Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'ai le même que le chef 😀

Ce qui m'avait plu, c'est qu'il fonctionne sur secteur et sur 12v ce qui est rare !

• il y a 1 mois...
  • Réponses 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Une bien belle journée normande ! :bouh:

image.jpeg

Posté(e)

Oui tout à fait ... Avec la pollution !

Posté(e)

Fait pas froid ... 9 degrés ce soir, mais quel WE de merde ....

• Administrateur
Posté(e)

A Paris, comme c'est la capitale et qu'on autre chose à faire que de dormir, on a un chaud soleil. Tout le monde est en terrasse, on se croirait en plein jour!

Si si, j'vous jure!

Posté(e)
Le 08/01/2017 à 18:02, titilem a dit :

Une bien belle journée normande ! :bouh:

image.jpeg

c'est un nissan juke(box) lol.

• Administrateur
Posté(e)

Nan! Regarde bien...

Si c'est statique et que le moteur ne tourne pas...

C'est une Mini à coup sur!

Posté(e)

:unedent:

Posté(e)

bandes de mauvaises langues ....

Premier test de la Mini sur la neige ... c'est bien fun et efficace ...  :wub:

Posté(e)

J'ai toujours aimé le karting sur la neige aussi! Alors avec un petard mouillé ça doit être sympa! Je avoue que la GTA je n'ose pas trop la sortir par les temps qui courent!

Posté(e)

En même temps, une traction musclée sur la neige, bof bof..... C'est un coup à se foutre au tas en faisant un tout droit. Une GTA assez lourde de l'avant ça doit être encore pire.

Une propulsion bien équilibrée, c'est tout de suite plus rigolo !

Posté(e)

Je suis Courageux mais pas téméraire lol

Posté(e)

oui, pas eu de coupures d'électricité ... mais internet a sauté hier soir ... je ne sais pas si c'est revenu ...

Pas de dégats je pense sur la maison, faudra comme même que je fasse le tour, notamment au niveau du toit, ce matin suis parti il faisait nuit ...

Mais à côté de chez moi, les arbres ont sacrément dézingué ...

• Administrateur
Posté(e)

Je ne sais pas si c'est lié mais les serveurs de Free ont un coup dans le pif depuis ce matin...

Posté(e)

Voilà pourquoi je n'ai plus internet, ni de réseau Orange (pour mon téléphone) ... juste à la sortie de mon portail ... cela a arraché tous les cables téléphoniques ...

Au moins, vous êtes serein, je ne vais pas pourrir vos showrooms ce WE ...  :unedent:

Tempête.jpgTempête2.jpg

Posté(e)

et pour revenir à la conduite sur neige de la Mini, déjà l'antipatinage est déconnectable par rapport à la MiTo ... l'année dernière sur la moindre petite montée, étais resté planté comme un gros naze, alors que tout le monde passait ...

Et effectivement, elle est prévisible, les réactions sont saines .... le moteur méga souple ... donc rien à voir avec la MiTo qui était un calvaire dans ces conditions

• Administrateur
Posté(e)

C'est une chance pour les pages des showrooms effectivement!!!

:aro_mdr:

• Créer...