Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

moi j'aime bien mes cheveux! qui partent a vu d'oeil lol

• Réponses 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Il y a 4 heures, Commandatore a dit :

Rhoooooo...!

Dire ça à un modo en plus!!!

Rhoooooo...!

Même pas peur! Je suis un rebel :unedent:

Posté(e)

Je veux bien vous en mettre de côté si vous êtes en rade.  Y à qu’a demander.

Posté(e)

Très jolie photo en tout cas..., bon..., avec une Mini..., mais jolie photo quand même. ^_^

Posté(e)
il y a 44 minutes, vdue a dit :

Je veux bien vous en mettre de côté si vous êtes en rade.  Y à qu’a demander.

Tu vends à la longueur? Au poids? ... :closedeyes:

Posté(e)

J’ai peur d’avoir l’air con avec des cheveux long! 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Oliv'BZH a dit :

Tu vends à la longueur? Au poids? ... :closedeyes:

Je peux faire au détail, longueur libre!

• Administrateur
Posté(e)

Faites gaffe les gars... je le connais... il serait capable de vous vendre des poils de basse extraction pour des cheveux frisottés...

Posté(e)

:unedent:

Posté(e)

J'ai une petite question :

Est ce que c'est parceque j'ai une voiture de garçon coiffeur, que ce showroom est devenu l'annexe de Sylviane Tif Coiffure :quoi:

:aro_mdr:

Posté(e)

^_^

ça m'a toujours fait marrer le qualificatif de "voiture de garçon coiffeur" !

on m'avait sorti ça à l'époque où je cherchais une x1/9 :rolleyes:

Posté(e)

je suis sur que c'est le 2 eme métier de titi !! :aro_mdr:

Posté(e)

Pourquoi 2ème ??? :aro_mdr:

Posté(e)

ahh mais c'est ton principal !! :ph34r:

le coiffeur du port du havre ! son nom c'est titilem !! :unedent:

Posté(e)

voilà, et ma spécialité c'est de coiffer les équipages indonésiens, ukrainiens et philippins ....

Posté(e)

et ben c'est propre ! je te pensais pas comme ca quand meme ! :aro_mdr:

Posté(e)

Non, mais attends, une Mini faut assurmer jusqu'au bout, hein

Posté(e)

Je suis surpris par la santé de mon vieux Busso - depuis l'achat 31 Mars 2017 et donc la vidange, elle a parcouru 8.500 kms ... je n'ai jamais ajouté la moindre goutte d'huile. Ce matin, je descends faire le niveau de toutes les voitures, le Busso est toujours au maxi, avec une huile claire ...

Sur la 159 depuis la dernière vidange - fin mai 2017, j'ai fait 13.000 kms, ai fait quelques compléments - mais moins d'un litre, mais l'huile est Noire ... :bouh:

Posté(e)
Le 24/01/2018 à 10:46, Commandatore a dit :

Faites gaffe les gars... je le connais... il serait capable de vous vendre des poils de basse extraction pour des cheveux frisottés...

Meuh non, impossible. Autant j'ai de la longueur sur le cailloux, autant je fais dans la "tête à titi replica" dans l'caleçon ^_^ 

Posté(e)
Il y a 13 heures, titilem a dit :

Je suis surpris par la santé de mon vieux Busso - depuis l'achat 31 Mars 2017 et donc la vidange, elle a parcouru 8.500 kms ... je n'ai jamais ajouté la moindre goutte d'huile. Ce matin, je descends faire le niveau de toutes les voitures, le Busso est toujours au maxi, avec une huile claire ...

Sur la 159 depuis la dernière vidange - fin mai 2017, j'ai fait 13.000 kms, ai fait quelques compléments - mais moins d'un litre, mais l'huile est Noire ... :bouh:

Le bon vieux busso,j'ai sortie la 147 ce samedi ,pu---n il a la patate,des vitesses or norme en un rien,c'est trop fort.Depuis que j'ai fais ma distrib il a chopé de la testosterone le gaillard,J'dois être trop bon .:unedent:;).

• Administrateur
Posté(e)

moi j'ai remis d'huile non plus, ni dans le GTV ni dans la GTA

Posté(e)

Montage de pneus sur la Mini - à vendre une splendide Triumph TR4 entièrement restaurée. Cela a sacrément de la gueule également 

:wub:

image.jpeg

• Créer...