Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ou bien une 159 SW TI V6 3.2 ....

familiale avec un bon gros 6 cylindres !

j'ai pu essayer celle de viké , je doit dire que ca serait parfait comme choix !

• Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pourquoi vite ......?

Parce que si elle ne part pas VITE je vais commencer a cogiter dessus tellement elle est superbe , voila pourquoi VITE messieurs ! :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Lol

La 159 v6 oui pas mal mais en ti. Et même avec le tbi ça serait pas mal. Mais pour le moment y en a zero

Posté(e)

Sinon, et pas sur le bon coin, l'ancien concessionnaire du Mans a une 159 ti 3.2v6 q4 et qtronic qui va rentrer .. 97.000 kms et 9.500 eur, elle est de 2007 par contree, noire .... en berline.... vu l'essai que j'ai fait hier... si je n'étais pas raisonnable .....

• Administrateur
Posté(e)

19000euro O_ô jamais de la vie.

Ne nous emballons pas trop pour le moment pas de pression pour la recherche.

Posté(e)

:aro_mdr:

Oui pas de précipitations ! Ton GTV est top de chez top, réfléchis bien ;)

• Administrateur
Posté(e)

Sinon, Ford fait un bon 2.0 de 203 ou 240ch au choix... parfait pour que papa transporte la famille....

gnark gnark gnark...

Posté(e)

Sinon, Ford fait un bon 2.0 de 203 ou 240ch au choix... parfait pour que papa transporte la famille....

gnark gnark gnark...

ohh le commercial Ford rode .... ;)

:unedent::aro_mdr:

Posté(e)

Déjà que le mazoil le rend malade, si maintenant vous lui causez de bétaillère, c'est sûr on va le perdre...

Posté(e) (modifié)

Je te trouve très soft sur ce coup là, moon !

Par contre la 159 que propose Titi mérite réflexion !

Modifié par 159_90
  • Administrateur
Posté(e) (modifié)

euh pour 19000€ j'achete un crosswagon et 156 GTA :unedent:

Euh pardon vous parliez de la 159 3.2, pas de celle à 19000€

Modifié par moon
  • Administrateur
Posté(e)

Je me permets de vous laisser ma carte... je m'occupe des ventes Ford sur la France... n'hésitez pas à me contacter...

• Administrateur
Posté(e)

Je pourrai faire une offre pour les aronautes...

Posté(e)

Coucou Moon ! :hello:

Venant de ton GTV Ô combien sonore et enthousiasmant, je te déconseille fortement la 159 SW 3,2. :closedeyes:

Et c'est moi qui te dis ça ! :unedent: ...

Tout simplement parce qu'en cherchant à retrouver ce que tu aime dans ton V6 Arese, tu ne le retrouveras jamais dans le Holden et que tu seras déçu. :closedeyes:

Le V6 de la 159 a un réel agrément quoi qu'on en dise, une vraie souplesse et un vrai plaisir à faire ronronner au couple dans le bas du compte-tour comme le faire monter en haut mais c'est totalement différent.

A mon avis, et quitte à laisser de côté la musicalité et le côté Sport-Club du GTV autant partir sur une 159 en TBI.

Avec des avantages à tous les niveaux : reprise, conso, agrément, silence de fonctionnement pour les mômes...

Moi il me fallait un break pour emmener tout le bardas de Mme et les deux gènes, un V6 pour me détendre et un Q4 pour la sécurité et la saison des foins ! :unedent:

Donc mon choix était vite fait... ;)

Mais maintenant qu'on a une voiture de fonction (un QashQai ... Oups.... :ph34r: ) une 156 Berline GTA ou une Brera TBI pour le pur loisirs en duo ou même avec les mômes juste pour le weekend, me suffirait amplement...

Réfléchis-y à deux fois quand même avant de laisser ton GTV. Tu va le regretter et je suis sûr que tu le sais déjà :closedeyes:

Posté(e)

Mais maintenant qu'on a une voiture de fonction (un QashQai ... Oups.... :ph34r: ) une 156 Berline GTA ou une Brera TBI pour le pur loisirs en duo ou même avec les mômes juste pour le weekend, me suffirait amplement...

c'est une bonne nouvelle que tu annonces là ... tu vas donc bientôt vendre ton Grizzly ... bon, tu finis les améliorations intérieures que tu as prévu dessus, et on en rediscute ??? Hein ???

• Créer...