Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

C'est de la publicité ciblée ça... ils sont balèzes quand même!

Posté(e)

Tu crois que je peux demander des droits d'auteur ou s'ils refusent faire un procès pour violation du droit à l'image  :quoi:

:aro_mdr:

Posté(e)

Oui, mais alors qu'est ce que je vais pouvoir mettre dedans ???

Un Spider Duetto ? Série 2 ou 4 ?  :quoi:

:unedent:

Posté(e)

Série 26..., pour les 4 premières series tu n'auras pas les moyens..., et le forum n'aura pas assez d'espace pour héberger les 8000 pages de la discussion ! :unedent:

Posté(e)
Il y a 1 heure, titilem a dit :

Oui, mais alors qu'est ce que je vais pouvoir mettre dedans ???

Un Spider Duetto ? Série 2 ou 4 ?  :quoi:

:unedent:

Une GTA :-)

Posté(e)

@Phil  :aro_mdr:

@dimmouth  oui une GTA c'est bien quand même  :wub:

• Administrateur
Posté(e)

Attends.... rigole... quand tu auras goûte au 3.0, tu finiras par te dire qu'un 3.2, quand même... ça vaudrait le coup...

Posté(e)

Certainement... Et après faudra le faire réaléser à 3.7 L ... Euh non tout compte fait quand on voit les ennuis à @GTA 3.7

Posté(e)

Je vois où tu veux en venir ..

Pour être honnête, une Z3M Coupé Bleu Estoril ne serait pas pour me déplaire  :wub:

• Administrateur
Posté(e)

Meuh non rien n'est ouvert! :unedent: Il aura son Spider grouge et puis c'est tout!

Posté(e)

maintenant que j'ai reçu une brochure pour un garage extérieur avec une Blanchette dedans, tout est ouvert  :unedent: ... Sauf mon compte en banque qui est un peu fermé ... :unedent: Mais bon, on peut changer les projets aussi ... :quoi:

N'empèche, je savais que les Z3M avaient vu leurs côtes monter récemment, mais pas dans ces proportions ... :(

Posté(e)

Ca c'est clair : les M, c'est en train de devenir un placement. C'est hallucinant !

J'ai dû choper la dernière encore à portée de tir, parce que depuis 1 an ça devient stratosphérique.

Posté(e)

oui, elles sont toutes dans la même zone de prix que celle là, que ce soit en coupé ou cabriolet ...

Et à la rigueur, quand on voit d'autres côtes pour certains véhicules, c'est vraiment mérité 

Posté(e)

C'est logique que ça cote plus qu'une GTi dont les prix flambent. Ca roule quand même pas pareil !

Ce qui est surprenant, c'est le temps nécessaire pour que les amateurs s'en rendent compte. Tant mieux pour les gens comme moi qui n'auraient plus les moyens actuellement de succomber.

Posté(e)

Des nouvelles de "Désirette" .. oui le Spider ..

Ils attaquent la grosse révision lundi  - Distribution, vidanges, bougies ... Je n'en sais rien, mais d'ici une quinzaine il devrait être à la maison ...

Posté(e)

Ca tombe bien, je cherche quelqu'un pour faire le taxi pour aller la chercher  :unedent:

Posté(e)

Pourquoi pas, faut voir, il faut que je me renseigne si j'ai vraiment rien de prévu! :aro_mdr:

Tu vas la chercher ou?

Posté(e)

Je te taquine ... je ne sais pas où je vais la chercher ni quand ...

Je pense qu'il va me la ramener sur Lisieux, même si son garage est maintenant près du Carrefour Malbrouk ..

• Créer...