Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Allez, dodo, parce que demain, on débarque aux aurores avec RG76 chez les Alfisata/o!

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

8h45 les aurores ??

Mais en fait tes filles, c'est pas vraiment tes filles, tu les loues pour quand tu viens, c'est ça ?

8h45 cest le milieu de la journée !!

:laugh:

Posté(e)

:aro_mdr: et si je vous dis que ma fille (4ans 1/2) ne se lève que rarement avant 9h le WE?

Posté(e)

August Steiner.... :laugh: encore une fausse marque qui vend des daubes à prix d'or...

apres je ne suis pas connaisseur mais j'ai mis ce lien que j'ai eu par mail au cas ou ca interesserais quelqu'un....tu penses que c'est de la camelote ?
Posté(e)

Mais j'y connais rien en montres et je n'en ai même pas!

....

" Deux de la même couleur " Je crois que c'est ça que tu voulais dire. :angel:

• Administrateur
Posté(e)

Résumé de la journée :

- Commandatorette à qui j'ai laissé conduire la voiture

- Alfista qui bavait de joie en sortant de son cross

- RG76-ette qui m'a encore mis un rateau

- Alfisto qui hésite tellement entre 3ème et 2nde qu'il laisse filer le JTS dans la course de cote

- RG76 qui tente de battre le record de vitesse de passage en courbe

Quant à moi, j'ai passé une bonne journée de marrade avec une bande de potes et d'Alfa! :laugh:

• Administrateur
Posté(e)

Au fait... c'est qui le plus fort en rallye de régularité? hein? 80.6km, ça vous cause les tricheurs?

Posté(e)

J'étais devant toi au rallye quand à la course de cote , j'étais collé à ton derrière avec mon DIESEL !!!! :clapclap::clapclap:

• Administrateur
Posté(e)

Les photos arrivent, je suis juste un peu pris par le temps... peut être ce soir ;)

Alfisto... je comprends ton énervement, mais tu sais que c'est moche de mentir... hihihi... rappelle toi 80.6km, y a que ça qui compte.

Et puis si ça continue, je raconte aussi le test de reconnaissance, hum...

Posté(e)

Au fait... c'est qui le plus fort en rallye de régularité? hein? 80.6km, ça vous cause les tricheurs?

Tu veux dire 81,9 c'est çà !!

• Administrateur
Posté(e)

Qui me parle? Celui qui n'a senti que 2 objets dans la caisse et n'a pas vu qu'il y en avait 5?

Posté(e)

Je suis comme un dingue , j'ai merdé pour la video car je l'ai éteint au lieu de l'allumer donc on a une belle video de nous après la course de cote à parler de nos exploits ….

• Administrateur
Posté(e)

Oh punaise! :laugh::laugh::laugh::laugh:

La loose!

Pour une fois qu'on sortait un peu de nos gonds!

Posté(e)

Oh le boulet !!!

Posté(e)

Et nous on attendait...

Posté(e)

Qui me parle? Celui qui n'a senti que 2 objets dans la caisse et n'a pas vu qu'il y en avait 5?

Non, j'en avais bien 4 sur 5, et j'ai des témoins moi Môsieur !! Et pour le 5ième je ne l'ai pas trouvé dans le carton !

Posté(e) (modifié)

Laisse le RG il est mauvais perdant :laugh::laugh: et puis toi tu partais avec un handicap ( ta femme ) :actu19hw: Passe dans le champs mon chéri c'est plus court :aro_mdr:

Modifié par alfisto
  • Administrateur
Posté(e)

Sur l'A1

Mais comment elle est belle ma voiture!

Celle là aussi du reste!

Alfisto qui se fout toujours devant la caméra... quelle star!

Rendez vous au château

• Créer...