Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

bonjour

une maserati a une image qu'alfa n'a pas.

L'acheteur d'une maserati acheté autre chose que des chevaux

Posté(e)

c'est en faisant des modèles comme ca qu'Alfa va acquerrir le prestige

Posté(e)

Je ne m'inquiète pas ... je m'inquiétais quand tu me parlais de la ghibli mais la nouvelle giulia si tu l'achètes en V6 fefe je veux bien faire un tour avec ;)

Moi aussi je la trouve pkus jolie que la Ghibli...

Posté(e)

Je pense malheureusement qu'il n'y aura pas de version break ...

Juste un photoshop

1556233_894860500560353_2558301350928187

Posté(e)

Oui, un Photoshop, mais officiellement on ne parle plus du break, carosserie délaissée en Chine et dans une moindre mesure les US.

je pense qu'il vont nous sortir, pas de break, vous aurez les SUV

Posté(e)

Dommage elle pourrait avoir de la gueule en sw, peut être même plus que la berline...

Posté(e)

il ne parle pas d'hybride ? Y a rien de prévu ?

Posté(e)

Je suis surpris qu'une version break ne puisse être développé en ne pensant qu'aux states et à la chine. Aujourd'hui il ne se vend aucune ou bien peu d'Alfa en Chine ou USA, par ailleurs dans nos contrées et en Europe en général les A4, serie 3 et consoeurs ont une vrai cote d'amour voire se vendent mieux en break...

Posté(e)

Une autre:

Posté(e)

J'ai acheté auto plus ce matin, et ils lui consacrent une double page. Ils reprennent grosso modo ce qui est dit ici, a savoir une ligne un peu plus germanisante pour cibler justement bm et audi, mais a la clef un possible redorage du blason. Prix de départ aux alentours de 30000 euros, moteurs essence de 180 a 330 cheveaux ( et 510 pour qv ). Il me tarde d'en toucher une, de la voir rouler, de l'essayer. Je suis sous le charme....

Posté(e)

Fait chier ... car le 300 CV cela va être le 1750 Tbi

Rien entre 300 CV et 510 CV ?

Vais être obligé de prendre la QV alors :unedent:

Je ne veux pas de 4 cylindres sur une familiale .. enfin, je n'en veux plus :unedent:

Posté(e)

Mdr, comment il se la raconte le modo!!! Moi perso, in 4 pattes de 330 cv je prend ^_^. Enfin le truc a noter, c'est que le plus petit moteur essence fait déjà 180 canassons.... De quoi deja se faire plaisir.

Posté(e)

ils parlent d'un 2.0L de 300 cv je crois bien et pas le 1.750.

Posté(e)

c'est la même.

Oups...

Posté(e)

Mdr, comment il se la raconte le modo!!! Moi perso, in 4 pattes de 330 cv je prend ^_^. Enfin le truc a noter, c'est que le plus petit moteur essence fait déjà 180 canassons.... De quoi deja se faire plaisir.

ce n'est pas une question de puissance, bien sûr que 300CV c'est plus que suffisant, surtout avec leurs jumelles à chaque ligne droite :aro_mdr:

C'est une question d'agrément, de souplesse, et surtout de ... sonorité.

Ras le c .. de leur downsizing à la noix :unedent:

Posté(e)

la proportion de 156 et 159 en SW était de 50%............J'espère quand même un peu qu'ils y pensent............ Il est vrai que les Q50 et autre IS300H n'existent pas en breack...........Affaire à suivre.

Posté(e)

Très belle pub...........Finalement il est très joli le nouveau blason.......

• Créer...