Aller au contenu

Showroom De Commandatore


Commandatore

Recommended Posts

  • il y a 3 month...
  • Réponses 10,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

No soucy!

C'est le 3.2 d'un alfiste qui travaille dans un café à Nogent.

Visible dehors 6j/7! oneteeth.gif

Rouge à jantes noires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 10 month...
  • Administrateur

La GTA vit ses derniers jours à la maison... A contre-coeur, elle va quitter ma scuderia. Je reste persuadé qu'à un moment où à un autre, j'en reprendrai une...

Le fruit de sa vente va permettre de remettre à neuf le JTS et le Bertone en terme de moteur.

A suivre... l'aventure continue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et accessoirement de prendre une jolie Barchetta rouge ou jaune par exemple....

Sans déconner, tu te sépares de la GTA ? Le Bertone, il y a donc du boulot sur le moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te propose de faire gardiennage pour ta GTA, en gros tu me la vends pour 5000 euros , je m'en occupe et la bichonne amoureusement et lorsque tes finances vont mieux je te la revends pour le même prix!

Au final tu récupère une voiture impeccable et moi je me serais bien fait plaisir au volant d'une GTA :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Leju07 : quand tu dis que tu la bichonnes, ça veut dire que tu assures l'entretien aussi? ;)

Sylkill : effectivement, si la décision est tombée comme un couperet et que je l'ai prise rapidement, c'est parce que la situation avait été réflechie avant.

En fait, c'est la raison qui l'a emporté, meme si, oui, dans 5 ou 10 ans, je ne retrouverai pas ce que j'avais.... ou alors je retrouverai une GTA aussi bien ou mieux! On verra!

Pour tout vous dire, le hic c'est que beaucoup de choses sont tombées en meme temps depuis 1 an, tant sur le plan des Alfa que sur d'autres. Et pour faire simple, certaines dépenses imposées ont été réévaluées et jon se retrouve à ne plus dégager de marge chaque mois. Donc c'est pas sérieux.

Donc, plutot que de payer 3 caisses qui marchouillent, je préfère me séparer d'une et remettre les 2 autres au top : le daily et le GT de mon enfance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que j'assure l'entretien, et tout le reste aussi, mais comme elle risque de coûter cher en assurance je ne ferai que du circuit avec! Je peux faire quelques modifs histoire que le chassis ne fasse pas saucisson sur les vibreurs? :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, elle est équipée d'origine d'une lame chasse-neige à l'avant, c'est l'idéal pour déneiger devant chez toi!!!!!

Commandatore, une telle proposition, c'est dur de refuser.... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

mais comme elle risque de coûter cher en assurance je ne ferai que du circuit avec!

T'as des actions chez Pirelli et Valeo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Elle ne va pas etre complètement abandonnée car elle va aller entre de bonnes mains qui vont lui offrir une cure de jouvence accélérée dans les semaines à venir... en peu de temps, elle va etre belle comme un sou neuf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle reste dans de bonnes mains... c'est déjà une première consolation

Et puis le soleil brillera une autre fois sur des jours meilleurs...

HS " ça devient vraiment la galère partout! " fin HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...