donguigui Posté(e) le 5 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2015 j'avais pas suivi . La 106 rallye c'est un super jouet pour adultes. Attention toit de même au joint de culasse assez fragile sur ces bestioles ( mais pas super cher a faire faire ). Vivement les photos
Alfiste042 Posté(e) le 5 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2015 Il faut deux heures la dessus pour faire le joint de culasse.
vdue Posté(e) le 5 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2015 Une 106 rallye light, avec toi dedans ? ça devient une 106 rallye normale, non ?J'avais un peu imaginer ça aussi, moi... krkrkr
tof69 Posté(e) le 5 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2015 cool si tu a trouver moon , mais je m'attendait pas a ca !
alfa-V6 Posté(e) le 5 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2015 Sympa ce jouet! J'en avais essayé une lors d'un salon de l'Auto. Le centre d'essai était sur l'esplanade du château de Vincennes et ça tournait dans les allée du bois. Vraiment super sympa cette philosophie du minimum! A l'époque Peugeot osait!!!
Kangou le retour Posté(e) le 6 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2015 Sympa ce jouet! J'en avais essayé une lors d'un salon de l'Auto. Le centre d'essai était sur l'esplanade du château de Vincennes et ça tournait dans les allée du bois. Vraiment super sympa cette philosophie du minimum! A l'époque Peugeot osait!!!Ils ont aussi osé quand il fait la 307 ..........................................
Administrateur moon Posté(e) le 6 Septembre 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2015 Chèque de banque commandé et les pièces pour la distribution aussi. Je la récupére donc prête pour 5ans!
vdue Posté(e) le 6 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2015 Boaaaarf, comme si tu étais du genre à garder une voiture au moins 5 ans !
Administrateur moon Posté(e) le 6 Septembre 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2015 C'est pas faut!
titilem Posté(e) le 6 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2015 Reste plus qu'à remplacer la Polo de madame par une 156 V6, et le tour est joué. Je sors, ...... ......... quoi que vais peut être re rentrer bientôt, mdr
Administrateur moon Posté(e) le 6 Septembre 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2015 Non non c est le projet final changer la polo mais ça ne sera pas une 156 v6. On verra bien ça sera certainement dans un an.
alfisto Posté(e) le 6 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2015 C'est quoi que tu as pris , je suis largué là !!!!
titilem Posté(e) le 6 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2015 C'est quoi que tu as pris , je suis largué là !!!!quel faignasse, pas capable de lire une page, mdr ... une 106 Rallye, une voiture de D'jeuns quoi
alfisto Posté(e) le 6 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2015 C'est cool pour une familial
alfa-V6 Posté(e) le 6 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2015 Effectivement, il y a longtemps que tu es largué...
Administrateur moon Posté(e) le 7 Septembre 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2015 C'est cool pour une familial oui je double le volume du coffre ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Septembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2015 MDR
Administrateur moon Posté(e) le 7 Septembre 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2015 c'est pas une blague en plus, je passe de 110 sur le GTV à 215 avec la rallye
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Septembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2015 Un vrai fourgon!!!!
titilem Posté(e) le 7 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2015 de quoi faire des déménagements au black ... ah non, merde, on ne parle plus d'activité au black sur ce forum
Administrateur moon Posté(e) le 7 Septembre 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2015 Bon du coup l'achat est encore repousser, finalement mardi et mercredi je pars en déplacement en Angleterre, la loose !!!
Redblood Posté(e) le 7 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2015 Sympa comme voiture plaisir la 106 rally par contre du coup j'ai pas suivi pourquoi tu avais voulu revendre la GTV? tu en avais fait le tour? envie de changement?
titilem Posté(e) le 7 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2015 Il semblerait qu'il avait fait le tour ... du coffre
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Septembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2015 Bon du coup l'achat est encore repousser, finalement mardi et mercredi je pars en déplacement en Angleterre, la loose !!! Tu fais monter le suspense...
Administrateur moon Posté(e) le 7 Septembre 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2015 Sympa comme voiture plaisir la 106 rally par contre du coup j'ai pas suivi pourquoi tu avais voulu revendre la GTV? tu en avais fait le tour? envie de changement?on va attaqué un grosse année avec madame, mariage et deuxieme enfant, du coup j'ai vendu le GTV pour pouvoir acheter une berline et pas etre coincé financierementlà du coup j'achete une 106 moins cher que le gtv et on changera la polo si necessaire en début d'année avec le reste de l'argent du GTV Tu fais monter le suspense...grave, le déplacement surprise en angleterre j'adore :!!!!
Recommended Posts