Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ma V6 vient de passer les 170 000 kms

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J ai vendu mon ex 156 2.4 jtd 140cv a 275 000 km elle tournait comme une horloge ,ma première 156 etait une jtd 115 que j ai vendu a 220 000 km .

J adore la 156 c est mon Alfa préférée ma prochaine 156 sera une V6 et j espère une GTA

  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

J'en suis à 105000 km !!! :)

bientôt vidange + filtre huile et ensuite grosse revision ach !

  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

156 1.6 ts 2004

61.000km

un seul propriétaire avant moi (un papy né en 36)

Posté(e)

Je mets a jour !!

Pour ma part mon sw 1.9 jtd 115 arrive bientot a 185000 et aucun soucis majeur depuis que je l'ai (136000) a part une pompe d'injection !!

Posté(e)

Joli Gilles :bravo:

pour ma part j'approche les 107 000. je l'a eue à 103500 environ. Que du bonheur depuis que le filtre à air, les bougies et recemment la batterie ont été changées. Un avion :)

Posté(e)

Pas très rapide ton V6 , @gilles67 :laugh:

Pour ma part , 166 mkm , je viens de refaire le train avant (amortisseurs + divers silent-blocs) + remplacement durite

supérieure turbo - Cette auto est fantastique (156SW-2004 / 115jtd)

Je précise que l'embrayage et les disques avant sont d'origine :glare:

  • il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

156 SW 1.8 TS 2001

142.000km et toujours la pêche yaisse.gif

PB110939_tn.jpg

La même bouille en 156 1.6 TS de 1999 vien de passer a 198000 Km ( mais recalé au CTpour lr moment ), décidement pas de bol avec mes Alfa moi

Modifié par Kappa-166
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

je viens de passer les 170 000 km, les doigts dans le nez.

180.000km ce jour, avec un changement d'embrayage à 176.000km et reprog 140cv dans la foulée.

RAS pour le reste.

Posté(e)

Hé ! Bé ! Tu roules beaucoup, la vache ! ! Tu m'as largement dépassé... j'ai à peine 175.000km, embrayage d'origine.

Tu la reprog chez Lesage ?

Posté(e)

Oui, je suis passé chez Lesage.

Pas de reprog à proprement parler, mais ajout d'un boitier testé et approuvé par l'équipe technique du garage. Ca a l'avantage d'être complètement réversible très facilement, en cas de besoin.

Je l'ai fait pour économiser un peu de carburant surtout : environ 0.8L/100 constaté depuis la modif, et en bonus j'ai une grosse poignée de chevaux en plus.

Posté(e)

Ha ! Ok; je savais pas qu'il faisait çà. Tu nous en parleras sur le long terme.

Bonne route.

Posté(e)

salut a tous et bien moi j'ai une 156 SW JTD 115 de 2005 et 273000 oui 273000 et la j'ai l'embrayage et volant moteur ,la distrib, disques et plaquettes avant ,les silend-block des barres stab a faire. Sinon du point de vu moteur rien a signaler , une horloge contoise lol .par contre ca va piquer les reparations , je vend un bras , un oeil et un poumont lol

  • Administrateur
Posté(e)

snapback.pngSylkill, le 26 August 2012 - 09:57 AM, dit :

je viens de passer les 170 000 km, les doigts dans le nez.

180.000km ce jour, avec un changement d'embrayage à 176.000km et reprog 140cv dans la foulée.

RAS pour le reste.

T'as fini par retirer tes doigts du nez?


×
×
  • Créer...