Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'adore le rendu sur blogdimotori... Vraiment sympa meme si le flan reste inchangé d'une Ghibli! ;)

Posté(e) (modifié)

La dernière ressemble plus que fortement à une ghibli... pas plus avancé :closedeyes:

Modifié par twin49
Posté(e) (modifié)

Waaa, ça se précise !!!

Un museau trapu, un logo toujours mis en valeur, portes arrières façon coupé, tout quoi.....

Reste 15 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par remushfr
Posté(e)

je sais pas ce qui se précise, a part le talent en photoshop de certains ^_^

Posté(e)

J'aime bien ce profil! Mais un montage de plus!

Et ils sont même pas capable de mettre les jantes de la 4C dans le même sens :closedeyes:

Posté(e)

J'adore ce profil!! Si elle s'approche de ca je signe!!

Posté(e) (modifié)

Soit on doit s'inquiété, soit c'est incroyablement bien préparé, je penche pour la 2ème option !

Modifié par Rivaliti
  • Administrateur
Posté(e)

C'est quand même une des rares fois où rien n'a transpiré au niveau de la presse et des paparazzis! C'est sacrément bien joué!

Posté(e)

Un véritable tour de force. De mémoire, jamais un modèle n'a été aussi bien gardé....

Posté(e)

c'est clair ...

Posté(e)

En effet c'est incompréhensible mais on y croit!

Ou alors ALFA n'intéresse plus personne donc pas de photos volées !

Posté(e)

Au contraire, malgré la perte de vitesse et la morosité de la marque, ses fans sont toujours aussi actifs. Et du coup je pense que rarement un modèle aura été autant attendu. Du moins c'est mon avis.

Posté(e)

La même pratique que Jean TODD avait instaurée chez Ferrari quand les victoires s’enchainaient, espérons que ce quoi de bon augure.

Posté(e)

J'adore la photo aussi ! Par contre j'ai peur que les phares perdent de l'agressivité vu le profil ... il faut dire que la 159 était au top la dessus

Posté(e) (modifié)

Les autos et photos espions circulent depuis plusieurs semaines, mais impossible distinguer les formes définitives.

A mon avis on ne devrait être loin.

Modifié par Antinomique-159
Posté(e)

Ca signifie surtout que quand un constructeur veut garder le secret sur un nouveau modèle il peut le faire. Les photos volées permettent au constructeur de faire parler de lui, de son nouveau modèle et de créer le besoin. Alfa a visiblement opté pour le secret absolu pour créer un effet de surprise sans précédent (ou presque) mais le modèle qu'ils vont nous présenter à interet à être à la hauteur sinon la désillusion sera à la hauteur de l'attente !!!

• Créer...