Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Why not... J'ai de la famille au-dessus d'Ambert

• Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• il y a 2 weeks...
  • Administrateur
Posté(e)

petite photo de ce week end avec la jumelle de mon GTV

gtv10.jpg

Posté(e)

Superbe duo de choc !

Invité Dany01
Posté(e)

petite photo de ce week end avec la jumelle de mon GTV

gtv10.jpg

:aro_mdr: j'ai posté en même temps de l'autre coté et la même photo :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Je surlike!!

Superbe!

Je crois que suis convaincu de chez convaincu par ces jantes à présent!!

Posté(e)

+1 pour les jantes....waw.....

Posté(e)

Magnifique, exactement ce que je recherche pour mon premier V6

• Administrateur
Posté(e)

;)

Il t' attends au chaud :rolleyes:

• Administrateur
Posté(e)

mtczhh10.jpg

Une petite pour la route, peut etre du coup au dernier rasso entre mes mains !!

• Administrateur
Posté(e)

Pour le moment c'est plutôt flou et surtout il faut que je valide la vente du GTV

J'ai déjà une personne qui est bien intéressé (je sauvegarde son identité :rolleyes: ) du coup si ça va vite, je mettrais à la recherche de la nouvelle dans la foulée

seul impératif, il me faudra plus grand !

Posté(e)

une 156 GTA je voit que ca !

Posté(e)

Il en a de la chance Lessio :unedent: !

Posté(e)

Carrément, ici ça balance sans somation!

Moon, j'espère que tu resteras accroché au trèfle. Si tel est ton envie, et que tu trouves la 156 inappropriée, je te conseille vivement le coupé GT 3,2.

Certes, tu ne cases pas une GTV dans son coffre (encore que...) mais ce coupé manifeste une habilité record, vraiment.

Et puis quel agrément! Grrrrrrrrrrrrr

Posté(e)

c'est clair, en ce qui concerne le coffre, la différence entre le GT et la 156Sw est minime ...

• Administrateur
Posté(e)

c'est aussi niveau pratique que le choix ce fera, du coup our l'instant c'est plutot scenic ou multipla je sais pas trop :aro_mdr:

Non en fait je n'en sais rien, et puis pour le moment pas de plan sur la comète sinon je vais passer mes nuits sur leboncoin. bref pour le moment le treffle certainement, on verra ce qui se présente. au jour d'aujourd'hui y a rien de rien, sauf un Cross en italie vraiment sympa, mais refranchir le pas du Diesel pourrait me coûter ma santé alors j'en sais rien

Posté(e)

Aaaaaaargh.....tu la vends .....ca y est ..............

• Administrateur
Posté(e)

plus précisément on m'a proposé de ma l'acheté :unedent:

mais bon comme il faut que je change de catégorie pour une familiale ca tombe plutot bien

Invité mecano67
Posté(e)

il y a un cross à vendre dans les vosges. A St Nabor mais j ai pas le nom du garage; j ai vu vite fait en passant

Posté(e)

Vends la vite :ph34r:

Posté(e)

Pourquoi l'encourages-tu à s'en séparer si vite? Moi, au contraire, j'aurais tendance à l'inciter à la garder...

• Administrateur
Posté(e)

Ah oui pourquoi vite? Très honnêtement ma femme est très inquiete de me la voir vendre et se demande bien si je vais pas un peu me faire chier avec une familiale.

De mon côté c est plus le côté mécanique qui me fait chier. Le fait de savoir ce qu on quitte,mais pas ce qu on va trouver. Le gtv est sain et mécaniquement nickel. Ma gta l était aussi. Je espère pouvoir faire un jamais deux sans trois.

• Créer...