Aller au contenu

Showroom De Commandatore


Commandatore

Recommended Posts

  • Réponses 10,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et dire qu'on les a acheté en moment temps, pour la petite histoire, je l'avais vu aussi mais tu es passé avant moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'ai un sursis!!

Je pensais que ce soir, elle ne doirmirait plus à l amaison, mais j'ai encore jusqu'à mardi ou mercredi...

Vous la verriez, je l'ai briquée comme jamais! Comme on pare sa fille qu'on amène au curé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui du coup j'étais pas dispo ce week-end alors merci de la garder encore quelques jours ;)

Et y'a intérêt qu'elle brille pour mercredi sinon je négocie le plein de 98 :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Remise en version 100% d'origine, à savoir:

- manche à air et résonnateur d'origine à la place du manchon en inox

- cligno orange à la place des blancs

- navettes à incandescence (donc lumière chaude) à la place des navettes à LED (donc lumière froide)

- remise en place du Alfa Romeo Connect à la place du Navigateur

 

alfa-romeo-156-sw-gta-int.JPGalfa-romeo-156-sw-gta-stock  (1).jpgalfa-romeo-156-sw-gta-stock  (2).jpg

 

Modifié par Commandatore
Remise en ligne des photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas à chier, c'est beau une GTA.... Le côté break de chasse furieux des 156 est particulièrement admirable.

Quand je pense qu'avec les fonds dégagés, tu vas pouvoir t'offrir une superbe Barchetta rouge (par exemple) pour te la jouer dolce vita avec commandatorette le week-end. Quel panard ! Enfin, moi je dis ça et je dis rien. J'ai vu de la lumière, je suis passé et comme tu me sembles un gars avec la tête sur les épaules, je me permets ce conseil..... En plus, ça ferait un superbe cadeau de Saint-Valentin pour Commandatorette..... Pis en plus, t'as des potes qui commencent à connaître le modèle et tout ça....

En cas de souci, on peut appeler Commandatorette, pour achever de la convaincre...

Bon, à part ça, il fait un peu frisquet ce soir, mais je pense que je vais sortir prendre l'air deux minutes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Commandatorette a la tête rentrée dans les épaules là... C'est quand elles sont pas contentes qu'elles font comme ça...

Meme pour une Barchetta, je crois que le coup des 3 bagnoles à Paris, on ne lui refera plus! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, en fait c'était un 1.9 JTD 115 à l'origine.... Etanr donné qu'il abandonne le tuning pour d'autres priorités (comme beaucoup sur le Bon Coin) il a décidé de la vendre avec possibilité de la remettre en origine. C'est tout à son honneur.....

Je repars fumer une clope dehors.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain...ça va t'en faire de la pièce à vendre avec tout ça... tu pourrais presque racheter une GTA...

T'as pas une clope Nofioul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi l'avoir remise d'origine ? Les modifications sont très discrètes et plairaient je pense à un amateur de GTA. Si c'est pour revendre les pièces à côté je comprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Nan, le délire, c'est pas pour me faire 200€ de plus en revendant un manchon et un a-r, c'est surtout que quand on revend une voiture, surtout de ce type là, plus on la vend fidèle à l'origine, mieux c'est. C'est si surprenant que ça?

Libre à celui d'après de faire ce qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord, c'est comme ça. Si le futur acquéreur veut faire des modifs, il les fera lui-même.

D'ailleurs, puisqu'on parle de moi' je serai la mercredi matin vers 9h30 pour prendre possession de ma GTA. Tu fais le café, j'emmène les croissants ok?

J'ai commandé ça pour la rendre un peu plus tiounning, tu m'aidera à las poser?

alfa-156-cristal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Heu.... Argh...!

Nous interrompons ce showrrom car l'auteur vient de faire une attaque qui a imposé son transfert aux urgences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, le délire, c'est pas pour me faire 200€ de plus en revendant un manchon et un a-r, c'est surtout que quand on revend une voiture, surtout de ce type là, plus on la vend fidèle à l'origine, mieux c'est. C'est si surprenant que ça?

Libre à celui d'après de faire ce qu'il veut.

ouais enfin les modifs sont vraiment minimes. Il faut tomber sur le mec qui recherche uniquement du full stock. Why not. En même temps 200€ c'est pas rien.

Leju, n'oublie pas la trapalu, ça va à merveille avec les lexus :unedent:

Modifié par Fouine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...