Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

La ca commence a etre interessant niveau poisse , continue tu te rapproches du top.......20 ! :unedent:

• il y a 3 month...
  • Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pour en finir avec la poisse, un gros break because of des petits (gros) ennuis de santé.

Me revoici sur pied (et au volant). ^_^

Pas pu venir au rasso donc j'ai évité de passer sur le forum mais je pense toujours à vous....

Posté(e)

bon, j'espère que ta "mauvaise passe" va s'arrêter .... ;) ... bon courage à toi

Posté(e)

L'essentiel est que ça aille mieux ^_^

Posté(e)

Pas pu venir au rasso donc j'ai évité de passer sur le forum mais je pense toujours à vous....

Tu sais c est pas parce que tu n es pas allée au Rasso qu ils vont te jeter des tomates si tu pointes ton nez sur le Fofo :unedent:

Posté(e)

En espérant que tout aille mieux maintenant!

Bon rétablissement et à bientôt sur ARO!

Posté(e)

Tu sais c est pas parce que tu n es pas allée au Rasso qu ils vont te jeter des tomates si tu pointes ton nez sur le Fofo :unedent:

pourtant, je devrais ... ils n'ont pas arrêté de m'embêter, en me traitant, "le normand", je me serais senti moins seul.

Posté(e)

tu sais titilem, nous on s'est fait traiter de bouseux.... par un picard!!!

Posté(e)

Oui, c'est le même type tout en jaune, il m'a traité de bouseux aussi, pas prêt de revenir à ces rassos, mdr

Posté(e)

Content de te revoir parmis nous et en meilleur forme visiblement! :clapclap:

Pour ce qui est du picard (un citron givré?), c'est la jalousie qui le fait parler. C'est tellement paumé chez lui que même les vaches refusent d'y aller faire leurs bouses! :unedent:

Posté(e)

;)

Merci à tous, j'espère que les pannes de voiture et de moi-même ne me joueront plus de tour avant un bon moment....j'ai eu la dose.

Tout est bien qui finit presque bien!

Pour la peine, je vais faire un nettoyage complet de la Bestiole ce week-end si je suis en forme, et toc!

• il y a 3 month...
Posté(e)

Youh Ouh! Angele a retrouvé le chemin du fofo! :mf:

Apparemment la 156 roule toujours bien! C'est que tes petits soucis sont réglés...

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Pas prêt de la revoir, elle ne vient que tous les 200.000 kms  :unedent:

Posté(e)

Faut juste esperer qu elle n achete pas une voiture neuve avant que la 156 n aie 400000 :unedent:

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Pas question, Julio!! J'attends au moins les 500 000 km! ^_^

Et, bien sûr que si, je passe sauf que je fais juste ma curieuse, je ne discute pas, le temps me manque, c'est fou!!! Mais je pense tous les jours à vous, promis!

Posté(e)

Ooooooh arrete un peu les violons hein ! Quand on a le temps de lire , on a le temps d ecrire alors a d autres hein :gnark:

Posté(e)

A moins qu'elle n'ait plus de touches sur son clavier, hein .... :aro_mdr:

Posté(e)

Bande de moqueurs.....

"voyez le brick géant que j'examine près du wharf" --> mon clavier a bien toutes ses lettres 

• il y a 2 month...
Posté(e)

Joyeuses  fêtes à tous de la part de la Bestiole  et de moi-même! 

Lundi : distribution, cardan et silentblock (enfin) !

C'est notre cadeau de Noël  😁 à toutes les deux 

Posté(e)

Joyeuses fetes a toi et ta bestiole :-)  elle va etre toute pimpante apres tout ca. 

• Créer...