai eu aussi des problèmes avec Prestige Auto d' Orléans en 2007 lorsque j' ai acheté ma 166. La préparation de l' auto n' était faite qu' à moitié, et difficile de les contacter. Une mention toutefois pour le chef d' atelier, archi débordé, qui a fait ce qu'il a pu.
JPM71 Posté(e) le 24 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2008 SERVAL à Macon a été confronté ausx multiples problèmes sur ma 166. Il s'est toujours demené avec la garantie pour les prises en charge. Il m' a prêté un Bravo JTD120 pour mes vacances d'une semaine en Bretagne. Mention spécile au chef d' atelier Dominique et son adjoint Omer.
nexant Posté(e) le 24 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2008 multiples problèmes sur ma 166.
Recommended Posts