Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Novembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2013 Hier soir j'ai jubilé : Parti chercher un canapé d'appoint (pour la petite histoire, j'ai vendu mon salon complet en 48h alors que je pensais y passer des semaines... donc dans 8 jours j'ai plus de canapé pendant 3 à 5 semaines...), j'arrive chez les vendeurs. La vendeuse dit à son fils - "tu feras attention avec les vis qui dépassent (NDLA : le canapé est démonté, that's why il y a des vis qui dépassent! lol), car la voiture du monsieur est toute neuve..." - "oh bah ne vous inquiètez pas, ça fait 11 ans qu'elle n'est plus neuve..." lui dis-je... A cet instant, j'ai failli la perdre de stupeur. Au même instant, j'ouvre le coffre puis une porte arrière pour charger. Là, la fille voit les sièges auto que j'avais empilés et j'ai failli la perdre à nouveau!! Elle me regarde avec des yeux ronds comme des billes : - "Mais... mais... vous arrivez à garder un intérieur comme ça avec 2 enfants en bas âge??? Moi j'avais un intérieur Carat sur mon ancienne Golf et j'ai renoncé à le garder clair...!" Ça m'a fait marrer! Et ça m'a fait jubiler qu'on puisse encore s'étonner d'une bonne vieille 156 brillante!
sury Posté(e) le 12 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2013 Bin ouai pour la majorité des gens lavage aux rouleaux puis un coup d'aspi et c'est propre ! Alors quand ils tombent sur un passionné ils n'en reviennent pas. Quand ma 159 fût noyée à Arcachon les personnes me disaient que j'avais la poisse que cela m'arrive sur une voiture neuve !!! (Elle avait juste 3 ans) En tout cas bravo pour l'état de la tienne !!
lolopatoche Posté(e) le 12 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2013 Ahhhh ca flatte l'ego les petites remarques comme ca! Avoue la demi mo*le n'etais pas loin ?...! Et sinon pour ton interieur ( de maison ^^ ) tu as casse la tirelire chez but ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Novembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2013 Non, chez BoConcept... ça pique plus!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Novembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 J'ai parfois l'impression d'être un alien pour pas grand chose... ou alors l'impression que le monde marche sur la tête. Je m'explique : Hier, je passe chez IKAYA pour racheter des écrous pour mon canapé acheté la veille (pour ceux qui ont suivi). Donc, bien entendu, dans le but d'aller au distributeur de visserie et/ou au guichet et de ne pas y passer la nuit, j'ai pris la ref du canapé que j'ai trouvé dessus, google-isée la ref, trouvé le nom du canap, puis son mode d'emploi en pdf et donc, objectif final, sur le pdf, j'ai trouvé la ref des rondelles et écrous et leur nombre. Bon, jusque là, j'ai pas révolutionné le Monde encore, hein? Bien. Comme j'ai une mémoire de poisson rouge, j'ai pris un Post-It et j'ai noté nom et ref du canapé, j'ai fait un dessin des écrous papillon et des rondelles pour le fun, en mettant la ref des pièces et le nombre nécessaire. J'arrive chez IKAYA et attends patiemment mon tour car le distributeur ne distribute pas mes écrous. Une jeune m'accueille : - bonjour, j'aurais besoin de rondelles et d'écrous pour un canapé siouplait - Bonjour, oui bien sur, pour quel canapé - Fluteugrükeu - d'accord... elle cherche pendant 20secondes... - et puis si ça peut vous aider, j'ai la ref du produit et surtout, les ref de la visserie... - je lui tends mon Post-It Et là.... stupeur et admiration dans ses yeux!! - Ah oui!!? Ah oui, vous avez les ref... - Ah bah oui, ça ne rigole pas avec moi! Et là, elle me dit : - Ça va faire presque 2 ans que je travaille ici et vous êtes le... euh... 3ème client à venir avec les ref des produits désirés!! Pour être certain, je lui ai demandé si elle rigolait... mais non!! Inquiétant, non?
lolopatoche Posté(e) le 13 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 Ben dis donc entre la dame au scenic et la dame aux meubles, il en fait rever des femmes le commandant !
leju07 Posté(e) le 13 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 Le hic, c'est qu'il ne les touchent jamais!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Novembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 Officiellement, non. Je suis marié.
Alfista(fisto) Posté(e) le 13 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 Enfin tu l'es jusqu'à ce que je montre ce post à Commandatorette ! Combien tu payes pour que je me taise ?
kbass Posté(e) le 13 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 Il t'arrive des trucs sensas' dans ta vie! Je suis content pour toi...
leju07 Posté(e) le 13 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 Sensas'? T'as bien dit sensas'? Qui, à part toi, dis ça en 2013???
kbass Posté(e) le 13 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 Je sais pas...c'est venu comme çà
RG76 Posté(e) le 13 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 Pour la propreté de mon alfa, je passe, pour le reste j'suis pas mieux !! On est certainement un peu tordu !
leju07 Posté(e) le 13 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 Moi ça me fait kifer de lire des récits comme celui de Commandatore.
kbass Posté(e) le 13 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 C'est clair! On se dit que la notre (de vie) n'est pas si mal en fin de compte!
alfa-V6 Posté(e) le 13 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 Comment il se fait tailler le modo!
kbass Posté(e) le 14 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 en fait j'aime bien quand il nous raconte des histoires, comme le père Castor! Sauf que là c'est le père Commandatore
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Novembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 Je ne dis rien, mais je suis là.... vauriens!
kbass Posté(e) le 14 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 Tu sais que si on ne t'aimait pas, on t'aurait même pas répondu
Alfista(fisto) Posté(e) le 14 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 "Commandatore, c'est un blaireau celui-là, je peux pas le voir, bla bla bla" On sort fumer, "bonjour, enchanté, Commandatore, et vous ?" Véridique, Murol n°1, nos voisins de table !!
alfa-V6 Posté(e) le 14 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 Dévelope un peu Alfista pour les petits nouveau (et curieux) du Forum
kbass Posté(e) le 14 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 (modifié) C'est pas un blaireau, c'est un castor... Modifié le 14 Novembre 2013 par kbass
Alfista(fisto) Posté(e) le 14 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 Au 1er rasso national, lors du repas du 1er soir, on était assis avec les Commandatore, les RG76, et les DrHouse, et on entend nos voisins de table de l'autre côté déblatérer sur Commandatore, et dire tout un tas de conn**ies, On fait mine de rien et on écoute sans rien dire, puis ils sont sortis fumer une clope, donc avec Commandatore on a suivi l'air de rien, sorti une cigarette, et comme il n'y avait que eux et nous dehors on discute et on se présente... Il fallait voir leur tête quand Commandatore a dit qui il était !! Tu pouvais voir dans leurs yeux que ça réfléchissait à mille à l'heure "tu crois qu'ils nous ont entendus, on a dit quoi exactement..." Ils sont rentrés vite fait, ont englouti le dessert et ont disparu !!
kbass Posté(e) le 14 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 On ne saura pas qui c'était Mais ça aurait pu être marrant à vivre
Recommended Posts