Invité curve Posté(e) le 12 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2013 Souviens-toi Curve (oui je sais c'est compliqué ) on avait-eu le même problème sur le 916 Pourquoi? On a eu un 916? Alfa V6, tu es en lices pour la médaille d'or du respect de hypocrisie envers les Modos!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Décembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2013 Pourquoi? On a eu un 916? Alfa V6, tu es en lices pour la médaille d'or du respect de hypocrisie envers les Modos! Prends-en de la graine toi!
alfa-V6 Posté(e) le 12 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2013 J'en ai connu des lèche-cul, mais des comme toi, jamais! Et tu n'as encore rien vu, je n'en suis qu'à l'echauffement. Et chez moi c'est comme un JTD de CW, c'est long, très long!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Décembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2013 Ce soir, le JTS a pris une fiole de nettoyant injecteur dans un poil moins que la moitié du réservoir. Traitement choc donc. Avant de verser ma potion magique, le moteur tournait rond, plus de message ODB (faut dire que je l'ai effacé il y a 2j.!) J'ai été faire des courses avec ce soir, elle a très bien tourné. Le hoquet au ralenti est quasi imperceptible lorsque le moteur tourne à 1000trs. Lorsque le starter est off, le régime tombe à 900trs (lecture compte-tour). De mémoire, l'objectif doit être 950trs. à chaud, le hoquet devient plus perceptible.
kbass Posté(e) le 13 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2013 BOUH!!!!!!!!!! Voilà, ton problème de hoquet est réglé...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Décembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2013 Jusqu'à la prochaine fois...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Décembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2013 Le TS, c'est comme la femme pour l'Homme, c'est le brouillon avant de créer le JTS.
leju07 Posté(e) le 13 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2013 Mais tout ça c'était avant l’apothéose, le JTD!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Décembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2013 Je vais faire comme si j'avais rien entendu...
leju07 Posté(e) le 13 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2013 Mets un bon casque anti-bruit alors, parce-que le Jitédé qui démarre au petit matin par -10° c'est très BRUYANT
Invité curve Posté(e) le 14 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2013 ... quand il démarre!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Décembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2013 Yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alfa-V6 Posté(e) le 14 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2013 C'est le canapé Ikaka que tu avais déhoussé et que tu as recouvert de Skaï?
kbass Posté(e) le 14 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2013 Oh dis donc!!!!!!! Ca donne envie d'y poser son cul!
lolopatoche Posté(e) le 14 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2013 Ben y a plus qu'a nous inviter pour une bouffe maintenant!^^
Invité curve Posté(e) le 14 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2013 Le Ding Dong à la porte, c'est moi!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Décembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2013 C'est clair que ça change par rapport à avant... l'ancien (un Nicoletti bordeaux bien épais), on se jetait dedans sans vergogne, on mangeait dessus, les filles ont même uriné dessus... bref, aucune inquiétude (et aucune dégradation). Là, ça change... on a n'a pas envide de faire un salto pour aller dedans, on n'a pas envie de manger des cahouètes dessus de peur de faire des taches indélébiles, il marque, il faut traiter le cuir, pire que dans la voiture, mais comment on est bien pour prendre l'apéro! Et comment il sent bon! Et comment il est beau!! Maintenant, il faut que je revende ma banquette temporaire et remise à neuf
Phil Posté(e) le 15 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2013 on n'a pas envie de manger des cahouètes dessus de peur de faire des taches indélébiles, ... ...mais comment on est bien pour prendre l'apéro! Ça doit être triste maintenant les apéros sans cacahuètes chez toi mon Commandant !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Décembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2013 Ouai mais on se rattrape avec des gressini!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Décembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2013 Ce soir, remplacement des vérins de coffre du SW. Et peut être même, remplacement des 4 bougies, histoire de voir l'influence. Sinon, ce matin, café dans ce canapé de ouf... baigné par le soleil. Odeur de cuir... la couleur m'enchante... Bon bref, je crois qu'on s'est fait un beau cadeau! J'espère qu'il aura la durée de vie de l'ancien... Faut que j'aille sur colourlock, voir les produits proposés pour des cuirs anilines.
Recommended Posts