vinz.93 Posté(e) le 22 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2015 On dirait surtout une 159 ph.2! Si il a fallu attendre 5 ans pour ca... Y'a pas grande nouveauté la dedans!
Pandiwan Posté(e) le 22 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2015 Elle ne ressemblera à aucun des shops ou dessins qui tournent sur le net depuis des mois voire des années. C'est pas moi qui le dis c'est Harald Wester le patron de la marque. Je pense que nous allons tous avoir une grosse et heureuse surprise dans 48 heures et qu'ils vont frapper rès fort. L'investissement consacré au renouveau d'Alfa par FCA est colossal, les ambitions aussi, et jusqu'à présent tout est extrêmement bien fait, que ce soit la communication ou la méthode de développement. En ce qui me concerne je suis très confiant et très impatient aussi ! Pour ceux qui veulent voir la prez en direct, il faut aller sur le site Petites Observations Automobiles et télécharger une appli. Mais je crois bien que ça ne fonctionne qu'avec des iphones.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Juin 2015 +1 J'aime bien aussi !!! Moi je la trouve sans réel intérêt. Pourquoi toujours reprendre les lignes d'avant... D'autant que là, le mélange n'est pas grandiose. C'est bien sans plus.
vinz.93 Posté(e) le 22 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2015 Je suis persuadé qu'elle ne ressemblera pas à ça! J'en mets mon kiki à couper! loool
donguigui Posté(e) le 22 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2015 Vinz.93, on note, et il y a des témoins. J'ai un opinel rouillé ca fera l'affaire?
vinz.93 Posté(e) le 22 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2015 mdr Pas de soucis je ferai un communiqué de presse avec photos à l'appuis via le twitter ALFA Romeo! Ils auront ça sur la conscience!!!
Rivaliti Posté(e) le 22 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2015 (modifié) Bizarre aussi qu'ils ne tease pas avec le nouveau logo. Je pense également que la photo floutée en fond est un énorme bluff, surtout si c'est vraiment un vieux photoshop là il n'y a même plus à discuter ! Allez, 2 petits jours... Modifié le 22 Juin 2015 par Rivaliti
jack1716 Posté(e) le 22 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2015 J'imagine le flux de connexions dans deux jours, les serveurs vont fumer
Phil Diver Posté(e) le 22 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2015 J'aime bien aussi ... Mais par contre, je crois qu'on va perdre le SW dans l'histoire. . J'ai moins besoin d'un SW qu'il y a quelques années, mais c'est quand même plus pratique ... et au moins aussi beau S'il n'y pas de SW dans quelques années, j'irai probablement voir ailleurs, chez l'hélice...
Fred34 Posté(e) le 22 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2015 J'ose espérer que cette nouvelle Alfa n'aura rien à voir avec l'image vu plus haut parce que sinon je crois que ma 159 sera bel et bien ma dernière Alfa. Je ne suis déjà pas très fan de l'avant de la Giulietta mais alors si la future "Giulia" ressemble à ça elle ne sera pas non plus pour moi !!!
Fouine Posté(e) le 22 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2015 (modifié) Il y aura toujours des gens pour dire "(mon actuelle) c'est ma dernière Alfa" et d'autres pour dire "c'est ma prochaine Alfa". Les gens passent, la marque reste... tant mieux. Modifié le 22 Juin 2015 par Fouine
Torinomilano Posté(e) le 22 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2015 Euh, on est en France, faut pas rêver !!! Mais je me doute bien que tu ne parlais pas d'une retransmission télévisée !!! Peut-être des liens sur le net, mais je n'ai pas la compétence pour trouver ce genre de chose... Si certains ont des infos, je suis preneur aussi Le site des "petits observateurs automobiles" (http://www.petites-observations-automobile.com) a annoncé qu'il retransmettrait la présentation de la Tipo 952 en direct le 24 juin à 18h.
Fred34 Posté(e) le 22 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2015 Il y aura toujours des gens pour dire "(mon actuelle) c'est ma dernière Alfa" et d'autres pour dire "c'est ma prochaine Alfa". Les gens passent, la marque reste... tant mieux. Bien sur , mais la réserve de clientèle potentielle d'Alfa n'est pas aujourd'hui très grande et il est je pense sage lors d'un tel lancement d'essayer de s'appuyer sur une clientèle acquise à la marque. Après, l'image vue ne me plait pas mais plaira surement à d'autre qui n'aimaient pas la 159 ...
Torinomilano Posté(e) le 22 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2015 Elle ne ressemblera à aucun des shops ou dessins qui tournent sur le net depuis des mois voire des années. C'est pas moi qui le dis c'est Harald Wester le patron de la marque. Je pense que nous allons tous avoir une grosse et heureuse surprise dans 48 heures et qu'ils vont frapper rès fort. L'investissement consacré au renouveau d'Alfa par FCA est colossal, les ambitions aussi, et jusqu'à présent tout est extrêmement bien fait, que ce soit la communication ou la méthode de développement. En ce qui me concerne je suis très confiant et très impatient aussi ! Pour ceux qui veulent voir la prez en direct, il faut aller sur le site Petites Observations Automobiles et télécharger une appli. Mais je crois bien que ça ne fonctionne qu'avec des iphones. Ce qui est important, c'est que ce soit une propulsion, légère, avec des moteurs performants et un style italien. On n'a jamais eu ça de la part d'Alfa depuis la Giulia et le coupé Bertone...Alors, pour ceux qui disent "ma 159 (diesel ou moteur GM, traction avant, avec 1,6T sur la balance) sera ma dernière Alfa, parce que je n'aime pas la nervure sur la capot du Photoshop", il y a le nouvel Espace qui a l'air pas mal...
sylar-36 Posté(e) le 22 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2015 (modifié) En attendant que les serveurs fument, c'est nous qui fumons d'impatience. Allez bon courage à tous, je suis persuadé qu'elle sera vraiment belle. Modifié le 22 Juin 2015 par sylar-36
titilem Posté(e) le 22 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2015 Il y aura toujours des gens pour dire "(mon actuelle) c'est ma dernière Alfa" et d'autres pour dire "c'est ma prochaine Alfa". Les gens passent, la marque reste... tant mieux. ou c'est ma dernière avant ma prochaine, mdr
Calabria Posté(e) le 22 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2015 La photo du teaser me fait penser à une coréenne si elle sort comme ça elle va en décevoir plus un. Un peu comme la mito et la giulietta qui sont très impersonnelles à mon gout....mais c'est ce qui plait au plus grand nombre qui compte pour faire vivre une marque aujourd'hui. Fan de Alfa depuis les années 80 pour ses modèles atypiques j'ai bien peur que cette nouvelle Alfa soit faite pour plaire plus aux Américains et aux chinois. Mais attendons d'être surpris.
Pandiwan Posté(e) le 22 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2015 Ce qui est important, c'est que ce soit une propulsion, légère, avec des moteurs performants et un style italien. On n'a jamais eu ça de la part d'Alfa depuis la Giulia et le coupé Bertone...Alors, pour ceux qui disent "ma 159 (diesel ou moteur GM, traction avant, avec 1,6T sur la balance) sera ma dernière Alfa, parce que je n'aime pas la nervure sur la capot du Photoshop", il y a le nouvel Espace qui a l'air pas mal... Euuh si si, il y a eu : Toute la famille Alfetta et dérivés ! Propulsion, légères et infiniment plus efficaces que les Giulia et dérivés. J'ai eu entre autres Alfa un Bertone 2000, j' adorais et j'adore toujours d' ailleurs sa ligne, mais à côté d'un GTV Alfetta 2 litres c'est une carriole ! Et la berline Alfetta est encore plus agréable. Je parle bien sûr des modèles pré-1982
Jesus Posté(e) le 23 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2015 J'ose espérer que cette nouvelle Alfa n'aura rien à voir avec l'image vu plus haut parce que sinon je crois que ma 159 sera bel et bien ma dernière Alfa. Je ne suis déjà pas très fan de l'avant de la Giulietta mais alors si la future "Giulia" ressemble à ça elle ne sera pas non plus pour moi !!! Ne perdez pas la Foi les amis Demain arrive le Messie
Da_JuX Posté(e) le 23 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2015 Ils sont gentils chez P.O.A. sauf qu'encore une fois si on n'a pas d'iphone on l'a dans le bouboule...
Phil Posté(e) le 23 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2015 Non mais Allo quoi..., t'as pas d'iPhone...??? Non mais allo ???!!!
Recommended Posts