Aller au contenu

[Tuto] : Pose De Film Solaire


push

Recommended Posts

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour.

Pour revenir à la pose de film solaire teintée sur la vitre, j’ai lu un article qui vise prochainement l’interdiction totale.

Un des raisons c’est que la maréchaussée ne distingue pas les conducteurs avec le téléphone à la main, la ceinture etc.

Qu’en pensez-vous.

http://auto.rtl.fr/article/une-interdiction-totale-des-vitres-teintees-envisagee-7766232426

S’il pouvait en faire autant avec les phares des autos qui aveuglent les autres usagers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va faire du mal aux sociétés comme glastint par exemple... Et puis tous les politiques ont des caisses équipées de vitres teintées.

Moi j'enlève pas surtout après avoir été facturé par un pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu sur RMC justement un pro qui est venu en parler suite à ça , et qu'il disait que les film était conforme au code de la route si l'on distinguait le conducteur ...

HS :angry2: Et puis ils nous font Ch*** ces politiques a vouloir nous faire tout payer sous prétexte que notre pantin de président fout la France en l'air...... FIN HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Qu'ils aillent se faire mettre, j’enlèverai rien du tout tant que je verrai rouler des véhicules du Gouvernement avec des vitres plus opaques que les miennes! Ça commence à bien faire l'aseptisation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Après avoir manifesté votre désaccord sur l’interdiction de poser des films solaire, que pensez-vous de la proposition sur la mise en place d’un feux stop de freinage à l’avant du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un feu stop à l’avant.

L'idée serait d'en placer un à l'avant pour éviter les chocs avec les piétons. Ces derniers seraient, en effet, capable d'apprécier si le conducteur freine ou non pour les laisser passer.

Utile aussi à Paris, à présent les cyclistes arrivent à contre sens.

0% d’alcool au volant.

Des «portiques» aux entrées et sorties d’autoroutespour éviter les contre-sens

Des zones d’arrêt pour téléphoner, comme aux Etats-Unis.

Ce sont des idées que la sécurité routière à recueilli auprès des automobilistes, qui vont être étudiées et débattus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arohs

Ben en voila des bonnes idées .... mais qui va payer ??????? :glare: quel con que je fais "mais c'est nous " :laugh: les vaches à lait .

quand l'état à besoin de sous et ben c'est automobiliste qui paye c'est tellement plus facile .On prend là y en a . n'est-ce pas .

et il y en a plein d'autres idées pour facilité la connerie des gens .. mais ça je vous laisse le débattre car moi j'ai déjà les nerfs . :angry2:

Fin du HS .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Pourquoi ne pas intégrer un feu à piétons dans la calandre tant qu'on y est ? Le piéton appuie sur un bouton sur un poteau en bordure de route, la voiture reçoit un signal et freine d'elle même jusqu'à l'arrêt complet devant le passage piéton et pendant cette phase on fait passer l'ampoule du rouge au vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec ce qui est dit plus haut. Quid des voitures du gouvernement ? Faites ce que je dis mais ce que je fait...

C'est mort mon teintage restera! De toutes façons je n'ai fait que l'arrière pour mon éviter que mon fils prennent le soleil en pleine poire. Je n'ai pas eu envie de céder à la mode du "Oui-Oui" ou "Dora" ventousé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Ce matin en prenet mon petit déjeuener, je le parisien et je tombe sur l'article

Sécurité routière : un mouchard dans votre voiture C’est l’une des mesures phares préconisées aujourd’hui par le Conseil national de la sécurité routière : généraliser l’installation de boîtes noires dans les véhicules neufs.

Les arguments évoqués sont-ils sérieux ou simple flicage.

Quel est votre avis sur cette mesure

http://www.leparisien.fr/automobile/securite-routiere/securite-routiere-un-mouchard-dans-votre-voiture-29-11-2013-3360975.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS mais bon... "Chantal Perrichon." citée dans cet article... Si vous ne la connaissez pas sachez juste que sans prôner l'animosité, cette femme est bonne pour le bucher... elle est complètement

folle...

Pour en revenir au sujet, c'est compliqué de poser des films? je me laisserai bien tenter sur la 156 mais je suis méga réticent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...