Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

dit il avec son Aquarium Ford  :unedent:

• Réponses 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Après avoir gentiment provoqué une géguerre je vais m'eclipser...  :unedent:

http://www.oeil-de-dom.com/IMG/jpg/Chalon_Voiture_aquarium_ok__085_Rsolution_de_l_cran_.jpg

Bah quoi, ils sont ils sont bien les aquariums Ford, je reluque les S-Max en version essence en ce moment...

Modifié par jack1716
Posté(e)

:aro_mdr:

Si cela continue ainsi, je vous mettrais des photos du Juke ... 

Posté(e)

Cela sera moins pire que le Juke, hein ...

Posté(e)

Je n'sais plus,je n'sais pas,c'est quoi cette parenthèse sur les allemandes!raoust .....;).

• Administrateur
Posté(e)
Le 03/11/2017 à 20:43, jack1716 a dit :

Après avoir gentiment provoqué une géguerre je vais m'eclipser...  :unedent:

http://www.oeil-de-dom.com/IMG/jpg/Chalon_Voiture_aquarium_ok__085_Rsolution_de_l_cran_.jpg

Bah quoi, ils sont ils sont bien les aquariums Ford, je reluque les S-Max en version essence en ce moment...

Je ne saurai trop te conseiller le 2.0 Ecoboost poussé à 240 ch sur le S...

Posté(e)

Ok j'en prends bonne note ;)

• Administrateur
Posté(e)

Le souci c'est d'arriver à en trouver. En France, ils sont rares et on se les arrache. Faut pas hésiter à regarder en Allemagne ;) 

Posté(e)

Le Spider a plas mal jalonné les routes du Pays d'Auge, afin de participer au concours photos ... Me suis d'ailleurs pris une averse de grêle, décapoté, alors que rien dans le ciel n'annonçait cela .... :aro_mdr:

Une sélection de photos ... j'ai eu un mal fou à choisir la photo pour le concours d'ailleurs ...

ARO Nocembre 2.jpgARO Novembre 1.jpgARO Novembre 3.jpgARO Novembre 4.jpgARO Novembre 5.jpgARO Novembre 6.jpgARO Novembre 7.jpgARO Novembre 8.jpgARO Novembre 9.jpgARO ocotbre 2.jpgARO octobre 6.jpgARO octobre 9.jpg

Posté(e)

Très belles photos.

C'est effectivement difficile de choisir. On n'avait pas ce problème avant le numérique...

Lodein

Posté(e)

c'est bien vrai cela ....

Posté(e)

Belle balade :wub:

De mon côté j'ai fait sortie nocturne au bord de mer samedi soir... un plaisir également!!!

Posté(e)

Cela a bien soufflé hier et cette nuit chez moi, je pense que toi qui aime la mer agitée, tu as du être servi ....

Posté(e)

Zut .. 😟

Posté(e)

La loi de la nature!! Mais ça n'empêche d'aller faire un tour même si les conditions ne sont pas dantesques :unedent:

Posté(e)

J’aime! Pour le concours de ce mois ci va falloir que je fouille mes archives. La GTA est toujours au garage 😤

• Administrateur
Posté(e)

Elles sont superbes tes photos Titi :wub:

Posté(e)

Merci @Phil36 ...

Oui, j'ai mis une photo moins belle pour le concours  :aro_mdr: ... le pire c'est que c'est vrai ... :bouh:

• Administrateur
Posté(e)

Oui j'ai vu ça !!!!!!!!!!!!!!!

• Administrateur
Posté(e)

J'adore les photos devant les grilles de ta propriété .

• Créer...