Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

je les vendrais avec la voiture ;-)

• Administrateur
Posté(e)

petit nettoyage du V6 ce soir, et aussi de l'intérieur, aprés avoir fini de changer la centralistion et fini de monter celle avec la clés de MiTo.

20131013.jpg

• Administrateur
Posté(e)

oui je sais, ca fait partie des choses à faire pendant la distri, le bocal coute une quarantaine d'euro et comme ils vont faire la vidange du LDR pendant la distri, ils me le changeront.

• Administrateur
Posté(e)

non, j'ai pas eu le temps de continuer mes recherches en fait

• Administrateur
Posté(e)

Vache, on pourrait manger dessus tellement c'est propre!

• Administrateur
Posté(e)

tu peux y aller, quand j'ai passé le premier coup de chiffon sur les plenum le torchon était encore blance aprés :laugh:

du coup je me suis dis : "ah là c'est déjà propre", et du coup j'ai attaqué autre chose.

Posté(e)

C'est beau quand c'est propre!

Mais un détail a retenu mon attention, tu parle de centralisation et de clé de MiTo? On peux en savoir plus? Je sais je suis très curieux.. :actu19hw:

• Administrateur
Posté(e)

J'ai commandé une centralisation universelle, avec des clés type VW.

j'ai commandé une clés de mito sur Ebay, vide d'électronique.

j'ai monté la centralisation universelle, parce que ma centralisation ne marchait plus.

et j'ai mis l'electronique de la cles VW dans la clés de mito.

ensuite j'ai copié la clés en elle meme sur la clés de mito pour pouvoir mettre le contact :-)

et hop c'est gagné.

• Administrateur
Posté(e)

c'est quoi que tu as pas compris?

Posté(e)

Cherche pas, il comprend rien!

Ou alors c'est toi qui explique mal.

• Administrateur
Posté(e)

mon explication est pas clair?

2 centralisation, une qui marche pas une qui marche,

3 clef, une qu'est moche, une qu'est belle, une qui va avec la centralisation qui marche pas.

résultat, j'ai monté l'intérieur (électronique 'avec les boutons) de la clés moche qui va avec la centralisation qui marche, dans la clés belles, en récupérant au passage le transpondeur et la partie métallique de la clés qui va avec la centralisation qui marche plus.

résultat j'ai une clés belle, avec la centralisation qui marche et le bon transpondeur et clef pour le neiman

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

clés de centralisation qui marche pas mais avec partie métal qui marche :

clvierge.png

clés et centralisation qui marche :

3608361642_b89456bcfb.jpg

Ma nouvelle cléf, copie de la partie métalique de l'original de mon GTv pour pouvoir utiliser le neiman, et ouvrir manuellement les portes, et avec la partie intérieur electrique de la cles noir de la centralisation universelle.

20130710.jpg

les bouton tombes nickel, sauf le dessin du coffre et de la fermeture qui sont inversés.

20130711.jpg

Modifié par moon
Posté(e)

C'est Tip Top tout ça! Beau travail et cette nouvelle clé je la trouve cool!

PS: j'avais Presque tout compris depuis le début ^_^

• Créer...