Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

C'est là que je vois la différence d'âge... Moi je rêve d'années 60, toi 90... :unedent:

• Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

j'ai pas dis que je rêvais des années 90, si j'avais le talent pour entretenir des vielle auto, et le budget pour les acheter, je roulerais en ancienne aussi :-)

• Administrateur
Posté(e)

non mais meme si j'avais, déjà comme m'en vois avec la 106, c'est mort. tant que j'ai pas une maison, de la place, et un grand garage je n'y touche pas.

• Administrateur
Posté(e)

C'est sur que d'être en appartement, ça n'aide pas... Quand je vois certains aronautes avec 3, 4 ou 5 caisses, ça me laisse rêveur!

Posté(e)

C'est beau mais comme dit titilem,un retour au années 60's 70's ;).

• Administrateur
Posté(e)

Les oranges c'est les jantes hiver

Posté(e)
Il y a 22 heures, moon a dit :

AH la vie dans les année 90 ca a du bon !

IMG_20170612_172843.jpg

Très sympa cette ambiance en sous-sol!

Il y a 21 heures, Commandatore a dit :

C'est sur que d'être en appartement, ça n'aide pas... Quand je vois certains aronautes avec 3, 4 ou 5 caisses, ça me laisse rêveur!

:rolleyes:  6 en ce moment à la maison et les deux coupés Bertone chez tata parce que là, ce n'est vraiment plus possible! Enfin, si une bonne occasion venait à se présenter, y aurait tjs moyen de moyenner... :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

je peux te dire que si j'avais la maison, je crois la mienne aussi péterais un cable y aurai des petites sportive partout !!

• Administrateur
Posté(e)

C'est peut être mieux pour ton couple et les enfants que tu sois en appartement alors ! 😁

Posté(e)

Va falloir que je songe à retourner en appartement, car vais pas tarder à faire des conneries moi ...:unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Mieux vaut un grand appartement qu'une villa avec un grand garage...

Posté(e)
Il y a 16 heures, Commandatore a dit :

Et Madame ne dit rien?

A partir du moment où elle peut continuer à se faire plaisir au quotidien avec sa Gt, je suis peinard! Et puis là je viens de lui acheter une petite Mash 250, me voilà re-peinard pour encore longtemps!

• Administrateur
Posté(e)

Bon j'ai craqué, j'ai acheté un Ninja Carte noir pour le 51, à l'ancienne, on  continu les conneries :mf:

Posté(e)

Il ne te reste plus qu'à acheter un Walkman, l'album à K7 des 2be3 ... et roule ma poule ... :aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

PTDR!

Le wakos, avec un casque avec des mousses oranges!!

Avec le Ninja, c'est les voisins qui vont être contents!

Posté(e)

LOL #retourenenfance

n'oublie pas le t-shirt beaucoup trop grand avec un bermuda fluo! 

Posté(e)

Un carbu de 19, la cartouche polini et en avant guigamp!!

• Administrateur
Posté(e)

Déjà je monte le pot . Après je vérifie la richesse du mélange. Et après certainement le gicleur pour ajuster tout ça. 

Et si marche pas assez alors on fera vario j'imagine 

• Administrateur
Posté(e)

on parle toujours de ma mob là? :aro_mdr:

oui je sais, mais franchement au prix des conneries, je prefere faire ca sur la mob

• Créer...