vdue Posté(e) le 3 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2014 Oh oui oh oui! J'ai bien les miennes qui me réclament mais j'ai un scaphoïde dans le sac...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Avril 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2014
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Avril 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2014 Une Junior un peu plus récente que la mienne croisée dans la rue Je trouve génial d'avoir gardé la même lettrine (ou presque).
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Avril 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2014 Vidage de mon téléphone toujours :
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Avril 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2014 Ce midi: PAF le GT! Camion 1 - Alfa 0
wonderGILLOU Posté(e) le 3 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2014 encore un qui va passer une bonne journée .....
RG76 Posté(e) le 3 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2014 Il conduisait le PL et comme il est tt petit, il n'a pas vu la GT ...
fredicot Posté(e) le 3 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2014 HS on RG76 tu étais pas sur la sud3 ce matin peu avant 8h? Je pense que oui vu la pancarte "bébé à bord" avec l'écusson Alfa... HS off N'empêche je crois bien que RG était derrière un camion se matin, il l'a échappé belle! Lol
159_90 Posté(e) le 3 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2014 bon on a perdu commandatore, il est devant la boom !
alfa-V6 Posté(e) le 3 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2014 Ce midi: PAF le GT! IMG_20140402_134508.jpg Camion 1 - Alfa 0 Tiens! moi aussi ce matin, j'ai vu une femme dans un Giulietta quasi neuve couper la route à un pauvre gars en C2...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Avril 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2014 bon on a perdu commandatore, il est devant la boom ! Non, même pas! J'étais descendu bosser un peu sur le Bertone (pendant que vous répandiez vos vilenies sur mon compte).
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Avril 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2014 Au fait... le Gt est reçu haut la main au CT! Allez, hop! Ensuite....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Avril 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2014 Alors, ce soir, plusieurs choses : Nettoyage des gouttières de pavillon qui, depuis longtemps, suintaient du noir à chaque nettoyage. Vue la merde qui en est sortie, j'ai lavé le cul du Bertone. Réfection de la gouttière avant droite. Vous ne voyez rien? Bah tant mieux, c'est que c'est bien fait! Et puis, sur un bas de caisse, j'ai une grosse cloque de rouille qui devenait perforante. Désolé, j'ai pas fait de photo avant de bosser dessus. Hier, j'avais coulé de l'acide pour calmer la rouille, puis j'avais mis de la cire pour corps creux. Ensuite, j'ai bourré de résine. Ce soir, je suis parti de ça: On égalise, on ponce : Un petit coup de peinture : Et une goutte dans la jonction des plaques : Et zou! Bricolage du dimanche ou cache-misère, les 2 termes sont entendables! En fait, je souhaitais juste que visuellement, ça soit plus propre en attendant la Grande réfection qui se profile dans les années à venir.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Avril 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2014 Disons plutôt que ça fait illusion
vdue Posté(e) le 4 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2014 Tu envisages quoi commes travaux dessus? La corrosion est là ou ça va encore?
raul Posté(e) le 4 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2014 Très belle galerie, ça fait 2 semaines que je la consulte un peu chaque jour et j'ai finis ce matin devant le café (on va me prendre pour un fou) j'ai juste adoré ta façon de raconter tes (vos) aventures ! Et bravo pour la conservation du bertone, il est magnifique.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Avril 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2014 Merci raul! Si tu aimes mes aventures et qu'il te reste du café, tu peux me retrouver ici: http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/32416-un-tour-au-chili/ http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/32505-un-tour-en-ecosse/ http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/34018-un-tour-au-guatemala/ http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/34523-un-tour-a-prague/ http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/34329-un-tour-en-pologne/ @Vdue : j'envisage une refection compète de la voiture. A savoir, un démontage intégral, une reprise de toute la carrosserie - chassis, changement des vitres (celles-ci sont toutes d'origine), des joncs, des joints... une petite affaire de plusieurs semaines pour laquelle il faut que je commence à économiser. Le déclencheur, c'est les bas de caisse (là où j'ai bidouillé) car ils commencent à gonfler sous la rouille. C'est certainement très localisé et rare sont les endroits atteints ou potentiellement atteints, car la caisse est plutot vachement saine, mais ça va être l'occasion d'arrêter ça avant que ça ne prenne trop d'ampleur, de traiter la tole dans son ensemble et de refaire une peinture belle et propre.
vdue Posté(e) le 4 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2014 Bonne initiative. Ca va durer mais il ne faut pas laisser trop s'accumuler. Tu as reçu mes photos?
donguigui Posté(e) le 4 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2014 Tu penses garder le blanc ou profiter de ces gros travaux pour la passer en rouge? (histoire qu'elle aille plus vite lol).
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Avril 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2014 @Vdue : yep reçues! J'étais en RDV. Ce qui doit s'accumuler, pour l'instant, c'est les pépètes! et quand je vois l'addition des impots de cette année, je me dis que c'est pas pour 2014 la refection! @donguigui : c'est vrai que je pourrai gagner une vingtaine de chevaux en la passant en Rouge Course, mais elle restera blanche comme à son 1er jour. Le blanc, déjà, ça va assez vite, bien plus que le vert par exemple.
Recommended Posts