Administrateur moon Posté(e) le 25 Novembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2015 quand je réécoute ca, ca donne bien envi de revenir dans le droit chemin
donguigui Posté(e) le 25 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2015 tout de suite ça va mieux . Merci les gars. J'avais bien un enregistrement du ts, mais limite ça fait vulgaire après mdr. J'aurais du le mettre en premier mdr.
vdue Posté(e) le 25 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2015 Et les kikis qui se redressent! Moon, quelle idée quand même d'avoir laissé partir cette GTV...
titilem Posté(e) le 25 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2015 Oui Vdue ... Moon, j'espère que tu as des news de ton ex, il me semble qu'elle était partie dans de bonnes mains .. Bon, place à quelque chose de plus terre à terre ... ma tronche dans l'Auto Journal à paraitre demain ... A suivre sous peu, ma tronche pour présenter la Mito, et ensuite celle de madame pour le Juke ... bon, je sens tout de suite plus d'intérêt pour madame ... même si ce n'est qu'un Juke
Administrateur moon Posté(e) le 25 Novembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2015 C'est génial ca !!! non pour le moment je n'ai pas de news de mon ex
Phil Posté(e) le 25 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2015 J'aime toujours autant cette vidéo M. Moon !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Novembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2015 Je peux participer moi aussi? Je vous rassure... avec une bande son des années 60... 68 pour être exact son junior.AVI
titilem Posté(e) le 30 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2015 Allez tout à la fin de cette vidéo, tout est dit, et c'est tellement vrai. https://www.youtube.com/watch?v=h2JcW-T6QOY
vdue Posté(e) le 30 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2015 Ouai, enfin, à copier les Astra et les Béhème, on risque déjà moins de lui pardonner... d'avoir disparu!
titilem Posté(e) le 30 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2015 Pas compris ta remarque Vdue .... Ce que je voulais dire est à partir de 3mn04 sur la video
vdue Posté(e) le 30 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2015 C'est ça: "on pardonne tout à une Alfa". Je reformule donc: "d'ici quelques temps, à singer les germaines de grande distribution (grande production serait le terme à employer mais j'aime assez le côté péjoratif de grande distribution), on risque déjà moins de pardonner à la marque... d'avoir disparu!"
titilem Posté(e) le 30 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2015 Effectivement, maintenant je comprends ... Tu sais je comprends vite ... une fois qu'on m'a expliqué longuement ..
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Novembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2015 Faire original, c'est risqué et la prod est intimiste. Faire consensuel, c'est moins risqué mais c'est pas original... Alfa vivote depuis quelques années non? Je comprends qu'ils cherchent aussi à faire du consensuel.
titilem Posté(e) le 1 Décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2015 En attendant, Alfa se trouve dans l'obligation vitale de produire plus pour pouvoir rentabiliser investissements et développement. Alfa, dans le groupe, ne peut compter pratiquement que sur elle même pour rentabliser des blocs moteurs ... Fiat est en dessous, Maserati au dessus ... Alors, oui, il y a Jeep, mais pour l'instant la plupart du marché de Jeep est aux US (bloc essence) et le marché d'Alfa est en Europe (blocs diesel, malheureusement, mais cela pourrait changer ).
titilem Posté(e) le 2 Décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2015 Petit mail de l'Auto Journal .... .... dans une semaine, soit le numero du 10 décembre 2015, ce sera le Juke et Madame à l'honneur ... Pour la Mito, je ne sais pas encore
titilem Posté(e) le 9 Décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2015 Cela faisait longtemps, mais .... hier soir en rentrant du boulot, j'ai explosé mon pare brise, une fissure d'une bonne quinzaine de centimètres ... Petite nouveauté, c'est la 1ère fois avec la Mito ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Décembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2015 Arrête de boire!!
titilem Posté(e) le 10 Décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2015 Mais je vais être déshydrater ... ce n'est pas malin ça ...
titilem Posté(e) le 13 Décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2015 Petites photos du jour. D'habitude Blanchette est à l'intérieur, dans le garage fermé, mais comme de sortie hier, aujourd'hui et demain, elle a voulu rester dehors, discuter avec sa copine ...
martial_711 Posté(e) le 14 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2015 Ton abris pourrait être fermé si lâ mito avançait un peu +, par contre la 159 pas possible
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Décembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2015 Rallonge ta terrasse!!
titilem Posté(e) le 14 Décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2015 Merci de me donner l'argent, tu es trop généreux
titilem Posté(e) le 14 Décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2015 Merci Alfisto ... Je tiens à préciser que j'ai deux emplacements fermés en sous sol de la maison, ceci est juste un complément ... Enfin non, la Mito dort toujours là dessus ... car madame veut ranger sa poubelle au chaud ...
Recommended Posts