Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

yes si elle ressemble a cette illustration elle est terrible après je préfère les break de chasse .... donc j'attend de voir

Clair qu'un break dérivé de cette base doit être franchement pas mal....De plus j’espère qu'ils mettront pas 1an pour sortir le break derrière

Posté(e)

Ils ont toujours eu du succès avec les break depuis la 156, ils devraient pas trainer à le présenter je pense.

Posté(e)

il avait déjà été dit que le SW serait présenté un an plus tard ... tout comme la finition sportive, style Ti ... connaissant Alfa, il n'y a pas de raisons que les délais soient réduits, bien au contraire

Posté(e)

Tout rallonge en cette saison! Pour les journées c'est plutôt agréable, mais quand il s'agit d'attendre le Graal...

Posté(e)

Le coupé il envoi !!

le coupé est très beau.

je pense que c'est judicieux d'investir aussi le créneau des coupés familiaux, qu'occupait en son temps l'alfa GT, et qui est aujourd'hui occupé par l'audi A5.

Posté(e)

des précisions sur le design de la giulia:

Pour la Giulia, nous avons fait la chasse aux compromis. On a fait ce qu’il y avait à faire pour s’approcher de l’esprit 4C. Ce n’est pas une question de style, ou de design, mais une vraie réflexion. Le défi a été compliqué, car le cahier des charges d’une berline de grande diffusion est forcément différent de celui pour un petit coupé sportif.

http://www.speedfans.fr/2015/04/20/exclu-sf-linterview-du-responsable-style-externe-alfa-Romeo/

au passage, le responsable style parle de la "Giulia" comme si son nom était définitif. Ce qui a donc l'air d'être le cas...

Posté(e) (modifié)

Elle est magnifique !

Photoshop est un outil extra.

D'après le dernier entretien de Marchione, elle ne s'appellera pas Giulia.

Pour le moment elle se nomme, projet 952, il faut encore patienter.

Modifié par Antinomique-159
Posté(e)

Pourquoi pas un retour du patronyme "milano", déja connu aux etats-unis vu que c'est sous ce nom qu'était vendue la 75... Et ca passerait également sur le marché chinois, quoi de mieux que la ville de la mode italienne pour les chinois qui adorent les symboles !!

Posté(e) (modifié)

10384821_867543503292053_872319478948237

11193355_867543566625380_650019968708082

Nouveau dessin vu sur FB.

Je le sens assez crédible au vu des formes des mulets que l'on voit régulièrement..

Je vous laisse le lien, pour ceux qui ont FB: https://www.facebook.com/alfaromeo952

Si elle était comme ça , quel coup de crayon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par remushfr
Posté(e)

Oui

L'arrière est particulièrement beau, par contre l'avant est plus une histoire de gout, je doute des dimensions des optiques avant mais, ça reste crédible, en rapport avec les produits d'éclairage actuels

Posté(e)

L'arrière est assez inspiré de la 4C mais j'aime bien. Par contre l'avant moyen moyen. Trop petits les feux, pas assez expressifs.

Posté(e)

il y a un problème avec le blason arrière entre sur l'aileron et le coffre qui regarde le sol.

Pas crédible et pas terrible

Posté(e)

il y a un problème avec le blason arrière entre sur l'aileron et le coffre qui regarde le sol.

Pas crédible et pas terrible

Posté(e) (modifié)

Il y a un problème avec......Ah non, déjà dit deux fois :unedent: :unedent:

Modifié par remushfr

• Créer...