Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

:mf:j'avais pas suivi ^_^ . La 106 rallye c'est un super jouet pour adultes. Attention toit de même au joint de culasse assez fragile sur ces bestioles ( mais pas super cher a faire faire ). Vivement les photos

• Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Une 106 rallye light, avec toi dedans ? ça devient une 106 rallye normale, non ?

:jesors:

J'avais un peu imaginer ça aussi, moi...   krkrkr

Posté(e)

cool si tu a trouver moon , mais je m'attendait pas a ca ! 

Posté(e)

Sympa ce jouet! J'en avais essayé une lors d'un salon de l'Auto. Le centre d'essai était sur l'esplanade du château de Vincennes et ça tournait dans les allée du bois. Vraiment super sympa cette philosophie du minimum! A l'époque Peugeot osait!!!

Posté(e)

Sympa ce jouet! J'en avais essayé une lors d'un salon de l'Auto. Le centre d'essai était sur l'esplanade du château de Vincennes et ça tournait dans les allée du bois. Vraiment super sympa cette philosophie du minimum! A l'époque Peugeot osait!!!

Ils ont aussi osé quand il fait la 307 :puk:..........................................:jesors:

• Administrateur
Posté(e)

Chèque de banque commandé et les pièces pour la distribution aussi. Je la récupére donc prête pour 5ans!

Posté(e)

Boaaaarf, comme si tu étais du genre à garder une voiture au moins 5 ans !

Posté(e)

Reste plus qu'à remplacer la Polo de madame par une 156 V6, et le tour est joué. 

Je sors, ......

......... quoi que vais peut être re rentrer bientôt,  mdr

• Administrateur
Posté(e)

Non non c est le projet final changer la polo mais ça ne sera pas une 156 v6. On verra bien ça sera certainement dans un an.

Posté(e)

C'est quoi que tu as pris , je suis largué là !!!!:(

quel faignasse, pas capable de lire une page, mdr ... une 106 Rallye, une voiture de D'jeuns quoi

• Administrateur
Posté(e)

C'est cool pour une familial :aro_mdr::aro_mdr:

oui je double le volume du coffre ?

• Administrateur
Posté(e)

c'est pas une blague en plus, je passe de 110 sur le GTV à 215 avec la rallye :mf:

Posté(e)

de quoi faire des déménagements au black ... ah non, merde, on ne parle plus d'activité au black sur ce forum  :aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

Bon du coup l'achat est encore repousser, finalement mardi et mercredi je pars en déplacement en Angleterre, la loose !!! 

Posté(e)

Sympa comme voiture plaisir la 106 rally :wub: par contre du coup j'ai pas suivi pourquoi tu avais voulu revendre la GTV? tu en avais fait le tour? envie de changement?

Posté(e)

Il semblerait qu'il avait fait le tour ... du coffre  :aro_mdr:

:jesors:

• Administrateur
Posté(e)

Bon du coup l'achat est encore repousser, finalement mardi et mercredi je pars en déplacement en Angleterre, la loose !!! 

Tu fais monter le suspense...

• Administrateur
Posté(e)

Sympa comme voiture plaisir la 106 rally :wub: par contre du coup j'ai pas suivi pourquoi tu avais voulu revendre la GTV? tu en avais fait le tour? envie de changement?

on va attaqué un grosse année avec madame, mariage et deuxieme enfant, du coup j'ai vendu le GTV pour pouvoir acheter une berline et pas etre coincé financierement

là du coup j'achete une 106 moins cher que le gtv et on changera la polo si necessaire en début d'année avec le reste de l'argent du GTV

Tu fais monter le suspense...

grave, le déplacement surprise en angleterre j'adore :!!!!

• Créer...