fredicot Posté(e) le 16 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2017 Bah c'est pas grave justement on parlait des petites routes sympa autour de Lisieux, pas besoin d'aller loin!
titilem Posté(e) le 16 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mars 2017 oui tout à fait, surtout s'il fait le temps d'aujourd'hui ...
sapeurad Posté(e) le 16 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2017 Titi déconne pas je suis à 20 minutes du carrefour Malbrouck! C'est le lieu dit la Bretagne non? ici: https://www.google.fr/maps/place/1+La+Mare+Cocagne,+27230+Folleville/@49.1523718,0.5631118,791m/data=!3m2!1e3!4b1!4m8!1m2!2m1!1slieu+dit+bretagne!3m4!1s0x47e1a457e9e018af:0x5d0b1a8b8ae2fb16!8m2!3d49.1523718!4d0.5653005 ? Penses au p'tit sms
fredicot Posté(e) le 16 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2017 Presque le carrefour Malbrouck (ou encore carsix) c'est celui d’après quand tu pars de Lisieux vers Evreux. Malbrouck c'est celui entre Bernay et Brionne (brico depot/4x4 Edouin) Le carrefour de la Bretagne c'est le rond point sur la RN13 entre Bernay et Lieurey.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Mars 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Mars 2017 Oh putain, il passe par Conly pour aller à Bretennoux!!
sapeurad Posté(e) le 16 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2017 Oui oui je connais bien, mais le marchand du carrefour Malbrouck il fait des 4x4, tandis qu'il y en a un plus traditionnel qui s'est installé à "La Bretagne"
sapeurad Posté(e) le 16 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2017 il y a 2 minutes, Commandatore a dit : Oh putain, il passe par Conly pour aller à Bretennoux!! Oui parce qu'il est bien trop bas à la Cluse-et-Mijoux!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Mars 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Mars 2017 Y a pas que là qu'il est trop bas...
titilem Posté(e) le 16 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mars 2017 Oui mais ce n'est pas celui de "La Bretagne", c'est sur ... Je connais ce carrefour, c'est les rares fois où je vais dans le 27, mais juste pour choper l'A28 à Bernay... Sinon, je ne vais pas dans ces terres de barbare....
fredicot Posté(e) le 16 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2017 Il y a 3 heures, sapeurad a dit : Oui oui je connais bien, mais le marchand du carrefour Malbrouck il fait des 4x4, tandis qu'il y en a un plus traditionnel qui s'est installé à "La Bretagne" Il y a un Citroën aussi, et je crois me rappeler qu'il y a un autre garage sans marque, entre Citroën et la station service. Peut-être ça qu'il a repris comme garage le pote à Titi. Il y a 3 heures, Commandatore a dit : Oh putain, il passe par Conly pour aller à Bretennoux!! Bah oui c'est un peu plus long mais c'est plus rapide! 😁 il y a une heure, GTA 3.7 a dit : Il vaut mieux c est un vrai coupe gorge pour les gens du 14 ce département C'est bien pour ça que j'en suis parti ! 😁
titilem Posté(e) le 16 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mars 2017 Quoi @GTA 3.7 connait la route du Coupe-Gorge ... pourtant à cet endroit, ce sont plutôt les gendarmes du 14 qui chassent les exces de Vitesse des plaques en 27....
fredicot Posté(e) le 16 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2017 Le 10/03/2017 à 19:07, titilem a dit : Des news.. Dimanche 19... Suis invité par Mini... Essai du nouveau Countryman dans les bois aux alentours du circuit de Pont l'Eveque... Et offert par Mini des tours de karting, une sortie quad et des tours de circuit en Mini F56 JCW ... Cela est offert par ma concession, je ne sais s'il y a un appui de Mini France. Bref, en terme de communication, Alfa a encore de la marge ... On a aussi reçu une invitation pour essayer la nouvelle série 5, et apparemment une activité gratuite.
titilem Posté(e) le 16 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mars 2017 Oui activité gratuite - Karting ou Quad ... Moi ai pris RDV pour 14H ... si jamais tu passes
fredicot Posté(e) le 16 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2017 Malheureusement on a du monde. Alors si j'y vais c'est soit le matin, ou plus tard dans l'après-midi. Je te redis ça de toutes façons si j'y vais.
fredicot Posté(e) le 17 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2017 Bon finalement, on y va à 14h30. C'est ma femme qui a réservé.....Devines ce qu'elle a pris comme bagnole?
titilem Posté(e) le 17 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mars 2017 Cool on va se voir ... Alors je parie pour un X3 ou un X1 ... A moins que cela ne soit la nouvelle Countryman... Tu vas encore me mettre la pâte au karting ...
fredicot Posté(e) le 17 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2017 Tu as trouvé les 3! Trop fort! Bon je suis quand même un peu curieux de voir comme ca roule ces engins la, vu qu'a court terme je pense qu'un des 3 sera la futur voiture de madame.... Oui cool normalement tu seras encore la...Gaffe l'herbe sera mouillée dimanche!
titilem Posté(e) le 17 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mars 2017 Moi n'ai qu'une invitation Mini... Donc on m'a proposé que le Countryman et la F56 JCW ... Poserais bien mon cul dans une F30 quand même... Je vais voir sur place ... Super en tout cas, moi je serais là avec mon fiston. Sinon, je suis sur Bruxelles aujourd'hui et blague de Blanchette, comme cet été de retour de Monaco... Voyant : Faites contrôler moteur sans aucun signe de défaillance quelqu'elle soit ... Pas fait depuis Août... À suivre mais je n'aime pas ça
fredicot Posté(e) le 17 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2017 Nous on avait qu'une invitation BM mais comme je savais que tu y allais, j'ai dit a ma femme si tu veux essayer une mini, puisque mini est la, c’était l'occasion de demander. La F30 aussi m’intéresse mais j'imagine que c'est un mix entre mon ex E90 et la F20, ou pas très éloigné. La mini F56 JCW m’intéresse aussi! lol Ca doit être sympatoche.... Ben moi je serais la avec mes 2 garçons et ma femme! Na Ca va pas être simple pour les essais! lol Ah mince pour Blanchette! Bizarre si pas de symptomes Moi c'est ma connexion d'airbag passager qui bip de temps en temps, faut que je re-demonte la boite à gants pour supprimé ce faux contact.
titilem Posté(e) le 17 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mars 2017 Oui ils m'avaient fait un nettoyage à l'hydrogène, juste histoire de .... Car à la valise, il n'y avait rien ... Je ne suis pas trop inquiet... Elle ne consomme ni eau, ni huile, ni plus d'essence... Pas d'a-coups, no de hoquet .... Pas de perte de puissance... Bref, je ne vois pas ce qu'elle peut avoir si ce n'est éventuellement une vanne EGR un peu encrassée, car jamais nettoyée et d'origine ... Pas fait gaffe au niveau régénération depuis 2.000 kms par contre ...
fredicot Posté(e) le 17 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2017 Bon dimanche sur le parking BMW/mini on demonte la vanne de la 159! Mdr
titilem Posté(e) le 17 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mars 2017 Je pense que c'est cela .... Suis rentré sans le moindre soucis, elle ne manque pas de puissance Je verrais demain en redémarrant
titilem Posté(e) le 17 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mars 2017 Juste, sur le trajet du retour, ai bien eu uune régénération de FAP, cela est plutôt rassurant ... Mais vraiment aucun signe de queslque chose qui puisse clocher
fredicot Posté(e) le 17 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2017 Moi quand la mienne était tombé en rade à cause de l'EGR. J'avais eu quelques rares à-coups. Jusqu'à ce qu'elle se coupe définitivement... Au pire si tu veux un de ces 4 on la demonte pour voir.
Recommended Posts