Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

De toutes façons, serions-nous objectif en votant pour la voiture de gauche? :unedent:

• Réponses 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Titi, quand t'auras conduit un Galaxypatator, tu ne pourras plus écrire de telles inepties!

Posté(e)

:unedent:... Je savais que cela allait te réveiller et te sortir de tes salles ...

En fait, c'était dans l'esprit, même petit, on a l'impression d'être grand...

Dans ma Mini, petit je reste petit ... :unedent:

Posté(e)

:unedent:

Excellent, car j'en ai appris encore une bien bonne ...

La concession Mini vient de s'apercevoir qu'en dehors des pieces .... attention, ouvrez bien les yeux, ils devaient également commander des outils ... car ils n'ont pas les outils necessaires pour remonter le moteur ...

Du coup, encore 2 à 3 semaines ...

Je ne sais si devant aucun d'amateurisme s'il faut en rire ou en pleurer ...

En attendant je vais leur transmettre cette boite de Lego pour qu'ils s'entrainent ... Mais le fait que cela soit une Creator 16+ m'inquiète, je ne suis pas certain qu'ils vont y arriver. ..

Posté(e)

J'allais justement faire la remarque sur l'âge :unedent:

Ça devient quand même pathétique cette histoire..

Posté(e)

c'est clair ... et heureusement sauf panne à proximité du Havre, je n'aurais pas à remettre les pieds dans cette concession ...

Mon boss m'avait prévenu, lui qui a à titre perso une Cooper S, et à eu des BMW série 5 en voitures de fonction, que la concession du Havre au niveau SAV est NULLISSSSSIMMMMMEEE

Posté(e)

Et pas qu'au niveau SAV à priori!

Bon courage pour la suite.

Posté(e)

ils peuvent pas filer les chercher dans une autre concession qui est équipée ??

Posté(e)

...je ne préfère ne plus rien dire ... j'en ai pris mon parti ...:(

Posté(e)

... oui mon super Berlingo Multispace ...;)

Posté(e)

... oui ai eu la facture du 1er mois ... 1.400 € ...

Posté(e)

Je vois que cela tire vers sa fin et c'est tant mieux pour toi! Même si le décompte sera encore long! Du coup tu auras laissé ta mini 2 mois au garage c'est bien ça?!

Posté(e)

... elle a débarqué sans jeu de mot chez Mini ... le 6 juin ..

donc elle y sera restée certainement un bon mois et demi ... car quand ils disent deux bonnes semaines, ça veut dire pas avant le 25 ...

dire que j'avais anticipé l'achat de la Mini, car en avais marre de la MiTo qui n'avait pas de toit ouvrant ... ça va que le temps pour la saison n'a pas été extraordinaire, espérons que l'automne sera ensoleillé ... car je pars 3 semaines en Aout ...

Posté(e)

Ha oui quand même!! Je sais pas toi, mais après une panne comme ça j'ai toujours peur au moindre bruit! Depuis que j'ai récupéré la GTA après l'alternateur, dès qu'il y a une odeur ou un bruit j'ai l'impression que c'est moi!

Posté(e)

... je sais que je ne serais pas très serein ... ce qui est bien dommage pour un daily à vocation plaisir ... car sur le principe, le Berlingo remplit bien l'affaire, il m'amène à mon lieu de travail, me ramène chez moi, en à peu près le même temps ... voire parfois moins, car avec la Mini je fais des détours pour prendre des petites routes avec des virolos ... là, pas la peine ... j'optimiise les trajets  :unedent:

Donc, oui, pas serein ... car s'ils n'ont pas les outils, cela veut dire qu'ils n'ont jamais remonté un moteur ou quoi:bouh: ... bref, cel me fait un peu peur cette histoire ...

Posté(e)

J'allais le dire... ont ils eu la formation qui va avec les outils spécifiques ? Si tu veux que j'aille leur donner des cours de soutien logistique dis le moi. C'est mon job au quotidien sur des produits un peu plus complexes. Je devrais y arriver :ph34r:

Posté(e)

Ce serait marrant ça!

Je viens de la part de M.Titilem, c'est pour vous expliquer comment optimiser votre organisation pour satisfaire vos clients..

:unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Je me rappelle une époque où tout le monde crachait sur le SAV Alfa...

Comme quoi l'herbe n'est pas plus verte ailleurs!

Posté(e)
Il y a 15 heures, titilem a dit :

dire que j'avais anticipé l'achat de la Mini, car en avais marre de la MiTo qui n'avait pas de toit ouvrant ... ça va que le temps pour la saison n'a pas été extraordinaire, espérons que l'automne sera ensoleillé ... car je pars 3 semaines en Aout ...

Tu nous aurais mis cet unique pauvre argument sous la dent quand tu as voulu changer, tu aurais sans doute reçu un accueil sensationnel! 

Cela dit, moi je pense changer ma GTA parce qu'elle n'a pas de rétro chromés, alors...

:ph34r:

• Créer...