titilem Posté(e) le 16 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2016 Merci Phil ... la conclusion de tout cela, c'estr que l'entreprise est un vrai monde de requins ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Janvier 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2016 Le 15/1/2016à10:36, alfisto a dit : Je sais de qui tu parle !!!!!!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Janvier 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2016 Titi, dommage... les rêves de fonder une famille à Genève s'éloignent...
titilem Posté(e) le 21 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2016 Je suis assez inquiet ... d'ici à que dans 2 ans, je n'ai plus d'Alfa, il n'y a quand même pas des masses ... Le retard perpétuel de lancement de la Giulia me laisse peu d'espoir de trouver d'intéressants modèles à l'horizon printemps 2018, car dans mon cahier des charges de la remplaçante de Blanchette, c'est au moins 6 cylindres et essence ... et pour la Giulia dans la gamme proposée, il n'y a que la Quadrifoglio ... avec un prix de base moyen de 90.000 €, je ne la vois pas descendre autour des 45.000 € au printemps 2018 ... A moins que je ne garde Blanchette un an de plus .... Et concernant la Mito, que je remplace à la rentrée 2016, je ne pense pas reprendre une Mito, même si j'en suis très satisfait ... et au final, pour l'utilisation que j'en ai, une Giulietta sera trop gros ... J'ai ainsi envie, et je reviens à une envie intiale .. d'une Mini Cooper JCW Pour être honnête, nous serions en septembre, je prendrais celle là : http://www.leboncoin.fr/voitures/883533787.htm?ca=11_s
korrigand Posté(e) le 21 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2016 Bonjour Titilem A ouais 12 cv 212 CH la petite bête quand même ,je l’aurais pas crus . Sa doit être sympas en conduite . ou attends un peu tu trouveras bien quelque chose chez Alfa .
titilem Posté(e) le 21 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2016 ... et surtout la sonorité ... bon visiblement, ce n'est pas la meilleure voiture pour traverser le petit de long en large, mais comme mon utilisation c'est 150 kms / jour de petite route ....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Janvier 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2016 J'ai jamais été fan de cet intérieur... Par contre, j'en avais essayé une il y a fort longtemps (un truc de 170ch ou quelque chose du genre je crois), et l'impression d’être dans un kart était forcément amusante.
titilem Posté(e) le 22 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2016 170CV, cela devait être la 1ère Cooper S ... la R53 Franchement, j'aime bien l'intérieur, même si cela n'a rien d'ergonomique c'est certain ... ni de conforrable ... Je pense qu'un Lisieux - Paris doit être le maximum sur auroroute ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Janvier 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2016 Oui, c'est ça, la S première cuvée.
titilem Posté(e) le 22 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2016 Alors effectivement, celle là était un vrai Kart ... elle s'est un peu embourgeoisée au fil des générations, même si la JCW reste quand même assez radicale, en terme de suspensions, échappement
Oliv'BZH Posté(e) le 22 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2016 Il y a 19 heures, titilem a dit : Le retard perpétuel de lancement de la Giulia Alors, le chef d'atelier chez Alfa Romeo m'a dit lundi que les stages Giulia pour les équipes pointaient le bout de leur nez. Ce n'est plus pour dans très longtemps l'arrivée.. Enfin j'espère
titilem Posté(e) le 22 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2016 ahhh super, j'ai vu qu'il y en avais qui en ont surpris en roulage vers Montargis cette semaine ...
Oliv'BZH Posté(e) le 22 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2016 Vivement Genève pour avoir les infos !!
titilem Posté(e) le 22 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2016 oui, en espérant ne pas être trop déçu par la ligne de la version "classique" ... j'espère qu'il ne tarderont pas à sortir une version Ti ... car pour la 159, on avait du attendre un peu
titilem Posté(e) le 3 Février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2016 Voici ma nouvelle contribution dans l'Auto Journal qui paraitra demain ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Février 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Février 2016 Tu cherchais un diesel? Mon Dieu! Qu'est ce qu'il ne faut pas dire comme connerie pour passer dans le journa!
titilem Posté(e) le 3 Février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2016 Oui, je sais que le terme DIESEL est vendeur pour la presse automobile généraliste ... mdr
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Février 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Février 2016 LOL Et le concept de re-découverte de l'essence et de ses vertus ainsi que le calcul de rentabilité dépassant un peu le seul prix d'achat du litre à la pompe commence à se lire également dans la presse de salle d'attente...
titilem Posté(e) le 3 Février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2016 c'est vrai également ... A propos de prix du litre à la pompe, alors que l'augmentation des taxes au 1er janvier 2016 devait être plus important sur le GO que sur le SP ... jamais vu un tel écart de prix entre le GO qui s'est effondré depuis quelques mois et le SP98 ... ce matin, 31 centimes d'écart sur Lisieux ... D'habitude, l'écart est relativement plus faible en hiver (hausse des commandes de Diesel, proche du GO) que l'été (forte consommation aux US de SP pendant les 2 mois d'été). Bref, avec un baril à 30 USD, quand je fais le plein de la Mito tous les 4J, j'ai vraiment l'impression de me faire enfler profond ...
vdue Posté(e) le 3 Février 2016 Signaler Posté(e) le 3 Février 2016 7,8L/100km c'est encore un peu élevé pour nous inciter à changer la GT. En version T-Jet ça donne quoi une MiTo?
titilem Posté(e) le 3 Février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2016 et je te dirais que 7,8l, c'est presque le minimum, car c'est ma conduite un peu sportive, mais sur des routes assez économes, c'est à dire de la route départementale et nationale.
titilem Posté(e) le 3 Février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2016 Je ne suis pas convzincu convaincu que le T-Jet consomme moins, enfin lequrl tu parles ? A mon avis le 155cv doit consommer même un peu plus que le MultiAir 170
159_90 Posté(e) le 3 Février 2016 Signaler Posté(e) le 3 Février 2016 Sur la Giulietta le t-jet n'est pas intéressant, plus vorace et moins performant que le multi air ! Pour les Frontaliers avec la remontée du chf, le plein en suisse redevient intéressant, j'ai payé 1,15 € le litre hier soir.
Recommended Posts