GATUSO Posté(e) le 18 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2016 Salut quelqu'un a déjà passer commande de la giulia ici ?
-Remus- Posté(e) le 19 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2016 (modifié) Perso, et du coup, j'attends les modèles essence... Moi qui penchais pour les QV de la marque, je patiente.....Depuis que je l'ai vue en vrai, j'ai totalement changé d'avis sur la voiture, elle est top!!! même l'avant( que je trouvais loupé) est beau, bien différente aussi qu'une série 3, comme quoi la réalité a du bon.. Un conseil pour ceux qui doutent, attendez de la voir en réel, j'ai été surpris de la différence par rapport aux photos!!! Modifié le 19 Juin 2016 par remushfr
Pascal159 Posté(e) le 19 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2016 Hier, avenue Foch à Paris, 3 Giulia d'un coup, 2 étaient déjà descendues du camion et la 3ème encore dessus. Superbe ! Malheureusement pas eu le temps de faire de photo.
-Remus- Posté(e) le 19 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2016 Elle a pas fini de nous faire baver...
alfakiss Posté(e) le 19 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2016 Bonjour, petite visite chez Alfa, une giulia super blanche 180 cv et une giulia 150 cv rouge, en rouge elle est magnifique, très belle voiture extérieur et intérieur. Je préfère l'avant de la rouge avec les phares normaux et anti-brouillard, je la trouve plus agressive que la blanche avec les xénons, c'est quand même bizarre quelle n'a pas les AB, le problème si vous prenez la version Super, plus de phare normaux et AB. Vu le prix, ce n'est plus dans mes moyens, peut-être plus tard, d'autres priorité pour l'instant, je ne suis pas sur qu'a ce prix ils vont en vendre beaucoup, a suivre.
GATUSO Posté(e) le 19 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2016 Merci alfakiss pour les photos, je voulais absolument la voir en rouge, ralala qu'est ce quelle est belle vais craquer je pense
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Juin 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Juin 2016 Le 17/06/2016 à 23:28, Antinomique-159 a dit : Laissez tomber vos lectures, faîtes comme Edmond ROSTAND Regarder plutôt le spot destiné au U.S.A. Alfa Romeo Giulia : le nouveau spot TV U.S.A qui exalte ses qualités.
titilem Posté(e) le 19 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2016 Il y a 11 heures, remushfr a dit : Perso, et du coup, j'attends les modèles essence... Moi qui penchais pour les QV de la marque, je patiente.....Depuis que je l'ai vue en vrai, j'ai totalement changé d'avis sur la voiture, elle est top!!! même l'avant( que je trouvais loupé) est beau, bien différente aussi qu'une série 3, comme quoi la réalité a du bon.. Un conseil pour ceux qui doutent, attendez de la voir en réel, j'ai été surpris de la différence par rapport aux photos!!! Si tu hesites entre QV et Giulia, prends la Giulia QV
Forza!!! Posté(e) le 20 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2016 tiens c'est marrant la rouge a les anti brouillards, cela doit venir du fait que elle n'a pas le xénon. Pour en revenir à l'essai presse cité plus haut, sérieusement je ne comprends absolument pas les critiques sur la finition! Est ce un modèle pré série qu'ils avaient ? Car sur celle que j'ai fait essayer j'ai tout regardé je n'ai rien vu de choquant !!!
titilem Posté(e) le 20 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2016 +1 avec Forza au niveau de la finition ... D'ailleurs, je suis tombé par hasard sur cette video hier, ce sont des non professionnels, et ils font la même remarque sur la finition, ne comprenant pas les remarques de la presse ...
titilem Posté(e) le 20 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2016 idem sur cette video globalement positive .. lui, c'est un pro, par contre, car il est journaliste à Auto Moto Magazine, mais la conclusion est sympa ..
Forza!!! Posté(e) le 20 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2016 il y a 18 minutes, titilem a dit : +1 avec Forza au niveau de la finition ... D'ailleurs, je suis tombé par hasard sur cette video hier, ce sont des non professionnels, et ils font la même remarque sur la finition, ne comprenant pas les remarques de la presse ... ils ont fait la vidéo à la concession ou je faisais faire les essais c'est celle ci que j'ai roulé, d'ailleurs au début de la vidéo on m'aperçoit derrière avec la 147 de cam's147!
titilem Posté(e) le 20 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2016 ... il me semblait bien que c'était ta concession .... je vais regarder à nouveau le début alors ...
Forza!!! Posté(e) le 20 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2016 la suite! Le gars roule en S5 et même lui trouve la finition de la Giulia de belle facture. Nan vraiment je comprends pas certains journalistes qui critique la finition!
Forza!!! Posté(e) le 20 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2016 il y a 17 minutes, titilem a dit : ... il me semblait bien que c'était ta concession .... je vais regarder à nouveau le début alors ... à 1min42!
titilem Posté(e) le 20 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2016 oui, vu ... donc tu conduis la voiture à madame ....
titilem Posté(e) le 20 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2016 ... essai Motorlegend ... et, vous savez quoi ??? ils critiquent la finition ...
Antinomique-159 Posté(e) le 20 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2016 Voici la présentation par Maria Leitner, la journaliste TG2 motori. Journaliste de la 2 chaîne italienne, qui interview les différents responsables de l’élaboration de la Giulia, j’ignorai que la partie moteur est sous la coupe d’une femme. Messieurs aux études. Montez le son, ça chante sans fausse note.
-Remus- Posté(e) le 20 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2016 Il y a 21 heures, titilem a dit : Si tu hesites entre QV et Giulia, prends la Giulia QV Erf !!!T'es malade!!!!! A moins qu'ils m'enlèvent un zéro je vois pas comment je pourrais....
titilem Posté(e) le 20 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2016 il y a 32 minutes, remushfr a dit : Erf !!!T'es malade!!!!! A moins qu'ils m'enlèvent un zéro je vois pas comment je pourrais....
-Remus- Posté(e) le 20 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2016 Bon Je vais me répéter, en ce qui concerne la finition et l'insistance de certains journalistes; ça me fait penser à la pub MMA: j'vous l'avais bien dis"!!!!! Pour ma part, je regrette juste le bas des contre-porte qui , lui, est en plastique dur..Cela peut se comprendre si l'on a tendance à "taper" ses pieds lors d'une descente du véhicule ou en montant...Avec un plastique moussé, le risque de déchirure n'est-il pas plus important?? au moins , avec ce plastique dur, le nettoyage est simplifié, question de choix certainement.....En fait, tout le plastique dur se retrouve en bas...
Muchou Posté(e) le 21 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2016 Ici, en Belgique, nous pouvons les commander en essence...je vais voir ça samedi et ferai en fonction de la reprise de ma 159... Mais là où il faut tempérer les avis des journalistes et alfistes c'est qu'Alfa se propose lui-même comme concurent direct à la deutch kalitat. Ce sont eux qui, les premiers, veulent souffrir de la comparaison en s'alignant déjà sur les tarifs et en argumentant haut et fort que la finition est irréprochable. Comme dit alfa-v6, l'important est d'y trouver son compte entre les avantages et désavantages, pour moi, elle me conviendrait car le manque de place (en rangement) ne me dérange pas dans la 159. D'autres y verront une raison pour ne pas la choisir, c'est comme ça ! Par contre, là où ils vont devoir être irréprochables c'est sur la garantie, à 47.000€ (pour ma config) le joujou, le service client DOIT être au top et pour ce point, sincèrement, j'ai de sérieux doutes mais on verra. A+
fcbs100 Posté(e) le 21 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2016 Il ne faut pas que la voiture soit si parfaite sinon la cote en occasion risque de rester assez haute. Déjà c'est une alfa donc elle tiendra moins la cote qu'une audi ou bmw (une personne qui met 50 000€ sur une voiture va regarder le prix de revente) Il faudrait lui trouver autre chose que les plastiques dur ou le manque de place. Le service aprés vente associé à une image de véhicule qui tombe souvant en panne c'est pas mal... Mais il faut non plus en faire trop car il faut aussi qu'un certain nombre de véhicules se vendent pour avoir un marché de l'occasion florisant dans 2 ou 3 ans. si alfa en vend trop, elle va perdre de son charme... dilemme cornelien...
dirty Posté(e) le 21 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2016 Il y a 22 heures, titilem a dit : +1 avec Forza au niveau de la finition ... D'ailleurs, je suis tombé par hasard sur cette video hier, ce sont des non professionnels, et ils font la même remarque sur la finition, ne comprenant pas les remarques de la presse ... Bonne petite video bien cool que l'on devrai voir plus souvent pour des essais auto et qui change des pro's!!!!..bravo.
Recommended Posts