Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Et la version essence est à 45CV, 510ch!

Je trouve ça très moche, mais c'est sacrément spacieux!!!

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

C'est à qui me proposera le plus gros ma.zout ce soir?

:unedent:

Ou le truc le plus haut qui va se finir ainsi :

• Administrateur
Posté(e)

Je crois que le Q7, il cumule tout ce que je kiffe et tout ce dont j'ai besoin :

- diesel

- 4x4

- 16CV fiscaux

- 3m de haut

- très discret

:aro_mdr:

Posté(e)

tu as aussi un truc très moche mais spacieux , sansyong rodius.

Par contre si tu attends un peu le KIA carnival 2015 n'est pas dégueux n'ont plus mais hors budget.

Reste sur le galaxy....

Posté(e)

L'annonce qui suis ne te correspond pas mais c'est juste pour te donner une idée du coffre.

C'est à qui me proposera le plus gros ma.zout ce soir?

Je crois que le Q7, il cumule tout ce que je kiffe et tout ce dont j'ai besoin :

- diesel

- 4x4

- 16CV fiscaux

- 3m de haut

- très discret

:aro_mdr:

J'ai bien écris que l'annonce qui suit ne te concerne pas, c'est juste un exemple.

Et le Q7 n'existe pas que en diesel. Audi ne veut pas dire TDI hein ;)

Le Q7 fait dans les 1.70 de haut.

Je vois pas de diff en terme de discrétion entre le ford et le Q7. Ce sont deux gros truc.

Bref, c'est pas grave, je donnais juste une idée.

• Administrateur
Posté(e)

La différence entre un Galaxy et un Q7?

En Galaxy, personne ne te regarde, en Q7, tu accroches tous les regards!

Typiquement, par chez moi, c'est une voiture de matuvu ou de trafiquant. J'en ai jamais vu autant qu'à l'époque où je bossais à St Denis et traversais les puces de St Ouen chaque matin. ;)

Alors oui, ils font des essences... des 3.6 de 21cv à 13L aux 100!! Ou pire encore, des 4.2

Par contre, effectivement, le coffre est balèze!

Mais pour le reste, c'est pas pour moi ^_^

Posté(e)

Le Q7, j'adore, peut-être mon côté "discret" qui ressort!

Mais c'est vrai qu'il faut un petit marchepied pour monter à bord....

Par contre, je n'ai jamais eu la chance de monter au dessus du 4.2 tdi. Si quelqu'un à un V12 Tdi à me faire essayer, je suis preneur!

C'est quand même une très très belle machine! Le Mercedes R, par contre, c'est une daube à conduire. Et esthétiquement, elle est aussi moche qu'une Alfa est belle, mais c'est là un avis perso!

...

Et ce changement de voiture, c'est prévu pour quand que c'est pour? Hein? Biloutte?

Posté(e)

moi j'ai une idee qui te feras garder ton vaisseau amiral rouge : tu me vends ton vieux machin blanc et comme ca ca fait la place pour le tgv skyview !!

pas bete non?

• Administrateur
Posté(e)

Et ce changement de voiture, c'est prévu pour quand que c'est pour? Hein? Biloutte?

Je me suis fixé mars 2015 pour avoir trouvé.

Posté(e)

Ben voilà, bon je mets un bémol sur le lettrage sur les pneus ?

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

je suis désolé vous en avait peut etre déjà parlé, mais tu as pensé au vito ?

ca bloque pour a hauteur?

Edit, pardon que des moteurs diesel :-)

en hauteur 10 cm de plus que l'espace

Modifié par moon
  • Administrateur
Posté(e)

sinon c'est dommage j'aime bien l'ambiance du Vito, t'y colle un pare buffle et des repose pied extérieur, et hop une voiture de Kakou

• Administrateur
Posté(e)

A voir les forums, je ne suis pas persuadé que financièrement ce soit un si bon plan... cher à l'achat et fiabilité douteuse sur certains modèles, avec le cout de la maintenance d'une Merco...

Posté(e)

Je trouve çà vraiment pas mal.

Enfin je veux dire dans tout ce qui se fait, c'est ce qu'il y a de mieux à mon sens.

• Administrateur
Posté(e)

Au de-là de la boite, il semble sans cuir (partiel ou total), mais surtout, hors budget!!

En fait, il a l'air d'etre une version Trend de base de chez base (d'où le prix). Ca se voit aussi de par le fait qu'il n'a pas de xénons a priori.

Dans 3 ou 4 mois s'il est encore là, on l'attaquera avec un prix en dessous des 20k€ mais j'aime autant un véhicule plus borné mais plus luxueux ;)

Posté(e)

Je trouve çà vraiment pas mal.

Enfin je veux dire dans tout ce qui se fait, c'est ce qu'il y a de mieux à mon sens.

+1

Esthétiquement je trouve que c'est un joli monospace.

Ce genre de véhicule non seulement ça court pas les rues, mais la clientèle ciblée est tellement réduite que je pense même que ça en devient très recherché...

• Administrateur
Posté(e)

Au de-là de la boite, il semble sans cuir (partiel ou total), mais surtout, hors budget!!

En fait, il a l'air d'etre une version Trend de base de chez base (d'où le prix). Ca se voit aussi de par le fait qu'il n'a pas de xénons a priori.

Dans 3 ou 4 mois s'il est encore là, on l'attaquera avec un prix en dessous des 20k€ mais j'aime autant un véhicule plus borné mais plus luxueux ;)

c'est vrai que dés que c'est plus burné ca fait toujours plus luxueux

• Administrateur
Posté(e)

Pour ce qui est du design, je vous rejoins, c'est un de ceux qui, pour moi, et pour un cube, fait le moins tartignole. Le style du Sharan me parait fade par exemple, celui de l'Espace est amusant mais lassant, etc. Mais après c'est une affaire de gout.

• Créer...