Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Je n'ai jamais eu de break. Je suis né à une époque où un break était plutôt un véhicule utilitaire (on appelait ça des commerciales d'ailleurs dans certaines marques) et qu'il ne venait pas à l'idée de grand monde d'en acheter un pour promener la famille. Cela explique t-il que pour moi un break est lié à la notion de boulot et pas de plaisir ? Et que donc, je n'ai jamais eu envie d'en acheter un.

Il est vrai qu'aujourd'hui en terme de confort et de finition ils n'ont plus rien à envier à une berline et si je devais choisir, je prendrais plutôt un break qu'un monospace.

Parce que tu as dû le remarquer mais aujourd'hui à la naissance du premier enfant il faut absolument acheter un monospace. Si tu as des moujingues maintenant et que tu les amènes à l'école en berline, c'est tout juste si la DDASS ne vient pas te les enlever.

Ça par contre je ne risque pas d'en acheter un, madame ayant décrété une bonne fois pour toutes que ça ressemblait à un œuf ??? quelle que soit la marque et qu'elle ne voulait pas rouler dans un œuf !

Modifié par oscar32
  • Réponses 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Figures toi que pour acheter ma 1ère 159 SW Ti, j'ai du "râmé" vis à vis de ma femme ...

Quand je lui ai annoncé le mot SW voulait dire break, j'ai eu des hurlements (et je venais d'un Touran), car effectivement, pour elle, le mot Break voulait uniquement dire le R21 Nevada de son oncle quand elle était gamine ... :aro_mdr:

Mais maintenant, hors de question de vendre Blanchette  :unedent:

Posté(e)
il y a 1 minute, titilem a dit :

...j'ai eu des hurlements ... pour elle, le mot Break voulait uniquement dire le R21 Nevada de son oncle quand elle était gamine ...

On a vu des ménages se briser pour moins que ça ! :unedent:

Posté(e)

c'est clair ...

Mais juste pour dire l'image des breaks jusqu'à il n'y a pas longtemps ....

Posté(e)
Le 05/05/2016 à 19:03, vdue a dit :

C'est un magnolia que tu as là?

Le 05/05/2016 à 20:03, titilem a dit :

Je ne saurais te dire ce que c est, mais c est un arbre non fruitier qui à cette époque pendant une dizaine de jours et en fleurs roses superbes ! 

Il y a 2 heures, oscar32 a dit :

Je confirme, c'est un magnolia.

On le reconnait à ses fleurs et à ses grosses feuilles épaisses, vernissées, très solides et d'un vert très soutenu.

Il y a 1 heure, titilem a dit :

Non, non, je suis désolé, je connais bien les fleurs de magnolia, qui sont superbes et bien spécifiques, mais ce n'est pas cela ...  :(

Je te la refais free style pour souligner l’ambiguïté de l'échange...

Vdue: C'est une une alfa que tu as là?

Titi: Je ne saurais te dire ce que c est, mais c est une auto -non Germaine- superbe ! 

Oscar: Je confirme, c'est une Alfa. On la reconnait à ses lignes superbes et à ses gros trèfles à quatre feuilles épaisses, vernissées, très solides et d'un vert très soutenu.

Titi: Non, non, je suis désolé, je connais bien les Alfa qui sont superbes et bien spécifiques, mais ce n'est pas cela.

Bon, sinon, tu sais ou tu sais pas? Ah oui, en fait tu ne saurais pas dire si tu sais que c'en est pas...

:hello:

Posté(e)

La voiture blanche serait teutonne ?

Pas bozible ! les woitureu allemandeu zont blus kubiqueu que za !

Posté(e)

Excellent Vdue !

Pat contre, j ai un doute, la voiture au second plan n aurait elle pas du sang italien ? :aro_mdr:

Je vais remédier à cela, lui mettre des Pirelli ! :unedent:

Posté(e)

Comme ici c est le showroom des belles voitures, n'oubliez pas qu'un Juke traîne pas ici, de même qu'une Mini, je vous mets une rencontre bretonne ! 

image.jpeg

image.jpeg

Posté(e)

C'a y est!!! Je suis arrivé à la fin des 1 pages de retard!

Mais en 10 pages, mis à part le départ de Grisette (la vraie) on apprend rien de nouveau! :unedent:

Pour l'arbre il pourrait s'agir d'un cerisier ou d'un pommier du Japon?

Posté(e)

Showroom de Titilem =  le topic "Mais quel est ce végétal?"

Posté(e)

Bon, ma participation au rasso est compromise ...

....

Blanchette.jpg

Posté(e)

arooops

:aro_mdr:

Posté(e)

:gnark: j'avais pas vu que tu avais la poster ici aussi!

J'ai fait la même remarque dans le topic du Rasso! ;) Mais pour ce qui est de l'état de propreté on aurait pu y croire!

Posté(e)

Ouille ouille ouille !

Le genre de boulette catégorie première classe !!!

Fait attention un jour que ça ne t'arrive pas, toi qui bosse sur les quais.

J'ai un de mes stagiaires à qui c'est effectivement arrivé, un jour qu'il a garé sa voiture au bord du quai d'armement. Toute l'entreprise se rappelle de lui encore aujourd'hui !!!

Posté(e)

LOL c'est le problème des sudistes qui ne connaissent pas la marée!

Posté(e)
il y a 50 minutes, commandatore a dit :

Ooh punaise, j'y ai cru!

cela s'est passé à St Malo vendredi en fin d'après midi ... j'y étais en début d'am ... mais bien garé ... ;)

des Blanchette, on en croise pas si souvent que cela ...

Posté(e) (modifié)

L'occasion rêvée pour procéder à un swap Tbi!

Modifié par vdue
Posté(e)

voir V6  ....

Posté(e)

pour la deuxième fois en 1 mois, pris à 104 km/h, retenu 93 kms/h par une voiture radar ... au même endroit ...

4ème flash en 5 ans sur ce même axe ....

j'en ai marre ....

Posté(e)

Il va te rester des points jusqu'au rasso?

C'est de te moquer de Jow... :unedent:

Posté(e)

a ce rythme là, cela commence à être compliqué ...

J'ai mon fameux excès de vitesse compris entre 20 et 30 km/h d'il y a un an et demi ... et donc je repars pour 3 ans ....

• Créer...