titilem Posté(e) le 10 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2017 Le vendeur de mon Spider m'a dit que sur les 35 vendus dans son pays, 12 étaient déjà entièrement détruites ... Sans compter un qui a complétement flingué l'embrayage au bout de 1.200 kms ... Il m'a quand même dit qu'il risquait d'avoir des sérieux problèmes sur les disques d'embrayage, et que la boite auto lui semblait plus approprié ... il en a eu une en mains pendant 1 semaine en boite auto
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Mars 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2017 Ça me ne surprend pas qu'à moitié... regarde le nombre d'embrayage rincés rapidement lors de la sortie de la GTA... Les mecs doivent y aller comme des porcs... Quand je vois que des boites de F355 F1 ou Maserati 3200 sont flinguées en 10 min lorsque les gars forcent en 1...
sapeurad Posté(e) le 10 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2017 C'est problème des gens qui achètent ça comme des voitures. Ce n'en sont pas! Ce sont des outils, des objets à part quoi. Avec un mode d'emploi et tout le toutim... Je ne comprends pas les gens qui râlent sur le coût d'entretient des supercars par exemple, ou même des super sportives. Ben ouais mon gars, fallait pas acheter ça! ça fait partie du package.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Mars 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2017 Ca oui, faut le savoir avant d'acheter...
156GTAM Posté(e) le 21 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2017 Ça y est!! Avec un peu (beaucoup) de retard ma giulia est enfin arrivée..Et repartie!! J'ai demandé à mon vendeur de ne pas la préparer afin de la confier à un professionnel du detailling qui me la restitue demain. Je posterai quelques photos à ce moment-là.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Mars 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Mars 2017 Detailing alors qu'elle est neuve?
156GTAM Posté(e) le 21 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2017 oui,malgré le cover intégral la peinture en sortie d'usine n'est pas exempte loin de la de défaut.Et pour un traitement ceramique dans les règles de l'art une bonne préparation s'impose...Une video circule d'un gars qui prépare une Giulia,on constate qu'il y a pas mal de correction meme sur du neuf
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Mars 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Mars 2017 Ah d'accord. J'aurais naïvement cru que c'était impeccable en sortie d'usine.
156GTAM Posté(e) le 21 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2017 moi aussi...je ne connais pas les lieux et conditions de stockage malheureusement il y a pas mal de stigmates au final. Et de voir le préparateur s'acharner sur une pauvre 500x avec une brosse et des microfibres lamentables j'ai préféré passer par un spécialiste..
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Mars 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Mars 2017 Tu m'étonnes ! Touche pas à ça p'tit con !!!
dirty Posté(e) le 10 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2017 Quelques pièces détachés dispo sur cette giuila façon accordéon .
-Remus- Posté(e) le 10 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2017 Heuh......le pot irait sur ma QV???
Administrateur moon Posté(e) le 10 Avril 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Avril 2017 oh elle a pris bien bien cher
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Avril 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Avril 2017 Oh la vache !
fredicot Posté(e) le 11 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2017 Attention chérie ça va secouer!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Avril 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Avril 2017 2 Giulia de loc croisées à Paris: Avec un intérieur cuir comme j'aime!
Alfiste042 Posté(e) le 21 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2017 Toutes celle que je croise, sont des locations plaque d'immatriculation, en 60 et 76.
dirty Posté(e) le 21 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2017 Je crois que celle-ci ne sera plus en loc .
-Remus- Posté(e) le 22 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2017 Je connais une noire etna, à un ami....à tomber.......
eau Posté(e) le 22 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2017 Ma Giulia Super 2.0 TB est à la maison depuis mercredi Demain, séance photos et création du sujet showroom. En attendant, mes impressions sur les 500 premiers kilomètres en grande partie sur autoroute sont TRES positives. Une très belle réussite. Sur autoroute, le confort et le silence sont très agréables. La réponse à l'accélérateur est très directe d'ailleurs globalement le temps de réponse est inexistant. En ville la boite auto en mode N est très souple, si on accélère doucement aucun à-coup au passage des rapports, à tel point qu'on en oublie complètement le rapport engagé. La direction est un régal de réactivité, de précision. Sur les grandes courbes d'autoroute ou dans les bretelles plus serrées la voiture est collée à la route, aucune correction de trajectoire nécessaire, une assise et un équilibre époustouflant. J'ai hâte de prendre quelques petites routes avec des changements d'appuis pour aller un peu la titiller. Le moteur gronde plus qu'il ne vocalise mais cela renforce le côté force tranquille. Il pousse fort très tôt, progressivement sans donner l'impression de s’essouffler. C'est ce que j'avais déjà noté lors de l'essai. Le GPS m'a fait bonne impression, l'affichage est très lisible même sans avoir pris l'écran en 8,8". L'info trafic marche bien (il faut juste penser à l'activer...), dans Montpellier il m'a proposé deux fois un itinéraire de déviation qu'on peut activer ou ignorer. Une barre jaune ou rouge sur le côté matérialise les conditions de trafic plus intense. Le signalement des radars zones de danger fonctionne bien aussi. Un panneau danger s'affiche sur la partie gauche accompagné d'un bip quelques secondes avant le panneau sur le bord de la route. Un autre panneau danger barré réapparaît avec le même bip quelques secondes après le radar la zone de danger. Sobre et efficace. La détection de franchissement de ligne est aussi très efficace. Par contre pour moi qui ai la mauvaise habitude sur autoroute de me rabattre sans cligno, c'est un bip grave à chaque fois, pas super agréable. A propos de cligno le son est un peu trop présent à mon goût, le mode impulsionnel peut-être un peu court aussi. Sur autoroute faut vraiment envoyer l'impulsion au moment où on déboîte. Mais bon là c'est vraiment pour pinailler et essayer de chercher la petite bête. Le Start And Stop est finalement pas si mal surtout aux feux tricolores. Le redémarrage est très rapide, par contre en circulation en accordéon c'est désagréable. La gestion de la boîte est vraiment top. Quel que soit le mode DNA les passages de rapports se font selon la vitesse d'appui sur l'accélérateur. Du coup même en mode N quand on a envie de se lever du milieu en écrasant l'accélérateur, la voiture répond parfaitement en laissant monter le moteur plus haut dans les tours. Bon en fait même après seulement trois jours, je pourrais en écrire encore trois pages. Globalement TRÈS TRÈS satisfait, c'est une voiture bien née, très polyvalente qui sait se montrer confortable et très douce mais aussi nerveuse, puissante, le tout dans un équilibre parfait. La propulsion avec répartition des masses à 50/50 et des suspensions sophistiquées, c'est vraiment la recette magique de cette voiture. merci ALFA ! Juste une photo très moche faite à l'arrache avec le portable.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Avril 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Avril 2017 Super retour donc! Et en plus, elle va te ré-apprendre à mettre un coup de cligno sur les changements de file, c'est tout bénef!
oscar32 Posté(e) le 23 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2017 Merci pour ce compte-rendu. Belle voiture bien née ! Voilà qui m'incite à franchir le pas à la revente de la Juliette. J'ai un peu regardé les BM et les Mercos, j'accroche pas c'est tristounet.
GATUSO Posté(e) le 17 Mai 2017 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2017 Suite a la campagne de rappel 6116 et diverses mises a jours de ma Giulia j'ai le plaisir de vous annoncer quelle reçoit lit et envoie les SMS
oscar32 Posté(e) le 17 Mai 2017 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2017 Ah bon ! la Juliette le faisait déjà, ils auraient pu l'installer d'office sur la Giulia.
Recommended Posts