Steph_69 Posté(e) le 26 Août 2015 Signaler Posté(e) le 26 Août 2015 (modifié) Alors Titi, t'as appelé pour cette Mito ? Sinon, si tu veux conjuguer Alfa et Maserati, tu as celle-là : http://www.leboncoin.fr/voitures/841193384.htm Moi, je dis OUI ! Stéphane Modifié le 26 Août 2015 par Steph_69
titilem Posté(e) le 26 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Août 2015 Non, non, je ne veux rien de tout cela ... pour le daily, je repasse au diesel ... Je vois que pour revendre un essence aux alentours de 100.000 kms, cela reste compliqué ... j'attends que les mentalités changent pour repasser à l'essence ...
tidou30 Posté(e) le 26 Août 2015 Signaler Posté(e) le 26 Août 2015 j'ai un ami qui est entrain de vendre sa GT86 et qui aimerai sans doute passé sur une mito QV.. T'as un lien de la tienne quelque part (lbc etc ??) Je te garantie rien hein ^^
titilem Posté(e) le 26 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Août 2015 non, pour l'instant pas encore en vente sur LBC ... cela serait pour quand ? Pour la Giulietta, c'est abandonné ... bluff ou pas, il me dit la faire reprendre par Alfa demain matin
tidou30 Posté(e) le 26 Août 2015 Signaler Posté(e) le 26 Août 2015 Mon pote a des visites ce week end ,le plus dure avec lui et de savoir s'il veut vraiment la vendre ^.^ Mais s'il saute le pas il aimerait vraiment partir sur une mito QV si tu veux envoye moi par MP ton prix etc etc et je te tiens au jus
titilem Posté(e) le 4 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2015 Ceux qui me connaissent savent que je suis une vraie balance - le signe astrologique - et que j'ai du mal à prendre des décisions.Je vous explique ma situation : la Mito est mon daliy - 45.000 kms effectués depuis son achat début juillet 2014, compte tenu de son immobilisation forcée de 3 semaines pour le bloc MultiAir, deux periodes de vacances estivales, je suis à un bon 40.000 kms annuels.Initialement, je voulais m'en séparer vers février - mars 2016, soit juste avant le kilométrage symbolique des 100.000 - avec grosse révision des 90.000 effectués.Mais, il y a un gros MAIS ... l'envie d'un 916 Spider 3.2 V6 est de plus en plus forte, et si j'en trouve un, j'aimerais l'acheter au printemps 2016 - en 3ème voiture pour moi, ma femme a le Juke.Suite du gros MAIS ... je vais avoir du mal à financer sur le printemps 2016 l'achat du Spider et le remplacement de la Mito.Pensez vous, compte tenu de la mentalité des gens qu'une Mito QV soit "vendable" à 130.000 kms, son kilométrage estimé vers février 2017, même à un prix "attirant", genre 6.000 €. J'ai peur que les gens aient peur à cause du fort kilométrage, même si suivi, vidange faite tous les 15.000 kms, SP98 uniquement, temps de chauffe respectés, etc ...Vous en pensez quoi ?
Alfiste042 Posté(e) le 4 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2015 C'est sur qu'elle ce vendra même à 130MKms mais le prix serra plus bas, vu qu'elle auras plus de 100Mkms, tu touchera pas la même clientèle.
tidou30 Posté(e) le 4 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2015 (modifié) oui c'est ce que j'allais dire,elle se vendra toujours ,tu touchera juste une clientele différente Moi j'ai un pote (dont on a parlé tout les deux) il achete un prix...ce n'est plus forcement la caisse tip top qu'il vise mais celle qui rentre dans son budget Modifié le 4 Septembre 2015 par tidou30
titilem Posté(e) le 4 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2015 Oui, c'est certain, franchement pour un petit jeune qui ne roulera pas forcément beaucoup, ce sera une super caisse, à pas chère. Ce qui me fait peur, c'est qu'il y en a 2, qui moisissent depuis un certain temps sur LBC avec 130.000 kms ... bon, il faut dire qu'elles sont aaffichées à 8.900eur, cela explique peut être cela.
tidou30 Posté(e) le 4 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2015 Oui, c'est certain, franchement pour un petit jeune qui ne roulera pas forcément beaucoup, ce sera une super caisse, à pas chère. Ce qui me fait peur, c'est qu'il y en a 2, qui moisissent depuis un certain temps sur LBC avec 130.000 kms ... bon, il faut dire qu'elles sont aaffichées à 8.900eur, cela explique peut être cela.On voit que tu es du signe de la balance (moi aussi ^^) tu te poses trop de questions...si en 2017 tu mets la Mito QV a 6000 euro elle partira c'est quasi sure
titilem Posté(e) le 4 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2015 Oui, ca me fatigue de réfléchir tout le temps, mdr ...Je verrais aussi dans quel état elle sera à la fin de l'hiver, pour l'instant, rien a dire, pas de gri gri, même si les plastiques sojt moyens, les sièges sont comme neufs, ....J'ai juste un bruit léger de roulement vers 90, qui selon moi vient des pneus AV aux 3/4 usés. Je vais les changer dans 5.000 kms, pour revrnir sur du Michelin. Jamais déçu par Bibendum
donguigui Posté(e) le 4 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2015 punaise, moi j'aimerai pas être aussi en galère que toi a prendre des décisions. Moi quand je décide quelque chose, je ne change plus d'avis.... voila voila... Sinon ta Mito je veux bien t'en débarrasser, disons pour 2000 euros.... Moi quand il s'agit d'aider, je suis la.... Sur ce, je sors
titilem Posté(e) le 4 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2015 Mais mais mqis, c'est l'hopital qui se fout de la charité avec ta 166 sw coupé à moteur V6, boite manuelle du lundi au mercredi, selespeed le jeudi et le vendredi et automatique pour le we, mdr
tidou30 Posté(e) le 4 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2015 (modifié) Oui, ca me fatigue de réfléchir tout le temps, mdr ... Oui c'est clairement un job a temps plein...c'est usant Si tu savais comme j'ai cassé les pieds a ma femme avant de me décider a vendre la gt86 ^^ Modifié le 4 Septembre 2015 par tidou30
titilem Posté(e) le 4 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2015 Moi, je gère mon truc en circuit fermé, ça rumine toute la nuit ... et ensuite embête tout le monde sur ARO, mdr
tidou30 Posté(e) le 4 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2015 Moi, je gère mon truc en circuit fermé, ça rumine toute la nuit ... et ensuite embête tout le monde sur ARO, mdrJe vais essayé ça la prochaine fois que j'ai une décision a prendre,ma femme aura des vacances
titilem Posté(e) le 4 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2015 J'ai la chance que ma femme me laisse tranquille sur mes choix de voitures. Bon, ensuite, j'ai le droit fréquemment ... je n'aime pas la Mito, mais pas gravr, je ne monte jamais dedans, mdr. Ta GT86 était sacrément belle aussi, avec sds jantes noires, don double duplex, j'espère qu'elle est entre les mains d'un passionné
alfa-V6 Posté(e) le 4 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2015 un double duplex? ça fait 4 sorties?
tidou30 Posté(e) le 4 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2015 (modifié) Oui pareil elle me laisse faire pour les voitures,du moment que je ne touche pas a sa 500.... Elle déteste la Giulietta,de toute façon les seules alfa qu'elle aime sont la mito,la 4C....et la Brera 1x sur 2 selon son humeur et la force du ventPour ma Gt86,oui je pense qu'elle est entre de bonnes mains Apres c'est curieux mais elle ne me manque pas,...beaucoup de mes potes me prennent pour un dingue mais je suis vraiment content d'avoir repris une Giulietta et puis nous avions vraiment besoin d'un truc plus polyvalent un double duplex? ça fait 4 sorties? Oui la formulation est plus simple ^.^ Modifié le 4 Septembre 2015 par tidou30
titilem Posté(e) le 4 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2015 un double duplex? ça fait 4 sorties? C'était bien le cas de son GT86
alfa-V6 Posté(e) le 4 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2015 Ah... Alors j'ai écrit trop vite avant d'aller voir...
tidou30 Posté(e) le 4 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2015 (modifié) Tout a fait Je dois avoir un complexe caché Modifié le 4 Septembre 2015 par tidou30
titilem Posté(e) le 4 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2015 Oui pareil elle me laisse faire pour les voitures,du moment que je ne touche pas a sa 500.... Elle déteste la Giulietta,de toute façon les seules alfa qu'elle aime sont la mito,la 4C....et la Brera 1x sur 2 selon son humeur et la force du ventPour ma Gt86,oui je pense qu'elle est entre de bonnes mains Apres c'est curieux mais elle ne me manque pas,...beaucoup de mes potes me prennent pour un dingue mais je suis vraiment content d'avoir repris une Giulietta et puis nous avions vraiment besoin d'un truc plus polyvalent un double duplex? ça fait 4 sorties? Oui la formulation est plus simple ^.^ Ma femme et ma fille sont fan de ma 159, mais oui pas fan de la Mito. Ma femme regrette sa 500, par contre. Ta GT86 était très sympa, mais les Alfa ont un truc spécial que ... seuls ceux qui connaissent peuvent comprendre
Recommended Posts