titilem Posté(e) le 11 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2015 Non, pas infaillible, c'est sur, mais cela m'a sauvé des points ...
karl 916 Posté(e) le 11 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2015 Quand le gendarme est décidé, caché avec son ultralight entre les mains, c'est la mort assurée. Alors Coyote et les autres ça n'est pas assez utile. Le meilleur outil : les yeux ouverts, le repérage systématique des breaks garés sur le bord de la route, mater les parties hautes au dessus des ponts, les sorties de sécurités et un copilote pour être relayé tous les quarts d'heure pour reposer les yeuxAprès, Dieu créa la voiture banalisée qui relève les vitesses en roulant pour effrayer les hommes pour mieux les gouverner...
alfa-V6 Posté(e) le 11 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2015 Et ça marche... J'ai un collègue qui c'est fait choppé dans Paris avec une voiture de service... Par contre il paraitrait que les différents radars ne soient pas homologués pour flasher à 30 km/h...
alfa-V6 Posté(e) le 11 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2015 Moon! Tu es à la page 147!!! Un signe pour une belle 147 GTA!!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Septembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2015 Quand le gendarme est décidé, caché avec son ultralight entre les mains, c'est la mort assurée. Alors Coyote et les autres ça n'est pas assez utile. Le meilleur outil : les yeux ouverts, le repérage systématique des breaks garés sur le bord de la route, mater les parties hautes au dessus des ponts, les sorties de sécurités et un copilote pour être relayé tous les quarts d'heure pour reposer les yeuxAprès, Dieu créa la voiture banalisée qui relève les vitesses en roulant pour effrayer les hommes pour mieux les gouverner...Sauf que depuis pas mal de temps, ils se collent à des endroits indétectables dans le sens de marche.Le pire que j'ai vu c'est un flic à plat ventre, sur une butte à plusieurs centaines de mètres de la chausséee, visant au travers l'espace entre le bas d'un panneau de monuments (panneau marron) et le sol!!! Un ex sniper surement!
karl 916 Posté(e) le 11 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2015 Et ça marche... J'ai un collègue qui c'est fait choppé dans Paris avec une voiture de service... Par contre il paraitrait que les différents radars ne soient pas homologués pour flasher à 30 km/h...C'est étrange ce que tu dis. Jamais entendu parler de ça au boulot ( Gie ).Souvent les journalistes et autres avocats sont mieux informés que les forces de l'ordre. Alors c'est peut être une info à gratter...
alfa-V6 Posté(e) le 11 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2015 Oui, mais il y a aussi tellement de fausses informations venants de personnes soi-disant bien placées que je me méfis. Ce n'est pas quelque chose que j'ai lu mais que l'on m'a dit. Et on est un c..
karl 916 Posté(e) le 11 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2015 Sauf que depuis pas mal de temps, ils se collent à des endroits indétectables dans le sens de marche.Le pire que j'ai vu c'est un flic à plat ventre, sur une butte à plusieurs centaines de mètres de la chausséee, visant au travers l'espace entre le bas d'un panneau de monuments (panneau marron) et le sol!!! Un ex sniper surement!Mon chef met son Teepee hors de vue des automobilistes puis se place derrière un arbre, un poteau en béton ou un coin de maison... C'est redoutable d'efficacité et pitoyable en même temps.
Administrateur moon Posté(e) le 12 Septembre 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2015 Ca stresse les gars?? Faut juste vendre vos Alfas et acheter des Méharies ou des Dacia ou u peugeot
hatuey Posté(e) le 12 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2015 Mon chef met son Teepee hors de vue des automobilistes puis se place derrière un arbre, un poteau en béton ou un coin de maison... C'est redoutable d'efficacité et pitoyable en même temps. D'où l'intérêt des waze et coyote : un mec se fait gauler il prévient les autres : ça limite le massacre !!
Julio 26TI Posté(e) le 13 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2015 On se fait presser comme des citrons , c est indéniable..... En meme temps quand je vois que je peux pas sortir de chez moi sans SYSTEMATIQUEMENT etre limite de prendre un choc frontal a cause d un abruti qui double sans visibilité avec 60cv sous le capot parfois .....Ou de devoir laisser la place a des types qui deboitent depuis 10 bornes alors qu il y a une file de 25 bagnoles + 5 caravanes sur une petite route , qui a chaque deboitage sans visibilité risquent la vie de dizaines de personnes ....... Et bien quand je vois tout ca je me dis qu on est pas pres de ne plus subir de repression .......deja qu ils n attendent que ca ......on ne leur donne pas forcement tort ......Leur maniere de faire n est par contre pas top du tout .....plutot que de mettre des radars dans des zones a 70 avec une pente a 20 % ( ) , ils feraient mieux de créer des patrouilles en civil pour calmer tous ceux qui au quotidien se prennent pour des pilotes de rallye et sont prets a risquer ta vie et celle de ton gamin pour doubler cette caravane qui nous ralentit .......
Administrateur moon Posté(e) le 13 Septembre 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2015 Je suis un peu partagé. En fait je pense qu on pense tous que le problème viens des autres. Chacun a sa mesure mais c est un peu le cas pour tout le monde.De mon côté ça faisait longtemps que j m étais pas fait remettre à ma place par un radar. Et la le fait de croire à 90 pour 50 m à vraiment bougé. Du coup c est peut être pas si con que ça
Administrateur moon Posté(e) le 16 Septembre 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2015 Aller plus que deux joursemaines et c'est la fête à neuneu
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Septembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2015
titilem Posté(e) le 17 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2015 c'est qui "neuneu" ? elle va être contente, tiens
titilem Posté(e) le 18 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2015 c'est "Neuneu" day aujourd'hui ??? Auto Plus a du sentir le coup venir Voici la rubrique Miniatures d'Auto Plus de ce jour ...
martial_711 Posté(e) le 18 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2015 pas beaucoup moins cher que l'echelle 1.
Administrateur moon Posté(e) le 18 Septembre 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2015 J'ai regardé pour en trouvé un blanche, comme il n'y en a plus à la vente, elle se vendent quasi 90 euros les gens sont fou
Administrateur moon Posté(e) le 18 Septembre 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2015 Bon ben voila c'est fait !!j'ai récupéré l'auto, pour mes premieres impressions, c'est magique. j'ai pris un bout d'autoroute entre anecy et chambery, clairement c'est pas fait pour ca :-)puis on est sortie à aiguebelette, (avec mon poto alexis en mito QV), et on a pris les départementales pour aller jusqu'à grenoble par la chartreuse.super comportement sur les petites routes, bien plus rigolo et joueur que le GTV.la ligne GrN pose la mélodie, le chassis est terrible, les petites roue en 14 doivent pas mal jouer dans le comportement joueur.bref quelques photos rapide.
titilem Posté(e) le 18 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2015 Nickel, elle est toute mimi, et semble bien propre.
Administrateur moon Posté(e) le 18 Septembre 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2015 elle est pas parfaite, mais franchement neuve à l'intérieur et juste quelques bosses sur les portes pas trés grave, un petit poc sur la capot et un ou deux impact de gravier.du coup j'ai toute les factures depuis la vente, c'est un seconde main, donc impec
titilem Posté(e) le 18 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2015 Un peu comme ma pauvre Blanchette, extérieurement, elle ne vieillit pas bien, des impacts de gravillons partout, mais intérieurement quasi parfaite. Le blanc n'est pas plus simple que le noir en entretien.
martial_711 Posté(e) le 18 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2015 Super une petite sportive comme Ca, que de souvenirs !!!!!moi c etait en 205 rallye!
Administrateur moon Posté(e) le 18 Septembre 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2015 J'adore aussi la 205, mais du coup ca aurais été un peu moins pratique pour moi
Recommended Posts