Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

173 000km, ok.

Mon JTS en est à 154 000km et 8,6L de moyenne à ODB depuis 7 000km. ODB optimiste de 0,2L environ.

• Administrateur
Posté(e)

Alors tu es gentil avec la pédale de droite.

Essaie de regarder tes consos pendant un moment avec un tableur excel, pour avoir les vraies valeurs des litres engouffrés à chaque plein et des bornes faites, t'auras une idée précise de sa santé. Mais à priori, ça a l'air d'aller bien.

Et en huile?

Posté(e)

En 7 000km j'ai passé 1,5L. Là, après un aller-retour Paname envoyé à bon rythme (700km) dont un retour au régulateur à 160, et puis encore 300 bornes en conditions habituelles, elle va réclamer un petit demi-litre. Clairement, l'autoroute à 4 500tr/mn, ça sollicite pas mal et donc ça se répercute aux bidons. M'enfin ça me semble carrément correct malgré tout.

Posté(e) (modifié)

@Kbass : 2 Michelin tellement neufs qu'il y a encore les antennes en caoutchouc sur les rainures centrales (!!) 2 Continental qui ont un peu moins de 10k km.

Si l'ami à Vdue achète tes jantes nues.

A combien vendrais-tu les pneus? (frais de dépose inclus)

Merci

Modifié par kbass
Posté(e) (modifié)

ça pourrait m'interessé, mais plutot après les vacances, fin Aout...

Modifié par alfa-V6
  • Administrateur
Posté(e)

Je sais pas combien ça chiffrerait juste les pneus... faudrait que je retrouve les factures... si je les ai gardées.

De mémoire, des pneus comme ça, ça doit chercher dans les 100€ non?

Là, j'ai pas le temps, mais faudrait regarder sur les sites pour avoir une idée du tarif mini.

La dépose, ça doit certainement faire une vingtaine d'euros maxi... j'dis ça, je sais pas...

Alfa-v6, toi t'es interessé par le tout?

• Administrateur
Posté(e)

Je viens de ergarder en 10 secondes là... et c'est ça, j'ai du les payer entre 100 et 120 que ce soit les Miche miche comme les Conti, hors pose et équilibrage.

Donc si je les revends hors jantes, ça sera du genre 400 / 200.

En meme temps, c'est sur cette base que j'ai monté le prix de mon annonce lol

CQFD

Posté(e)

Ouai mais alfa-v6 voulait les valves lui... Ça fait donc 390/190/20

Krkrkr

Concernant les roulettes, je vais brancher mon camarade.

Pour Info, j'aurai des Michelin Primacy à mettre sur le marché d'ici l'automne.

• Administrateur
Posté(e)

Bon, vous savez quoi, je referme la porte, je vous laisse vous battre tous les 3 et dans une semaine, je rouvre, et celui qui est vivant reporte les jantes! :unedent:

Non, sérieusement, dites moi qui veut quoi que j'ai le temps de m'organiser car si jamais je dois faire démonter les pneus (et comment je te les donne ensuite Kalbasse?), faut que je prévois un peu...

J'avoue que tant qu'à faire, j'aime autant vendre le tout d'un bloc, c'est plus easy for me!

Déjà que comme c'est parti, je n'aurai pas le temps de participier au concours photo...

Posté(e)

Je passe mon tour sur ce coup là.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

C'est vrai que vendre le pack jante+pneus serait quand même plus pratique.

• Administrateur
Posté(e)

Un peu mais pas que... ;)

Mais disons qu'entre chez, chez nous et tous les jours suivants jusqu'à demain inclus, on fait la chouille, vendredi, on récupère les filles, il faut que j'arrive à bosser un peu chez moi pour le boulot car j'ai finalement rien foutu le week-end dernier et j'ai un rendu vendredi après midi, il faut que je récupère la voiture entre temps à plus d'une heure de ma mission actuelle, et pour couronner le tout, on remet ça samedi! :unedent:

Finalement, quand les enfants sont là, c'est plus structuré!!

Posté(e)

Je passe mon tour sur ce coup là.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

C'est vrai que vendre le pack jante+pneus serait quand même plus pratique.

Parfaitement d'accord.

Ne t'occupes donc pas de nos mamailles Commandant, fais au mieux pour toi.

On en recause plus tard si vraiment tu galères à vendre le lot.

Posté(e)

Oups, j'avais pas suivi le fil de la discussion, moi auissi je suis un peu pris, je viens de me débarrasser de femme et enfant... :clapclap:

Je dois être un Kbass qui s'ignore, car je regarde, je furte dans l'hypotetique envie de passer en 16" afin d'avoir plus de facilité pour trouver des pneus comparé aus 15", mais je ne me décide pas...

En conclusion, ne me réserve rien; Si tu peux les vendre n'hésites pas et ne m'attend pas. Si quand je me déciderai tu les as vendue, ce ne sera que tant pis pour moi et tant mieux pour toi! ;)

Si tu veux je te la récupère ta jité-esse... :unedent:

Posté(e)

A 600€ le tout, elles seront toujours dispo fin Aout je pense :aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

Ah bah de toute façon je en susi pas là en aout! lol Mais je ne pense pas être déconnant à 400 pour des jantes en super état (proche du neuf).

Alfa V6, il faut la récupérer du coté du Perreux... c'est loin de chez toi je crois! ;)

Posté(e)

Vécisse, si tu veux des 16" j'ai aussi les miennes qui peuvent encore attendre un moment!

Posté(e)

Oui oui , avec Kbass tu as le temps de te decider !

Il veut passer en 17 depuis....1986 je crois :unedent: :unedent:

:jesors:

Posté(e)

Merci Kbass! mais pour passer en 16", je ne cherche que de la 1ère monte de phase 1, mais c'est gentil pour cette proposition.

Et en 1ère monte 16" des phases 1 seules les Télédials me plaisent.

On a tous bien lu que Commandatore vient de passer de 600 à 400€ juste pour moi! Et là, je dis oui! :gnark:

Du coup, LE Perreux me semble bien proche, même à pied ou en bus ou RER... :aro_mdr:

Posté(e)

Commandant, mon poto Axel qui possède la belle Giulia blanche, et bé il est basé au Perreux!

• Administrateur
Posté(e)

Ah bah il va falloir organiser une séance shooting! ;)

Parlant de ça, on en a fait une aujourd'hui avec Alfisto et Dany :

• Créer...