Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

A midi j'ai acheté un morceau de moquette à 3€ histoire de poser dans le fond (sous les étagères) des choses grasses ou saillantes, mais aussi pour poser sous le Bertone qui suinte toujours un peu.

Merci Le Bon Coincoin! ;)

Posté(e)

Rhooooo !

Un vrai LOFT en souplex !

Alors quand est-ce que vous vous installez avec ta ptite famille ?...

Ah oui, vous attendez la moquette ! :unedent:

En tout cas bravo et merci pour le reportage photo c'est super sympa de suivre ton chantier ;)

• Administrateur
Posté(e)

Je me dis que je pourrai employer des mécanos là-dessous... des anciens d'Alfa que je sous paie et à qui je confisque leurs papiers...

Encore un concept à creuser si l'idée de Curve de faire venir des filles de la Cote n'aboutit pas...

Posté(e)

:aro_mdr: ...

Mieux des mécaniciennes ! Italiennes de surcroit tout juste sorties des usines d'Alfa !

• Administrateur
Posté(e)

Ah oui! Des stagiaires encore fébriles !! Très bonne idée!

Tu viens de décrocher le poste de recruteur avec cette idée!

• Administrateur
Posté(e)

Ca y est, mon HTC One est livré! Ce soir, le Sensation sera en vente et à moi les parties endiablées de Real racing 3!!!!!!

Posté(e)

Pas de soucis ! Si tu cherche un Garage HR Chief Officer ? je suis ton homme ! :unedent:

Dès qu'il s'agit de recruter de la nana, je suis toujours là :ph34r:

• Administrateur
Posté(e)

:wub:

Trop beau ce GTV!

La fille qui me fait ça, à grimper sur le capot...

...je la coule dans le béton !

Posté(e)

Avant de la couler ds le béton, je prendrais bien 10mn pour lui couler dedans...

:ph34r:

Posté(e)

Non mais tout de même VDue ?...

Qu'est-ce que c'est que ce langage ?... :quoi:

:unedent: .......................

Posté(e)

C'est journée poésie? Mdr.

• Administrateur
Posté(e)

T'inquiète Vdue, t'es ici chez toi! Pète pad trop fort quand même, ça s'entend.

Sinon, rien à voir avec la choucroute, mais j'ai une collègue qui démissionne pour partir sur Montpellier. Elle suit son mari qui est muté. Elle me dit que les salaires sont 30% moins cher là bas! Monstrueux!

• Administrateur
Posté(e)

Et au moment où j'écris, je paie mon double café 4!!! Ouch!

Posté(e)

T'inquiète Vdue, t'es ici chez toi! Pète pad trop fort quand même, ça s'entend.

Sinon, rien à voir avec la choucroute, mais j'ai une collègue qui démissionne pour partir sur Montpellier. Elle suit son mari qui est muté. Elle me dit que les salaires sont 30% moins cher là bas! Monstrueux!

Super! Et pis compte sur moi, même après avoir retirer mes escarpins, moi, je ne monte pas sur le capot d'un pote!

4 balles le double kawa à Paname, ça tabasse fort!

30% de moins sur un salaire ça passe si la vie est également 30% moins chère. Sauf qu'à Montpellier, c'est pas vraiment le cas... Mais tu peux tjs espérer te refaire sur la facture de chauffage!

Euh... C'est toi qu'à pété là? Parce que ça pue un peu et moi j'ai pas pété... L'autre sur le capot, si tu l'as vraiment enterré, théoriquement, elle n'y est pour rien. Alors, c'est toi ou bien?

• Administrateur
Posté(e)

Mais c'est pas moi arrête!

En plus, c'est pas mon odeur!!

Invité mecano67
Posté(e)

pour ma part un galaxy note 3;de la balle avec android 4.3 duo core . très satisfait après le 2 . très bonne autonomie et j ai touché pour 80euros. beau garage ,ça me donne envie de descendre dans mon garage et de le peindre.( projet )

• Administrateur
Posté(e)

Revenons au garage justement :

Ma caverne d'Ali Baba (le best of, car il y a 3 caisses de câbles et pièces moins propres)...

Le genre d'armoire qui exciterait un Kbass comme une pucelle à sa 1ère surprise party :

Bon, j'ai découvert que j'avais été un peu trop prompt à rentrer le Bertone :

J'ai la peinture marquée par les 4 pneus, un pneu de rechange que j'ai dans le garage et par les Teledial... la peinture était trop fraîche... :(

Dernières retouches de peinture au sol à gauche et c'est terminé

Ecoutant Curve qui voulait que je mastique le mur pour le rendre lisse et dans ma volonté de solder tout ce que j'ai dans le garage ou à la cave comme matos qui croupit, j'ai posé un reste de papier à peindre, sur le mur.

Ensuite hier, j'ai recâblé mon néon de façon plus propre

J'ai aussi tiré un câble jusque de l'autre coté et posé une double prise

Je n'ai pas fixé le bloc de prise, volontairement.

Avec une telle température, les Alfa ne vont pas craindre le gel! Entre la chaufferie en dessous et les tuyaux d'eau chaude qui traversent le garage, je suis peinard (surtout maintenant que j'ai réduit la circulation d'air)

Et voilà le Bertone au dodo, avec sa liseuse

;)

Posté(e)

Non, Commandatore n'est aps un bacheur...

:jesors: mais avant, très beau travail Ô "grand" modo!

• Administrateur
Posté(e)

Si si, il a sa bâche, mais avant de la remettre, il a besoin d'un bon dépoussiérage ;)

• Créer...