Invité Posté(e) le 20 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2013 Tu les vend avec les pneus neige? 225 45 17?...
ToxyMaTT Posté(e) le 20 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2013 Sinon tu me les vends moon !! :p
Administrateur moon Posté(e) le 20 Octobre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2013 je les vendrais avec la voiture ;-)
Invité Posté(e) le 20 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2013 Tu vends pas la voiture!!! 2gunsicon
Administrateur moon Posté(e) le 24 Octobre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2013 petit nettoyage du V6 ce soir, et aussi de l'intérieur, aprés avoir fini de changer la centralistion et fini de monter celle avec la clés de MiTo.
Invité Dany01 Posté(e) le 24 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2013 Super c'est très étincelant mais le bocal de LDR fait un peu tache .
Administrateur moon Posté(e) le 24 Octobre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2013 oui je sais, ca fait partie des choses à faire pendant la distri, le bocal coute une quarantaine d'euro et comme ils vont faire la vidange du LDR pendant la distri, ils me le changeront.
Invité Dany01 Posté(e) le 24 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2013 oh faite t'a trouvé moins chère ..
Administrateur moon Posté(e) le 24 Octobre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2013 non, j'ai pas eu le temps de continuer mes recherches en fait
Administrateur Commandatore Posté(e) le 24 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2013 Vache, on pourrait manger dessus tellement c'est propre!
Administrateur moon Posté(e) le 25 Octobre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2013 tu peux y aller, quand j'ai passé le premier coup de chiffon sur les plenum le torchon était encore blance aprés du coup je me suis dis : "ah là c'est déjà propre", et du coup j'ai attaqué autre chose.
golddigger Posté(e) le 25 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2013 C'est beau quand c'est propre! Mais un détail a retenu mon attention, tu parle de centralisation et de clé de MiTo? On peux en savoir plus? Je sais je suis très curieux..
kbass Posté(e) le 25 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2013 Magnifique moteur tout propre! Ca donne envie
Administrateur moon Posté(e) le 25 Octobre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2013 J'ai commandé une centralisation universelle, avec des clés type VW. j'ai commandé une clés de mito sur Ebay, vide d'électronique. j'ai monté la centralisation universelle, parce que ma centralisation ne marchait plus. et j'ai mis l'electronique de la cles VW dans la clés de mito. ensuite j'ai copié la clés en elle meme sur la clés de mito pour pouvoir mettre le contact :-) et hop c'est gagné.
kbass Posté(e) le 25 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2013 Bien joué! (même si j'ai pas tout compris! )
Administrateur moon Posté(e) le 25 Octobre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2013 c'est quoi que tu as pas compris?
leju07 Posté(e) le 25 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2013 Cherche pas, il comprend rien! Ou alors c'est toi qui explique mal.
Administrateur moon Posté(e) le 25 Octobre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2013 mon explication est pas clair? 2 centralisation, une qui marche pas une qui marche, 3 clef, une qu'est moche, une qu'est belle, une qui va avec la centralisation qui marche pas. résultat, j'ai monté l'intérieur (électronique 'avec les boutons) de la clés moche qui va avec la centralisation qui marche, dans la clés belles, en récupérant au passage le transpondeur et la partie métallique de la clés qui va avec la centralisation qui marche plus. résultat j'ai une clés belle, avec la centralisation qui marche et le bon transpondeur et clef pour le neiman
leju07 Posté(e) le 25 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2013 Mets une photo, ça ira plus vite.
Administrateur moon Posté(e) le 25 Octobre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2013 (modifié) clés de centralisation qui marche pas mais avec partie métal qui marche : clés et centralisation qui marche : Ma nouvelle cléf, copie de la partie métalique de l'original de mon GTv pour pouvoir utiliser le neiman, et ouvrir manuellement les portes, et avec la partie intérieur electrique de la cles noir de la centralisation universelle. les bouton tombes nickel, sauf le dessin du coffre et de la fermeture qui sont inversés. Modifié le 25 Octobre 2013 par moon
golddigger Posté(e) le 25 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2013 C'est Tip Top tout ça! Beau travail et cette nouvelle clé je la trouve cool! PS: j'avais Presque tout compris depuis le début
Administrateur moon Posté(e) le 25 Octobre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2013
Recommended Posts