Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pas plus d'infos que ce que je vous ai donné. Il y a quand même fort à parier qu'entre la motorisation de base et la V6biturbo il y aura une motorisation V6 intermédiaire.

• Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ce qu'il va falloir observer surtout c'est l'après. Souvenez vous quand la 156 est sortie, elle a sauvé alfa en permettant des chiffres de ventes que l'on n'avait pas vu depuis longtemps. Puis a suivi la 147, très bien vendue aussi, ainsi que le gt qui a fait de jolis scores pour un coupé. Mais après? La 159 s'est assez mal vendue car mal positionnée et avec pas mal de soucis au départ, et au final on a une gamme assez bancale qui fait qu'alfa est retombé a son niveau d'avant la 156. Alors autant je crois que cette giulia ainsi que la gamme qui va venir va redorer le blason, autant jattend de voir comment va être géré l'après. En tout cas il me tarde ^_^

Posté(e)

C'est même pire qu'avant la 156, puisqu'à l'époque Alfa avait quand même le duo 145-146, la 155, la 164 et les Spider et GTV qui faisaient une gamme complète.

Posté(e)

Pas de photos c'est vrai, mais les infos sont officielles...

le patron de la marque "Fiat&Alfaromeo" (Amérique du nord) :

"I’m confident that it’s going to blow your Italian socks off when you look at the specifications associated with this vehicle," Bigland told Automotive News in an interview. "I think with the D-sedan, you can expect performance at or above the Porsche, BMW and Mercedes for like-to-like classes. With our base, our mid and our high, look for them to be a little bit of a notch above based on what they have in the market right now."

Ils visent haut, très haut! j’espère juste que c'est bien visé.

Posté(e)

Pas de photos c'est vrai, mais les infos sont officielles...

le patron de la marque "Fiat&Alfaromeo" (Amérique du nord) :

"I’m confident that it’s going to blow your Italian socks off when you look at the specifications associated with this vehicle," Bigland told Automotive News in an interview. "I think with the D-sedan, you can expect performance at or above the Porsche, BMW and Mercedes for like-to-like classes. With our base, our mid and our high, look for them to be a little bit of a notch above based on what they have in the market right now."

Ils visent haut, très haut! j’espère juste que c'est bien visé.

Ca confirme ce que les différents articles de journaliste italien qui écrivent que l’auto auras des moteurs de 500 ch. et un équipement à la hauteur des haut de gamme, BMW, AUDI, pour conquérir le marché USA et ensuite la Chine.

Posté(e)

Alfa reprend le même risque qu'avec la 159... En espérant que la voiture ne soit pas affublée d'autant de défauts.

Par contre si c'est ça, Alfa ne sera plus la marque un tant soit peu sportive et exclusive mais populaire que c'était...

Posté(e)

c'est un risque qu'il prennent avec la guilia , mais si la gamme s’étoffe un peu ca ne sera peut etre pas si " premium "

Posté(e)

Audi a mis plus de vingt ans pour faire du HDG, Alfa avec un modèle du renouveau prends un risque, va falloir sortir les modèles à la chaine, et une qualité de service digne d'un service dit premium

Posté(e)

Il n'y a plus de place sur le marché pour du milieu de gamme. Les seuls secteurs qui progressent sont le très haut de gamme ou le low cost... Alfa n'avait pas le choix, pour survivre, obligation de monter significativement en gamme... Nois, pauvres français, vue l'économie actuelle, on va tous finir en low cost

Posté(e) (modifié)

Effectivement, les 180 actionnaires (héritier des Agnelli, famille fiat) attendent les retombées de l’investissement.

Imagine que le modèle soit un flop.

Modifié par Antinomique-159
Posté(e)

Bonjour.

Voici un extrait d'un entretien avec Reid Bigland, patron FCA Amérique du nord qui évoque les différentes motorisations de la future Alfa GIulia.

C'est un entretien en italien, mais nombreux comprendront la langue de Dante.

Posté(e)

Ouch !! un 2.0 Turbal de 330cv !! Bon c'est pas demain qu'on va pouvoir se payer la V6 lol

Posté(e)

oui, s'il s'agit de cette esquisse, cela valait le coup d'attendre ... :clapclap:

Posté(e)

Franchement, j'ai hâte de voir cette Giulia et ces nouveaux moteurs, bon par contre ça risque d'être cher, trop cher même peut être en rapport avec l'image d'Alfa aujourd'hui ... L'avenir nous le dira ;)

Posté(e)

2.2 diesel ? A mon avis FPT à du plancher sur la norme Euro 6 dans la même optique que Mazda sur son 2.2 skyactiv donc pas besoin d' adblue

Posté(e)

Reid Bigland, c'est le patron FCA de Amérique du nord, les motorisations seront peut être différentes pour le marché européen.

Posté(e)

hier je suis passer voir mon garagiste alfa pour faire le para sur la mienne...

Je suis est demander si il avait des infos sur la nouvelle giulia, il dit qu'ils ont très fort pour gardé le voiture secrète jusqu'au bout... il a pris exemple de la 500 X comme quoi il a vue la voiture lors de sa sortie...

Posté(e)

Traduction ou j'arrive plus à lire???

Posté(e)

Il reste à confirmer la poupe mais si ça se rapproche fortement de ces dessins, ce sera une très jolie voiture avec un fort caractère stylistique. Tant mieux.

Il ne manquerait plus qu'une puissance intermédiaire de 250-260 cv et ce serait parfait.

Reste que même sans tenir compte du V6 de 480 cv, il y a de quoi faire quelque chose d'agréable avec un 2L turbo de 330 cv.

Ca fait plaisir à lire surtout si cela se concrétise à l'identique.

• Créer...