Aller au contenu

Alfa Romeo Giulia


v2b

Recommended Posts

Je la trouve vraiment réussi... :wub:

apparement j'en ai un peux parlé sur un forum monomarque de Jap et la par contre la elle plait moins...trop germanique

Je m'en fou ils n'ont pas de gout...moi j'adhere a 1000% :wub:

Modifié par tidou30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce qui me fait plaisir c'est que cette fois, alfa s'est donné les moyens. La qv vise la m3, et le fait bien ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaih..., bof..., tout ça pour ça..., esthétiquement parlant j'entends, pas pour les motorisations...

Maintenant faut la voir en vrai, car les photos de la 4C me paraissaient assez décevantes..., mais une fois devant, c'était autre chose..., donc faut voir..., mais elle fait tres allemande quand même...

A la voir comme ça en photo, pas si sûr comme certains le prétendaient que nos 159 vont décôter si vite...

Et point de vue tarifs, en 2008, soit 3 ans après son lancement, une 159 SW en version Ti s'affichait à 38000 euros prix catalogue en jtdm 150 ch et 42000 pour le 2,4L...

Pour comparaison, une Audi à 29000 euros n'a absolument aucune option..., c'est du tissu et du plastic tout dur partout...

Là, dans une configuration un peu sportive, je ne pense pas qu'il faille espérer la trouver en dessous de 45000 euros, alors avec les gros moteurs et la cavalerie...

Pour mémoire, mon Spider 916 3,2L V6 était affiché à 42000 euros fin 2003 !

Attendons...

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPERBE!!! Et je n en ai jamais douté :wub: ,Les gens qui aiment rouler différemment choisiront la giulia plutot qu une allemande ,mais surtout il faudra assuré cote fiabilté et sav l avenir d alfa en dépend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me reste plus qu'à convaincre mon patron de m'en prendre une comme prochain vsl. La nego va être violente mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'ils fixeront un prix identique à celui de la ghibli, ça ne serait pas cohérent.

Une m3 neuve c est plus de 80k.....

Une ghibli v6 essence c est 90k...

Un 4c 50-60k

Une Giulia qv avec un v6 biturbal de 510 bourrin a 70k c est un mini je pense

Modifié par Distik17100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment qu'elle est très réussite cette Giulia !

Maintenant j'ai quand même 2-3 remarques à faire, j'aime pas tellement le capot " bombé ".. même si elle a une belle gueule. ( j'aurais préféré quand même un peu plus agressif ) Elle fait quand même penser à une BM.

Et un peu déçu du design des feux arrières. Même si allumé ça donne mieux.

J'adore les logos noir et blanc sur les jantes " noir ". http://www.largus.fr/francfort/alfa-Romeo-giulia-2015-photos-et-video-de-la-nouvelle-alfa-Romeo-6376384-7865959-photos.html#photos-main-title

J'adore malgré tout ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin la voila !!

je suis mitigé , j'aime beaucoup l'arriere , le profil est sympa bien qu'ele ressemble a une serie 3 , l'avant un peu decu , mais dans l'ensemble c'est une reussite , bon la en plus en version QV y'a tout ce qu'il faut pour qu'elle soit le plus sportive possible , faudra voir un version normale pour se rendre compte si elle a gardée ses genes alfa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin la voila !!

je suis mitigé , j'aime beaucoup l'arriere , le profil est sympa bien qu'ele ressemble a une serie 3 , l'avant un peu decu , mais dans l'ensemble c'est une reussite , bon la en plus en version QV y'a tout ce qu'il faut pour qu'elle soit le plus sportive possible , faudra voir un version normale pour se rendre compte si elle a gardée ses genes alfa !

je suis bien d'accord... quand on compare une 159 Distinctive et une Ti, ce n'a pas grand chose à voir.

et ln nous présente une super Ti, mais c'edt très alléchant, avec une vraie version porte drapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 années d'attente pour ca ?? Jsuis réellement navré de ne pas prendre part a cet enthousiasme ambiant .

Avant de me prononcer j'attend de la voire en vrai en concession dans un model plus "abordable"... Mais pour l'instant jsuis pas fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , j'ai été un peut septique pour l'avant .

J'ai vue des dessins avec un avant beaucoup plus agressive.

Puis en regardant les video et le temps que les yeux s'y fassent . Je la trouve magnifique .

Maintenant en Belgique ce seras pas possible d'avoir cette version à mon d'avoir un gros portefeuille .

J'attend de voir les version normale , voir si elle garde ce look ou éventuellement une version TI ou un Break pourquoi pas .

Au moins ça me donne le temps d'économiser lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Mouai... mi fique mi raisin...c'est pas le coup de foudre comme à l'époque de la 156...

Il y a de bonnes choses dans ce nouvel opus, mais certaines me chagrinent un peu, comme ces ouïes démesurées à l'avant, bourrées de plastoc de surcroît...

Ça m’énerve de lui trouver des airs de BM, d'Audi, Maserati ou de Jaguar mais d'un autre coté, il y a pire comme références...

Comme quelques uns ce soir, j'attends de voir une version "normale".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pas mal de vous, j'attend aussi de la voir en version civilisée et en vrai.

Pour l'instant je ne peut dire que l'avant ne me choque pas et que c'est surement même ce qui me plait le plus.

Le volant semble être un volant Audi rebadgé mais il est sympa avec le bouton de démarrage intégré! Et plus joli que les actuels de Giulietta et Mito "volés" chez Fiat.

C'est l'arrière qui me laisse le plus scéptique. des fois j'y vois une Lexus mais surtout une BMW série 3 de 3/4 arrière. Alors que jusqu'ici on reconnaissait toujours l'arrière d'une Alfa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, plus je la regarde plus je l'adore, par contre c'est l'intérieur qui ne me plait pas tant que ça, trop tristounet ça manque vraiment de fraîcheur, de ce petit quelque chose qu'on repproche justement aux allemandes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, la QV ne serait disponible qu'en boite méca:

http://mobile.lepoint.fr/automobile/salons/giulia-quadrifoglio-l-anti-m3-d-alfa-24-06-2015-1939623_656.php#xtref=http://www.google.fr/search?q=+alfa+giulia$oq=+alfa+giulia$gs_l=mobile-heirloom-serp.12..0i3j0l4.15984.16299.0.16655.5.4.0.0.0.3.139.483.0j4.4.0....0...1c.1.34.mobile-heirloom-serp..4.1.138.JGAV2QzVAdU

C'est vrai que les (vraies) photos de l'intérieur actuellement disponibles montrent une boite méca.

Dommage, un tel engin aurait mérité une bonne boite style cambiocorsa ou équivalent, mais remise au gout du jour...

A l'avenir, peut etre

Modifié par Jesus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut voir que c'est encore un modèle de pré -série, certaines choses peuvent être abandonnées ou rajoutées selon les réactions des gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...