Fred34 Posté(e) le 5 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2015 Pas plus d'infos que ce que je vous ai donné. Il y a quand même fort à parier qu'entre la motorisation de base et la V6biturbo il y aura une motorisation V6 intermédiaire.
donguigui Posté(e) le 5 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2015 Ce qu'il va falloir observer surtout c'est l'après. Souvenez vous quand la 156 est sortie, elle a sauvé alfa en permettant des chiffres de ventes que l'on n'avait pas vu depuis longtemps. Puis a suivi la 147, très bien vendue aussi, ainsi que le gt qui a fait de jolis scores pour un coupé. Mais après? La 159 s'est assez mal vendue car mal positionnée et avec pas mal de soucis au départ, et au final on a une gamme assez bancale qui fait qu'alfa est retombé a son niveau d'avant la 156. Alors autant je crois que cette giulia ainsi que la gamme qui va venir va redorer le blason, autant jattend de voir comment va être géré l'après. En tout cas il me tarde
alfa-V6 Posté(e) le 5 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2015 C'est même pire qu'avant la 156, puisqu'à l'époque Alfa avait quand même le duo 145-146, la 155, la 164 et les Spider et GTV qui faisaient une gamme complète.
jivasasha Posté(e) le 6 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2015 Pas de photos c'est vrai, mais les infos sont officielles... le patron de la marque "Fiat&Alfaromeo" (Amérique du nord) : "I’m confident that it’s going to blow your Italian socks off when you look at the specifications associated with this vehicle," Bigland told Automotive News in an interview. "I think with the D-sedan, you can expect performance at or above the Porsche, BMW and Mercedes for like-to-like classes. With our base, our mid and our high, look for them to be a little bit of a notch above based on what they have in the market right now." Ils visent haut, très haut! j’espère juste que c'est bien visé.
Antinomique-159 Posté(e) le 6 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2015 Pas de photos c'est vrai, mais les infos sont officielles... le patron de la marque "Fiat&Alfaromeo" (Amérique du nord) : "I’m confident that it’s going to blow your Italian socks off when you look at the specifications associated with this vehicle," Bigland told Automotive News in an interview. "I think with the D-sedan, you can expect performance at or above the Porsche, BMW and Mercedes for like-to-like classes. With our base, our mid and our high, look for them to be a little bit of a notch above based on what they have in the market right now." Ils visent haut, très haut! j’espère juste que c'est bien visé. Ca confirme ce que les différents articles de journaliste italien qui écrivent que l’auto auras des moteurs de 500 ch. et un équipement à la hauteur des haut de gamme, BMW, AUDI, pour conquérir le marché USA et ensuite la Chine.
jivasasha Posté(e) le 6 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2015 Et malheureusement les prix qui vont avec...
alfa-V6 Posté(e) le 6 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2015 Alfa reprend le même risque qu'avec la 159... En espérant que la voiture ne soit pas affublée d'autant de défauts. Par contre si c'est ça, Alfa ne sera plus la marque un tant soit peu sportive et exclusive mais populaire que c'était...
Dim69 Posté(e) le 6 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2015 (modifié) Je plussoie Modifié le 6 Avril 2015 par Dim69
tof69 Posté(e) le 6 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2015 c'est un risque qu'il prennent avec la guilia , mais si la gamme s’étoffe un peu ca ne sera peut etre pas si " premium "
bzeded Posté(e) le 6 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2015 Audi a mis plus de vingt ans pour faire du HDG, Alfa avec un modèle du renouveau prends un risque, va falloir sortir les modèles à la chaine, et une qualité de service digne d'un service dit premium
titilem Posté(e) le 6 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2015 Il n'y a plus de place sur le marché pour du milieu de gamme. Les seuls secteurs qui progressent sont le très haut de gamme ou le low cost... Alfa n'avait pas le choix, pour survivre, obligation de monter significativement en gamme... Nois, pauvres français, vue l'économie actuelle, on va tous finir en low cost
Antinomique-159 Posté(e) le 6 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2015 (modifié) Effectivement, les 180 actionnaires (héritier des Agnelli, famille fiat) attendent les retombées de l’investissement. Imagine que le modèle soit un flop. Modifié le 6 Avril 2015 par Antinomique-159
Antinomique-159 Posté(e) le 8 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2015 Bonjour. Voici un extrait d'un entretien avec Reid Bigland, patron FCA Amérique du nord qui évoque les différentes motorisations de la future Alfa GIulia. C'est un entretien en italien, mais nombreux comprendront la langue de Dante.
Da_JuX Posté(e) le 8 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2015 Ouch !! un 2.0 Turbal de 330cv !! Bon c'est pas demain qu'on va pouvoir se payer la V6 lol
Jef43 Posté(e) le 8 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2015 Un autre article confirmant tout ceci, et une nouvel esquisse (sympa je trouve) qui pourrait ressembler à la Giulia... http://www.auto.it/2015/04/08/alfa-Romeo-giulia-piuveloce-di-bmw/37564/
titilem Posté(e) le 8 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2015 oui, s'il s'agit de cette esquisse, cela valait le coup d'attendre ...
BelphegorJ Posté(e) le 8 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2015 Franchement, j'ai hâte de voir cette Giulia et ces nouveaux moteurs, bon par contre ça risque d'être cher, trop cher même peut être en rapport avec l'image d'Alfa aujourd'hui ... L'avenir nous le dira
Dim69 Posté(e) le 8 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2015 2.2 diesel ? A mon avis FPT à du plancher sur la norme Euro 6 dans la même optique que Mazda sur son 2.2 skyactiv donc pas besoin d' adblue
Antinomique-159 Posté(e) le 8 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2015 Reid Bigland, c'est le patron FCA de Amérique du nord, les motorisations seront peut être différentes pour le marché européen.
Invité Demon Posté(e) le 8 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2015 hier je suis passer voir mon garagiste alfa pour faire le para sur la mienne... Je suis est demander si il avait des infos sur la nouvelle giulia, il dit qu'ils ont très fort pour gardé le voiture secrète jusqu'au bout... il a pris exemple de la 500 X comme quoi il a vue la voiture lors de sa sortie...
-Remus- Posté(e) le 8 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2015 Traduction ou j'arrive plus à lire???
Antinomique-159 Posté(e) le 8 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2015 Tu n'arrives plus à lire quoi ?
j-c Posté(e) le 9 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2015 Il reste à confirmer la poupe mais si ça se rapproche fortement de ces dessins, ce sera une très jolie voiture avec un fort caractère stylistique. Tant mieux. Il ne manquerait plus qu'une puissance intermédiaire de 250-260 cv et ce serait parfait. Reste que même sans tenir compte du V6 de 480 cv, il y a de quoi faire quelque chose d'agréable avec un 2L turbo de 330 cv. Ca fait plaisir à lire surtout si cela se concrétise à l'identique.
Recommended Posts