Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Je bois tes paroles slibby :D

Merci :smile: Je vais finir par mettre mes voitures et les travaux que je fais dessus dans mon Showroom :laugh:

A chaque fois, j'hésites a écrire car je me dis que vous allez finir par me trouver lourd avec mes Peugeot.

Modifié par slibby
  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Mais non Slibby tu n'es pas lourd avec tes Peugeot's !!!

Concernant Nofioul, à mon avis, il est émus par tout ce qui a quatre roues et il considère, comme moi d'ailleurs que chaque véhicule doit avoir sa fonction.

En matière de "déplaçoire", la ZX diesel est sans doute la meilleure représentante du genre.

Posté(e)

Donc ne brulez pas Nofioul de suite ... :unedent:

Le cramer maintenant ? Jamais sans FAP !

Posté(e)

ce que je sais de la BM, c'est qu'elle a trois points communs avec mon Sprint: l'âge, les 4 phares jaunes et le même état à l'achat. Il va avoir du boulot le père Nofioul!

Posté(e)

Remettons un peu d'ordre ici!

Alors ce n'est pas la voiture de Nofioul, mais de sa femme si j'ai tout compris... Donc il ne déroge en rien à ses principes.

Slibby, malgré ton fusil sur l'épaule, tu vas tater de mon 42 si tu n'aliment pas un minimum ton showroom avec tes peugeots, ou autre anecdotes et connaissances que tuas sur ces modèle qui font réver 90% des membres d'ARO!

HS: J'avais un XU aussi sur ma 309 SX avec carbu double corps. C'était une mécanique vivante et amusante à enmener!

Posté(e)

HS : Vous auriez pu effacer les numéros de plaques sur les photos de la ZX. Sur un autre site, il les a virer.

Posté(e)

HS : Vous auriez pu effacer les numéros de plaques sur les photos de la ZX. Sur un autre site, il les a virer.

C'est les vieilles plaques, donc pas de panique.

Il va forcément passer en immat moderne avec le changement de propriétaire, tout comme ma béhème qui ne change pourtant pas de département.

Posté(e) (modifié)

C'est dommage qu'il ne revienne pas nous en parler directement.

Les récits à la sauce Nofioul me manquent... :unsure:

J'avais pourtant acheté un pelargonium exprès pour l'arroser à l'eau de Javel, mais ça ne fait pas le même effet.

Modifié par kbass
Posté(e)

Certes, le bureau bouge moins et cela s'en ressent, mais c'est la vie d'un forum. On sait tous qu'un jour nous aussi on arrêtera de venir sur ARO, par lassitude, par manque de temps, par envie de passer à autre chose. Normal.

Posté(e)

C'est clair! Dire que je suis là et actif surtout depuis 2006. Mais j'ai vu passer du monde en effet.

Posté(e)

Perso, je sais que d'ici peu, je m'installe avec ma meuf, et les soirées en postant sur " le mot à la suite " ou " le voisin du dessus " ça va pas le faire, surtout que le temps de se faire mettre Internet dans le nouvel apparte.

Posté(e)

On est souvent en horaire décalé avec ma femme (elle dans la restauration rapide et moi dans la grande distribution). Du coup, on est plus souvent seul avec nos filles que tous les quatre ensemble. Et ça me laisse le temps de traîner sur internet ou de bricoler sur le Sprint.

Posté(e)

Dams , au debut tu ne te connecteras plus trop , puis apres , tu t en foutras :unedent: :unedent:

Elle bouquinera son magazine de nana et toi tu posteras :unedent:

Posté(e)

Certes, au bout d'un moment, on tombe tous dans la routine. Mais si elle arrive au bout de 6 mois, il faudra se poser des questions.

Posté(e)

bah, 20 ans de vie commune, 7 ans d'Aro et je suis connecté plutôt souvent sans le faire au détriment de la vie de famille.

• Administrateur
Posté(e)

Certes, au bout d'un moment, on tombe tous dans la routine. Mais si elle arrive au bout de 6 mois, il faudra se poser des questions.

Au contraire, vous aurez fait le plus dur! :unedent:

• Créer...