SuperBeri Posté(e) le 4 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2016 Samy Naceri s'est reconverti, il ne pilote plus de taxi. Et à vrai dire, ça manquerait presque
Jow Posté(e) le 4 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2016 Malheureusement n'importe qui peut faire de la "musique"..
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Avril 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2016 Oh mon Dieu! Redonnez lui de la drogue!
titilem Posté(e) le 4 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2016 Mon acheteur savoyard a préféré le prix à la qualité et a pris celle à 7.200 eur ... A moyen terme, je ne suis pas certain qu'il fasse une meilleure affaire. Karl, mon petit doigt dit que tu vas faire affaire le 19 avril, et que Grisette va aller faire un petit tour en Touraine, mdr
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Avril 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2016 il y a 33 minutes, titilem a dit : Mon acheteur savoyard a préféré le prix à la qualité et a pris celle à 7.200 eur ... Quelle surprise!! Dis donc, t'envoies des messages alors que tu devrais être devant ta télé toi??
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Avril 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2016 On vient de la voir dans le spoiler de lundi prochain!
titilem Posté(e) le 4 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2016 Mais je sais faire deux choses à la fois. Effectivement, cette semaine, ils avaient revendu les gosses dans la famille à Clem. et vu ta petite mère dans la présentation de semaine prochaine.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Avril 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2016 Les yeux en l'air, scotchée sur le micro perche en poils d'ours
karl 916 Posté(e) le 4 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2016 J'ai relancé Violette pour qu' elle vienne plus tôt. Pas de réponse! ça pue. L ypsilon est chez le carrossier pour effacer deux défauts qui ont deja rebuté deux gars. Si ça peut aider pour qu'elle parte plus facilement.
titilem Posté(e) le 4 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2016 il y a 1 minute, commandatore a dit : Les yeux en l'air, scotchée sur le micro perche en poils d'ours
titilem Posté(e) le 4 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2016 il y a 1 minute, karl 916 a dit : J'ai relancé Violette pour qu' elle vienne plus tôt. Pas de réponse! ça pue. L ypsilon est chez le carrossier pour effacer deux défauts qui ont deja rebuté deux gars. Si ça peut aider pour qu'elle parte plus facilement. Bah sinon, on se reverra après le rasso !
vdue Posté(e) le 5 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2016 Titi, après les cheveux, t'as paumé la vue? La solution, tu l'as, là devant le nez: dégagez cette Nissan et gardez cette belle MiTo. Ca va le faire, elle qui est presque aussi haute que la vilaine! Sans blague, madame ne serait-elle pas ok pour ça?
titilem Posté(e) le 5 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2016 .... Madame ne conduit qu'avec une boite auto ... et la Nissan est en LOA, les conditions de rachat avant la fin du contrat sont vraiment très pénalisantes, malheureusement .... On en a encore pour 3 ans du cube noir et touge qui n'avance pas ... et même certainement un poil plus, car idem, plus intéressant de le racheter que de le laisser en fin de LOA
titilem Posté(e) le 5 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2016 Le beau pays apaisé qu'est le France ... ... très complqué de rejoindre mon lieu de travaux ... Faut jongler entre les pneus et la paille en feu .. Une fois arrivé sur le Port, l'avantage de la grève est que l'on peut s'arrêter tranquillement, et sans danger sur le Bord à quai, le temps de faire un pose photo ..
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Avril 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2016 T'as pas été manger des merguez sur les barricades?
titilem Posté(e) le 5 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2016 le caoutchouc bruilé, je le sens bien ... alors que le point le plus proche doit être à 5 km à vol d'oiseau ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Avril 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2016 Ah ouais??? bah dis donc, ils brûlent 15 T de pneus alors!!
titilem Posté(e) le 5 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2016 Certainement aussi le vent léger qui ramène l'odeur ... mais ne peut pas ouvrir ma fenêtre, sinon ça pue ..
Sylkill Posté(e) le 5 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2016 Alors là, je suis jaloux.... Tu peux accéder aussi près des navires ??? ayayayayay........... Je suis toujours le nez à travers les grilles pour essayer d'en voir le plus possible, souvent bredouille d'ailleurs. Tous les ports sont barricadés maintenant. Probablement mieux pour la sécurité, mais pour les promeneurs inoffensifs comme moi c'est une vraie frustration.
alfa-V6 Posté(e) le 5 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2016 Bah voilà, Titilem va t'inviter sur le port! Mais fais attention...
titilem Posté(e) le 5 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2016 Je te confirme que les ports sont extrêmement sécurisés, à la fois contre des actes terroristes (nous sommes en plein dedans) mais aussi contre le vol. Nous faisons partie des lieux les plus protégés en France avec les centrales nucléaires. Moi, de part mon travail, j'ai accès à tout ... Je peux même monter en haut des portiques si je le veux, sur les navires ... J'évite cependant, car socialement parlant, c'est le terrain de jeu de la confrérie des Dockers. Mais si tu as l'occasion de passer par Le Havre, même en BM ... n'hésite pas à me contacter, je te ferais profiter en ma présence du Bord à Quai ...
Sylkill Posté(e) le 5 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2016 Apfffff... c'est pô juste....... Pour la proposition c'est noté, avec un grand merci. Si je viens avec mon moussaillon c'est possible aussi ou ça devient rédhibitoire ? Il est fana de bateaux (tiens ? je comprends pas....) et si on peut approcher un peu un gros porte-boite ça serait énorme.
titilem Posté(e) le 5 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2016 Il n'y a aucun soucis pour ton moussaillon ... il faut faire attention, mais la zone reste très sécurisée.
Recommended Posts