Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Souviens-toi Curve (oui je sais c'est compliqué :unedent: ) on avait-eu le même problème sur le 916

Pourquoi? On a eu un 916?

Alfa V6, tu es en lices pour la médaille d'or du respect de hypocrisie envers les Modos!

:clapclap:

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Pourquoi? On a eu un 916?

Alfa V6, tu es en lices pour la médaille d'or du respect de hypocrisie envers les Modos!

:clapclap:

Prends-en de la graine toi! ^_^

Posté(e)

J'en ai connu des lèche-cul, mais des comme toi, jamais!

Et tu n'as encore rien vu, je n'en suis qu'à l'echauffement. Et chez moi c'est comme un JTD de CW, c'est long, très long!

• Administrateur
Posté(e)

Ce soir, le JTS a pris une fiole de nettoyant injecteur dans un poil moins que la moitié du réservoir. Traitement choc donc.

Avant de verser ma potion magique, le moteur tournait rond, plus de message ODB (faut dire que je l'ai effacé il y a 2j.!)

J'ai été faire des courses avec ce soir, elle a très bien tourné.

Le hoquet au ralenti est quasi imperceptible lorsque le moteur tourne à 1000trs. Lorsque le starter est off, le régime tombe à 900trs (lecture compte-tour). De mémoire, l'objectif doit être 950trs. à chaud, le hoquet devient plus perceptible.

• Administrateur
Posté(e)

Le TS, c'est comme la femme pour l'Homme, c'est le brouillon avant de créer le JTS.

Posté(e)

Mais tout ça c'était avant l’apothéose, le JTD!

Posté(e)

Mets un bon casque anti-bruit alors, parce-que le Jitédé qui démarre au petit matin par -10° c'est très BRUYANT

Posté(e)

C'est le canapé Ikaka que tu avais déhoussé et que tu as recouvert de Skaï?

:jesors:

• Administrateur
Posté(e)

C'est clair que ça change par rapport à avant... l'ancien (un Nicoletti bordeaux bien épais), on se jetait dedans sans vergogne, on mangeait dessus, les filles ont même uriné dessus... bref, aucune inquiétude (et aucune dégradation).

Là, ça change... on a n'a pas envide de faire un salto pour aller dedans, on n'a pas envie de manger des cahouètes dessus de peur de faire des taches indélébiles, il marque, il faut traiter le cuir, pire que dans la voiture, mais comment on est bien pour prendre l'apéro! Et comment il sent bon! Et comment il est beau!!

Maintenant, il faut que je revende ma banquette temporaire et remise à neuf

Posté(e)

on n'a pas envie de manger des cahouètes dessus de peur de faire des taches indélébiles, ...

...mais comment on est bien pour prendre l'apéro!

Ça doit être triste maintenant les apéros sans cacahuètes chez toi mon Commandant !
  • Administrateur
Posté(e)

Ce soir, remplacement des vérins de coffre du SW.

Et peut être même, remplacement des 4 bougies, histoire de voir l'influence.

Sinon, ce matin, café dans ce canapé de ouf... baigné par le soleil. Odeur de cuir... la couleur m'enchante...

Bon bref, je crois qu'on s'est fait un beau cadeau! J'espère qu'il aura la durée de vie de l'ancien...

Faut que j'aille sur colourlock, voir les produits proposés pour des cuirs anilines.

• Créer...