Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Juillet 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2014 Me voilà chaussé en 17 et en P0 : Mes premières impressions sont que c'est un poil plus sec, ça motrice mieux (ça vient peut être des pneus?), et ça m'emporte un peu plus le volant sur les chaussées creusées. Ça mériterait un tout petit rabaissement, mais je ne peux plus me permettre de dépenses futiles en ce moment.
Alfajedi Posté(e) le 11 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2014 (modifié) Très jolie photo avec le rétro du Bertone! Pour les P Zero, je ne serai pas objectif, je ne jure que par Pirelli. Modifié le 11 Juillet 2014 par Alfajedi
Invité curve Posté(e) le 12 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2014 (modifié) Ah!!!!! Voilà quelque chose qui me fait plaisir! Elle est transfigurée avec les teledial en 17. Beaucoup plus belle, elle fait plus compacte en même temps! Un rabaissement? C'est celà, oui!!!!! Un petit -50mm avec des Koni tarés fermes pendant que tu y es, non? Et là, Maman elle te met une trempe d'anthologie au premier ralentisseur en te traitant de père indigne pour avoir collé deux gamines au plafond! Tu vois déjà que passer du 16 au 17 ça secoue un peu, mais si tu durcis encore, tu ne pourrais compter que sur tes vertèbres (et un peu le siège aussi) pour amortir. Tu vas user aussi un peu de biellettes, mais c'est le prix à payer! Mais on s'en fout, c'est super élégant en 17! Tu aimes? Si tu savais comme je suis content d'être revenu en 16! Avant de repasser au 18, mais chut! Modifié le 12 Juillet 2014 par curve
kbass Posté(e) le 12 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2014 (modifié) Mettre les ressorts du pack sport ne changera pas beaucoup la fermeté de l'auto mais la rendra plus esthétique car là, en voyant les photos, ça fait un peu 4x4. Peux-tu prendre les mesures de hauteur du centre de moyeu à bord d'aile s'il te plait? Est-ce que ton coffre était chargé? Je la trouve basse du cul... Modifié le 12 Juillet 2014 par kbass
Red147 Posté(e) le 12 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2014 Alors là c'est le top du top, elle est vraiment sublime bravo !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Juillet 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2014 Oui, elle était chargée des 4 jantes dans le coffre Kbass je te fais ça ce soir si j'y pense.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Juillet 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2014 Ce soir, je vais essayer d'utiliser un fond de bombe qui m'avait servi à repeindre les jantes du Bertone pour atténuer quelques coups ou gravures sur la 156.
kbass Posté(e) le 12 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2014 Oui, elle était chargée des 4 jantes dans le coffre Kbass je te fais ça ce soir si j'y pense. Ceci explique cela, alors ça va! Merci pour les mesures.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Juillet 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2014 Pfffff petit amateur !!! En meme temps je ne vais pas encore dépenser du fric à démonter et remonter des pneus qui sont déjà montés... t'avoueras que ça ferait cher pour pas grand chose... mais au pinceau, on va récupérer ça. Au pire, si nécessaire, j'utiliserai du métal artificiel.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Juillet 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2014 Mettre les ressorts du pack sport ne changera pas beaucoup la fermeté de l'auto mais la rendra plus esthétique car là, en voyant les photos, ça fait un peu 4x4. Peux-tu prendre les mesures de hauteur du centre de moyeu à bord d'aile s'il te plait? Est-ce que ton coffre était chargé? Je la trouve basse du cul... Tu sais combien ça coûte les ressorts?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Juillet 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2014 Ce soir, je vais essayer d'utiliser un fond de bombe qui m'avait servi à repeindre les jantes du Bertone pour atténuer quelques coups ou gravures sur la 156. En fait, ce soir, je vais rien faire du tout à part aller boire un coup chez les Alfista/o.
kbass Posté(e) le 12 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2014 Tu sais combien ça coûte les ressorts? Oui
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Juillet 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2014 Et...?
kbass Posté(e) le 12 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2014 (modifié) Ah! Tu veux savoir toi-aussi? 120€ environs Modifié le 12 Juillet 2014 par kbass
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Juillet 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2014 120 le ressort, plus la mdo, ça va chercher dans les 8 à 900... ok! Merci!
alfa-V6 Posté(e) le 12 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2014 Autant le faire lors du changement des amortos... Mais joli resultat, comme toujours! tu en fais quoi de tes 16"?
alfisto Posté(e) le 13 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2014 La photo parle d'elle même !!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Juillet 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2014 Je me suis fait attaquer par des racailles dans l'Oise hier... ils m'ont tagué la voiture de partout! Les 16 sont à vendre.
vdue Posté(e) le 13 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2014 alfa-v6, si tu ne réserves pas les 16'' du commandant, j'ai potentiellement un client: celui qui roule avec mon ex-156 v6 gpl. D'ailleurs tu le connais commandant, c'est mon collègue avec qui nous avions déjeuné à Clichy.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Juillet 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2014 D'acc'. L'annonce et les photos sont sur LBC. Ce sont les seules en IDF me semble-t-il.
tof69 Posté(e) le 13 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2014 superbe avec les 17 ! juste un poil trop haute en effet , mais sinon ca dechire !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Juillet 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2014 Oui, il y a 2cm de trop mais bon, ça va rester comme ça, ça lui donne un air de CrossWagon !
tof69 Posté(e) le 13 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2014 un cross rouge en teledial 17 c'est pas courant ! c'est meme unique !
Recommended Posts