alfisto Posté(e) le 7 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2013 Dis leurs tout simplement que tu ne voulais pas voire leurs tronches et puis c'est tout !!!!
Invité Dany01 Posté(e) le 7 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2013 Soyons franc . on peux pas plaire à tout le monde
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Novembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2013 En même temps, Leju me fait des infidélités alors, moi, je l'évite maintenant...
RG76 Posté(e) le 7 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2013 Attends, j'ai un truc plus plausible: Les amis, j'étais parti pour vous appeler, mais le lendemain de notre arrivée, mon téléphone est tombé en panne de batterie et j'avais oublié mon chargeur 500km plus haut... ni une ni deux, je me suis dit que c'était pas une excuse, alors j'ai sauté dans l'Alfa pour aller au village en trouver un mais en mettant la clé dans la voiture, elle a fait un bruit bizarre, elle a fait un gros nuage noir et puis plus rien. Mes catas tous neufs venaient d'exploser! Le temps que la dépanneuse vienne, que le garage trouve la panne (ils pensaient que c'était l'EGR), et que FIAT envoie la pièce à dos d'âne, j'ai été immobilisé sur place jusqu'au samedi. Ils m'avaient proposé un véhicule de remplacement plus fiable, une 320d, mais quand je suis monté dedans, mon corps a fait une réaction anaphylactique et j'ai passé la semaine aux urgences. Comme là bas, le portable était interdit, j'ai pas pu vous appeler. Tu t'en es remis ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Novembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2013 Oui, difficilement. Le plus dur a été d'accepter d’être dans la Drome sans pouvoir voir les potes!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Novembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2013 Moi??? Meuh non!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Novembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2013 Hier soir, j'ai pas résisté, malgré le temps pluvieux, à mettre un coup de Karsher sur la 156. Les jantes étaient super crades, obligé d'y aller à l'éponge car le jet ne faisait que les caresser. Ça m' permis 2 découvertes : - 1 - Pourquoi mes filles ont passé leurs vacances à me demander de mettre la musique plus fort? Parce que les 2 enceintes arrières étaient soumises à un faux contact dans la portière! - 2 - Ça rouille et la tôle est à nu sur les bas de caisse derrière les roues avant. Le bas du passage de roue commence à rouiller et dessous, au début du bas de caisse, il y a des milliards d'impacts et il y a une zone de 3cm sur 2 complètement décapée et qui va s'écailler. Bricolage en vue...
Alfista(fisto) Posté(e) le 8 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2013 Tu as découvert un problème sur tes enceintes en passant le karcher ? Et tu t'étonnes qu'il y ait un faux contact ? Tes pauvres filles... Elles sont pas aidées quand même avec un papa pareil...
Invité curve Posté(e) le 8 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2013 Effectivement, le Karsher sur les HP c'était pas une bonne idée...Mets-nous une photo de l'endroit où la rouille commence à te grignoter et des tes milliards d'impact, j'ai rien compris!Ah oui, si tu pouvais aussi nous faire les photos des impacts un par un, ce serait sympa<C'est bizarre que ça rouille à cet endroit!La plupart du temps ça n'arrive qu'aux véhicules qui ont fait le passage du Goix de Noirmoutier....Hi hi hi!
Invité Dany01 Posté(e) le 8 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2013 Ah oui le passage du Goix de Noirmoutier.... ça commence tôt sur la sienne .Ahah !!!!
Phil Posté(e) le 8 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2013 (modifié) Rigole pas Alfisto, ça va t'arriver aussi ! Modifié le 8 Novembre 2013 par Phil
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Novembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2013 Mais bon Dieu, c'que vous êtes cons!! Mais c'est énorme! Le Karsher sur les enceintes.... Pour la zone écaillée ou à nu, c'est là:
Invité curve Posté(e) le 8 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2013 Merci RG, je voulais mettre un S ou un C ou un SC, bref, j'ai eu la flemme de chercher et j'ai mis un S comme les copains. Heureusement que tu as mis une photo, je ne le voyais pas du tout à cet endroit là! La caisse a frotté en montant ou en descendant du pont, je ne vois que çà!
Invité Dany01 Posté(e) le 9 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2013 La caisse a frotté en montant ou en descendant du pont, je ne vois que çà! Non non , moi je l'ai vu faire du 4x4 au passage du Gois , après il s'étonne que ça a frotté Preuve à l'appui Alors que curve est équipe avec son cross
RG76 Posté(e) le 9 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2013 (modifié) On avait les filles à l'arrière, c'est pour çà que ça a frotté Modifié le 9 Novembre 2013 par RG76
Invité curve Posté(e) le 9 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2013 Je ne veux pas dénoncer mais celui qui rigole deux messages plus haut, c'est lui qui a laissé ces traces dans vase et si mon copilote n'avait pas été là pour me crier "Non, ça ne passera pas!" je me serais ridiculisé devant tout le monde en me vautrant dans la vase jusqu'aux rétros!
Papa_Marco Posté(e) le 10 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2013 En effet j'ai eu plusieurs chances. 1) de ne pas être venu en TI, 2) de savoir conduire sur sol glissant 3) d'avoir detecter que l'avant partait 4)d'avoir eu la bonne réaction 5) d'avoir assez d'élan pour pouvoir ressortir 6) d'avoir un coeur bien accroché et d'avoir garder mon sang froid. Maintenant je vais reposé mes chevilles, elle sont trop lourde .
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Novembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2013 MDR les photos de Noirmoutier! Non, je ne pense pas que ça vienne du pont, le pont du garage n'est pas en accès frontal, Ce sont des tampons que l'on vient placer sous la voiture. Je pense que ça vient du fait que la peinture est une véritable feuille à cigarette, autrement dit, c'est de la merde!
Invité curve Posté(e) le 10 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2013 Un petit coup de Blaxon et il n'y paraitra plus!
Recommended Posts