Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Celle de Kbass est un coupé et effectivement, les optiques n'ont rien à voir.

Celle d'Alfy fait plus réaliste car elle rappelle les modèles actuels.

• Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Celle de Kbass est en 4portes mais reprend l'idée de cacher la poignée dans la porte comme la 156. Je la trouve magnifique.

Seulement celle d'Alfy est certainement plus proche de la réalité, le projet est plus réaliste, on voit que le design a évolué (pas forcement dans le bon sens) mais a déjà muri au niveau faisabilité etc...

Ils ont garder l'arrière, les poignées de portes ar masquées dans les montants, l'ouverture sur l'aile av qui se prolonge tout le long de la voiture, par contre ils ont remis un avant plus en accord avec la gamme actuelle (Mito et Giulietta) malheureusement...

• Administrateur
Posté(e)

Celle de Kbass est en 4portes mais reprend l'idée de cacher la poignée dans la porte comme la 156. Je la trouve magnifique.

Ah oui, j'avais pas bien vu depuis mon téléphone!!

En effet, c'est encore plus joli dans ce cas!

Posté(e)

Oui c'est très ressemblant a la 1ere illustration, sauf que l'on retrouve pas l’échancrure au niveau des portières, surtout ar, et manque jonc chromé dans ouïes des ailes avants.

Et je préfère l'avant du projet de Kbass...

Posté(e)

je prefere l'avant de la plaquette de kbass....

ca fait moins sport, moins exclusif, l'avant giulietta...

Posté(e)

:aro_mdr:

Ce n'est ni la mienne ni celle de Alfy, mais un design de :

Thorsten Krisch

Mais on est tous d'accord sur un point : c'est plutôt du bon boulot! :wub:

Posté(e)

Personnellement j'adorerais qu'ils s'inspirent carrément du design de la précédente giulia, avec les doubles phares ronds. J'en ai vu une en vrai ce matin, qu'est-ce qu'elle a de la gueule!!

mais ca n'en prend pas le chemin...

Posté(e)

Hier à la Ferté Gaucher j'ai demandé au DG Alfa France qu'est-ce qu'il me conseillait puisque j'en suis à ma 3ème 159 (avec 2 dans le garage).

Fin 2015 il y a une launch edition berline avec gros moteurs (il a dit le double de la puissance des miennes ... donc ce doit être le V6 biturbo) et en 2016 les moteurs plus "normaux" (les 4 cylindres j'imagine). La sportwagon par contre sera plus sur l'été 2016.

Donc pour ceux qui veulent une berline, il reste 12-14 mois. Pour ceux qui veulent des sportwagon (déjà bonne nouvelle qu'il y en ait une, car ce type de carrosserie est invendable aux USA et en Chine) il reste quasi 2 ans. Soit on tient bon, soit on joue au tetris en entassant tout sur une giulietta, soit bien sûr il y a le Cherokee sur base Giulietta et moteur Giulietta.

Tout le staff Alfa regrette leurs dernières 159...

Posté(e)

Bon, ben perso je pense faire durer le plaisir...!

Ma 159 a 147000 km et je ne vois pas par quoi la remplacer.

Elle me plait toujours autant, pas de gros soucis (un capteur de parking avant changé cette semaine) et je ne veux pas d'allemande ou autre.

Il n'y a plus qu'à espérer que la remplaçante me (nous) plaise!

Wait and See

Posté(e)

Oui

Wait and see

Pour ma part, j'attends; bien qu'une Giulietta QV me ferait particulièrement plaisir...

J'attends le printemps pour prendre une décision finale et espérer des annonces concrètes...

Posté(e)

Bon la présentation officielle de la Giulia aura lieu le 24 juin 2015, on a une date ferme ....

Posté(e)

Oui vivement,y en a un peu marre de voir des croquis ou des esquisses dans tous les sens ,au moins on sera fixer.

Posté(e)

Espérant garder Blanchette 3 ans vu qu elle ne fera plus que 10/ 15.000 par an et qu elle a 112.000 kms, juin 2017, il devrait commencer à avoir des occasions sympa pour partir en vacances...

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Les photos de la giulia sur italpassion, je sais pas si c'est l'effet "roue de caddie" mais elle est moche, à mon goût.

Posté(e)

Évidemment qu'elle est moche!! C'est un mulet ! La future giulia n'aura rien de commun avec ca. Ils sont en train de tester les châssis et les moteurs. La ligne est encore tenue entièrement secrète.

• Créer...