Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Disons qu'avec le Quaife ça passe mieux qu'avec le Q2 car il est plus puissant, mais ça patine si tu ne gère pas l'accélérateur en douceur, Le VDC ne fonctionne pas avec boitier Sybel. Donc pas d'antipatinage électronique, mais c'est pas trop gênant.

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Un moteur de GTA....ca va chercher dans les combien ca...........?

Posté(e)

....Je me dis que la caisse complete , en gros , fait 8-9000......donc oui......ou peut etre 4000 pour un bijou....?

Posté(e)

A ce prix là on est quasiment au prix du neuf (quand il y en avait encore)

Posté(e)

15000 neuf

10000 le neuf declassé

8000 l echange standard

Le tout toujours dispo chez alfa

Posté(e)

Merci de ces précisions! ;)

J'avais lu qu'il n'était plus dispo ce moteur en 3.2

Posté(e)

A ce prix là on est quasiment au prix du neuf (quand il y en avait encore)

Surement pas puisque la voiture neuve faisait + de 40Ke

D'autre part c'est un produit qui ne se fait plus et qui est en parfait état ; principe de l'offre et la demande

J'ai mon garagiste qui à une 147 GTA avec 37000 kms justement; il part en retraite dans 3 ans, elle aura quasiment le MMe Kmtrage

Je le tanne pour me la vendre, et je suis conscient qu'il se vendra entre 20 et 25KE

maintenant si y'en a qui ont des contacts avec le pere Noel pour des moulins de GTA 37000kms à 3000 roros; j'en commande deux!

  • il y a 1 mois...
Posté(e) (modifié)

Après quelques mois de silence radio, me revoilà. J'ai depuis fais encore quelques modifs. J'ai passé ma batterie derrière dans le coffre, il est certain que c'est autre chose. C'est très efficace, je ne regrette pas, en plus si tu mets une batterie de 2,6kg...que je n'ai pas encore acheté, mais qui reste dans les carton à + de 800€ la bête, ce sera vraiment en phase finale. J'ai un petit soucis d'embrayage en ce moment ( pourtant renforcé), il n'a tenu que 250 km de circuit et en plus en rodage, ap racing m'en a fais faire un sur mesure, il sera monté la semaine prochaine, j'espère qu'il tiendra quelques mois. J'aimerais bien terminer la mise au point moteur (température d'eau et d'huile dans les normes en roulage intensif à tester quand la bête sera guérie). J'ai hâte que Quaife commercialise enfin sa boite séquentielle adaptée a la puissance de mon moteur(d'après Autolusso pour avril-mai) pour finaliser le dernier gros morceau du chantier. Après selon le budget qu'il me restera, je ferais de l’allègement (tableau de bord, portes, capot, hayon AR en fibre et vitres makrolon mon objectif étant d'approcher les 1100 kg grand maxi. Pour cela, je vais tout vider ce qui ne me sert à rien, les phares, le chauffage, la moquette, l'ABS qui ne fonctionne plus, la radio. Bien entendu, je sera obligé de me déplacer sur plateau ou remorque L'été sera chaud !!!!

Modifié par 147 GTA DJEP
Posté(e)

ça fait plaisir de te revoir!

le kit embrayage va tenir ;)

j espère te voir en mars à dijon!

Merci ap racing, mon challenger 6 à été envoyé chez Sybèle par le préparateur ou est ma voiture avec l'accord de Banet, car il a détecté une défaillance, quelque chose à l'intérieur ne fonctionne plus. j'en saurais plus la semaine prochaine. Demain je rejoins Chinois au Luc mais en spectateur.

Posté(e)

Super des bonnes nouvelles c'est cool!!! 1100kg sa fait beaucoup à gagner mais le rapport poids puissance va être dément!!! Ce sera vraiment un monstre de pointe ta Désirée!

  • il y a 4 weeks...
Posté(e)

Après quelques mois de silence radio, me revoilà. J'ai depuis fais encore quelques modifs. J'ai passé ma batterie derrière dans le coffre, il est certain que c'est autre chose. C'est très efficace, je ne regrette pas, en plus si tu mets une batterie de 2,6kg...que je n'ai pas encore acheté, mais qui reste dans les carton à + de 800€ la bête, ce sera vraiment en phase finale. J'ai un petit soucis d'embrayage en ce moment ( pourtant renforcé), il n'a tenu que 250 km de circuit et en plus en rodage, ap racing m'en a fais faire un sur mesure, il sera monté la semaine prochaine, j'espère qu'il tiendra quelques mois. J'aimerais bien terminer la mise au point moteur (température d'eau et d'huile dans les normes en roulage intensif à tester quand la bête sera guérie). J'ai hâte que Quaife commercialise enfin sa boite séquentielle adaptée a la puissance de mon moteur(d'après Autolusso pour avril-mai) pour finaliser le dernier gros morceau du chantier. Après selon le budget qu'il me restera, je ferais de l’allègement (tableau de bord, portes, capot, hayon AR en fibre et vitres makrolon mon objectif étant d'approcher les 1100 kg grand maxi. Pour cela, je vais tout vider ce qui ne me sert à rien, les phares, le chauffage, la moquette, l'ABS qui ne fonctionne plus, la radio. Bien entendu, je sera obligé de me déplacer sur plateau ou remorque L'été sera chaud !!!!

Enfin une autre GTA Circuit rare en France !!!!!

A bientôt !!!!

  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bonjour à tous, en ce moment je suis en test de fiabilité avec Désirée. A ma dernière sortir sur le circuit du grand Sambuc vers Aix en Provence avec Chinois, j'ai remarqué qu'en usage intensif malgré une température extérieur assez fraîche, ma température d'eau avait tendance à dépasser les 100°, donc nous avons fait des modifications sur la face avant pour libérer de la place devant le radiateur d'eau voir pièce jointe. Samedi 14 mars, je retourne au Gd Sambuc pour vérifier si le nouveau montage fonctionne mieux.

Avant

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, en ce moment je suis en test de fiabilité avec Désirée. A ma dernière sortir sur le circuit du grand Sambuc vers Aix en Provence avec Chinois, j'ai remarqué qu'en usage intensif malgré une température extérieur assez fraîche, ma température d'eau avait tendance à dépasser les 100°, donc nous avons fait des modifications sur la face avant pour libérer de la place devant le radiateur d'eau voir pièce jointe. Samedi 14 mars, je retourne au Gd Sambuc pour vérifier si le nouveau montage fonctionne mieux.

Avant

Après

Modifié par 147 GTA DJEP

×
×
  • Créer...