titilem Posté(e) le 3 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2015 En place aux jambes, cela doit être kif kif comparé à une 156 SW ou une Giuilietta .. Ensuite, ce qui change, c'est forcément la garde au toit, mais surtout l'accessibilté pour installer à l'AR un nouveau né, cela ne doit pas être évident
Administrateur moon Posté(e) le 3 Juillet 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2015 le fait de le se mettre derriere n'est pas un probleme pour nous. en fait mes enfants vont à la creche ou l'école à 200 de la maison et ma femme va au travail à pied, donc on ne mets les enfants dans la voiture uniquement quand on part en week end.
vdue Posté(e) le 3 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2015 Mes féloches pour la p'tite graine! Moon qui roule en GTV et qui manque de déraper sur un truc germain n'ayant pas vraiment de vocation de familiale... Le coupé GT v6 est pour toi cher ami! Il apparait clairement que tu es dans une période d'adoration des coupés alors j'ai comme l'impression qu'un break, soit-il en version GTA, ne t'apportera pas totale satisfaction... Le coupé GT est surprenant d'habitabilité et avec deux jeunes enfants, il est vraiment facile à vivre (j'ai deux garçons de 8 et 4 ans). A coup sûr THE bon choix. Une Giulietta? Mouai, bof, non merci...
donguigui Posté(e) le 3 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2015 Félicitations moon. La 156 avec des gosses, c'est tranquille. J'ai la sw, et mis a part un coffre un peu léger pour un break, ce la fait ( en même temps, venant d'un Gtv je me doute que le coffre en comparaison c'est une soute mdr). J'ai testé le gt car elle m'intéresse fortement, et j'ai ete vraiment super surpris de la place qu'il y a dedans. Le coffre est aussi grand mais plus pratique car plus grande ouverture, et a l'arrière tu as de la place. Je recule énormément mon siège, et ma femme a pu s'installer derrière moi sans soucis.
titilem Posté(e) le 3 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2015 Je savais que le GT V6 allait faire rebondir notre ami Vdue Effectivement, si tu étais parti éventuellement sur un coupé 328i, je dirais que le GT V6 s'impose, car habitabilité du GT supérieure, coffre bien plus pratique avec son hayon ... et ensuite, je ne vais pas critiquer le L6 qui est un excellent moteur, mais l'Arese quand même. Et pour l'instant, on va dire que la côte du GT V6 reste peu soutenu, d'excellentes affaires à réaliser sur ce modèle
vdue Posté(e) le 3 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2015 (modifié) Et en toute objectivité vous en conviendrez cher ami Modifié le 3 Juillet 2015 par vdue
titilem Posté(e) le 3 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2015 Et en toute objectivité vous en conviendrez cher ami Bien entendu .. Et à vrai dire, d'ailleurs la remise sur le tapis venant de choix ... je ne vais pas me contredire que ce choix est parfaitement défendable, n'est ce pas ...
vdue Posté(e) le 3 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2015 Mais absolument, et pour corroborer vos dires, je m'ose à ajouter: "normal-normaux, bicyclette-vélo".
selespeed46 Posté(e) le 3 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2015 Le coupé GT est surprenant d'habitabilité et avec deux jeunes enfants, il est vraiment facile à vivre (j'ai deux garçons de 8 et 4 ans). A coup sûr THE bon choix. Là, je peux confirmer ! Je le trouvais plus spacieux que la 156 ( en berline) Jusqu'à leur 18 ans, mes deux garçons y rentraient à l'aise. Et le coffre a une capacité surprenante. Il y a un post traitant de ce sujet sur le forum dédié aux coupés Alfa. Le GT V6, c'est la voiture qu'il te faud.
titilem Posté(e) le 3 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2015 Quand mon deuxième fils est né, juste en 2005, juste avant la sortie de la 159 en fait, mon concessionnaire me ventait les merites du GT pour son habitabilité ... Il me disait plus grand qu'une 156 SW .. Bon madame n'était pas convaincue pour autant ... et pour éviter le divorce six mois après le mariage (je m'étais dit qu'il fallait rentabiliser un peu les festivités ), j'ai fait un acte d'amour, le truc que l'on fait que lorsqu'on est jeune marié , j'ai acheté un .... Touran
donguigui Posté(e) le 3 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2015 Oh punaise!!! Alors, je suis désolé, mais je vais demander une réunion pour discuter de ta destitution des fonctions de modo!!! Inadmissible.... Un touran.... Et pourquoi pas un Galaxy tant qu'on y est?
vdue Posté(e) le 3 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2015 Oula oui... Il va vite falloir assainir ce bureau...
titilem Posté(e) le 3 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2015 Il t a un Juke à la maison aussi ...
donguigui Posté(e) le 3 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2015 T'as raison, aggrave ton cas ptdr ?
titilem Posté(e) le 3 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2015 Il y a un modo qui me met la pression, voir des menaces de mort pour que j'achète un Ford Ecosport ...
donguigui Posté(e) le 3 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2015 Mdr, yen a qui ont honte de rien
ToxyMaTT Posté(e) le 4 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2015 Féloches Moon ! Après tout dépend si tu veux rester en Arese ou non ...
Fouine Posté(e) le 4 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2015 Alors voilà, 2 jours sans venir sur le fofo, et pendant ce temps Moon en profite pour mettre en route le deuxième, mettre en vente le GTV et chercher une 156 ! Félicitations Moon ! Oui, il te faut un break (ton premier ?), avec un coffre de toit et un attelage pour tracter la caravane. Avec deux gosses, t'as plus le choix de nos jours ! Bonne recherches !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Juillet 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2015 Euh en fait en Janvier, je serais aussi un double-papa-sport Super nouvelle!! Félicitations!
Administrateur moon Posté(e) le 6 Juillet 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2015 Merci les gars!! Du coup après une semaine j'ai eu deux trois touche mais je me demande si je devrais mettre en ligne le prix sans les pièces et vendre le reste séparément. Je parle surtout des teledial 17 et de la autoradio et chargeur d origine qui lui se négocie à coup de 250euro sur le Web.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Juillet 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2015 T'es en vacances ou pas cette semaine Moon? Tu veux pas venir dans la drome avec la famille, avant vendredi, histoire de faire plouf dans la piscine et un barbeuk?
Administrateur moon Posté(e) le 6 Juillet 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2015 je bosse toute la semaine snif
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Juillet 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2015 Merde! Je te sms quand on remonte de l'Italie fin juillet et qu'on refait un stop là-bas, des fois que...
Recommended Posts