Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: put*** ce son !!!!!

Pour les retours au lacher de gaz, j'en avais bien plus avec ma conf' ... donc c'est que le silencieux Remus remplit bien sa fonction !! ^_^

Moi parfois, quand il était bien chaud, j'avais des gros "BANG" ! Une fois j'ai même cru que j'étais pas loin d'une battue de chasseur !! :unedent:

• Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

oui le truc du rémus c'est que le silencieux est perpendiculaire à l'auto avec entré latéral et sortir latéral du meme coté. du coup ca facilite pas l'évacuation. je dirais tant mieux pourmes oreille, et tant pis pour le ratata en lâché de gaz.

en fait j'ai peur que si je passe en inter gamelle et tube arriere, justement je sois obligé de le cata. là c'est nickel ca me plait et je me passerais des déflagrassions de compétition.

Posté(e)

Tiens Moon, j'ai trouvé quelqu'un pire que toi :

• Administrateur
Posté(e)

enleve moi ca je vais gerber! mais dans l'esprit c'est tout à fait ca !!

Posté(e)

Affreux !!!!....

J'aime bien ton nouvel avatar Moon, c'est simple, sobre, même si plus impersonnel ... ;(

Posté(e)

Tu veux que j'enlève le couteau ? A 3 alors.

1...

2...

Aïe !!!

• Administrateur
Posté(e)

Affreux !!!!....

J'aime bien ton nouvel avatar Moon, c'est simple, sobre, même si plus impersonnel ... ;(

du coup j'ai mis un photo de moi et ma fille c'est mieux?

Posté(e)

j'adore alan !! je suis fan !

c'est vrai que tu pourrait etre son sosi moon !! :unedent:

Posté(e) (modifié)

Depuis le temps que je le dis !!! La première fois qu'on a vu Moon avec Da_JuXeTTe on a dit que c'était le sosie de zack galifianakis !!!

Modifié par Da_JuX
  • Administrateur
Posté(e)

Moi je trouvais qu'il ressemblait à un président de club aujourd'hui décédé...

Posté(e)

Ahhhh Ben la ça te ressemble bien !

Par l'apparence, et par l'esprit !...

Touche plus à rien, c'est tout toi !

Et en plus ça crée du lien avec ton ancien avatar ...

Posté(e)

Bud Spencer sinon ? :ph34r:

• Administrateur
Posté(e)

c'est celui que j'ai sur facebook :unedent:

bouge pas je le change, je trouve que bud me ressemble plus

Posté(e)

en fait j'ai peur que si je passe en inter gamelle et tube arriere, justement je sois obligé de le cata. là c'est nickel ca me plait et je me passerais des déflagrassions de compétition.

Y'a des chances oui ... Ma conf' c'était invivable en accél, tu pouvais pas te parler !! :ph34r:

• Administrateur
Posté(e)

oui, alors qu'avec la conf actuel, nickel :! bien entendu à 300bornes, quand tu monte en charge ca fait du bruit mais tu peux te parler

• Administrateur
Posté(e)

2 changements de d'avatar en moins de 24, Kbass va faire une syncope!

Posté(e)

le son est splendide moon !!! c'est une tuerie mais t'as même pas fais un rupteur !!! :quoi::gnark: :gnark:

j'ai un pote qui a une GO-PRO et faut que je la lui pique pour faire la même chose !!!

Posté(e)

Paaaaaaarfait cet avatar !! :aro_mdr:

Posté(e)

deja qu'avant ca en t'entendait arrivé de loin dans le beaujolais alors la ca doit etre quelques chose !!

Posté(e)

2 changements de d'avatar en moins de 24, Kbass va faire une syncope!

Mouais, c'est nul.

L'avatar précédent représentait bien Moon, celui qu'on connait sur ARO...il était marrant puis c'était parti d'un délire de je ne sais plus qui, qui l'avait trouvé lors d'un concours photo "Votre Alfa rétro"

Maintenant c'est Bud Spencer... :(

• Administrateur
Posté(e)

c'est commandatore qui l'avait trouvé, elle m'avait fait beaucoup rire.

• Créer...