Aller au contenu

Alfa Romeo Giulia


v2b

Recommended Posts

  • Administrateur
Le 20/06/2016 à 20:47, remushfr a dit :

Bon

 

Je vais me répéter, en ce qui concerne la finition et l'insistance de certains journalistes; ça me fait penser à la pub MMA: j'vous l'avais bien dis"!!!!!

 

Pour ma part, je regrette juste le bas des contre-porte qui , lui, est en plastique dur..Cela peut se comprendre si l'on a tendance à "taper" ses pieds lors d'une descente du véhicule ou en montant...Avec un plastique moussé, le risque de déchirure n'est-il pas plus important??

au moins , avec ce plastique dur, le nettoyage est simplifié, question de choix certainement.....En fait, tout le plastique dur se retrouve en bas...

 

Pour avoir eu du plastique moussé en bas de porte sur la 156, le principal risque de l’abîmer, c'est pas tes pieds mais de coincer la ceinture dans le bas de porte.

Du plastique dur en bas de porte, j'en ai sur le Mastodonte et finalement, c'est pas plus facile à nettoyer à l'éponge. Ni plus, ni moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic



Crash test Euro NCAP Cinque étoiles pour Alfa Romeo Giulia.

Tout en vidéo

http://tv.quattroruote.it/news/video/cinque-stelle-euroncap-per-l-alfa-Romeo-giulia

et en prime le dossier NCAP.

 

Dernières série de crash-tests Euro NCAP qui a mis à l'épreuve la sécurité de l'Alfa Romeo Giulia, Ateca Seat et Volkswagen Tiguan. Toutes ont été promus avec les honneurs et a obtenu cinq étoiles convoité par l’organisme européen basé à Bruxelles.


Double évaluation. Depuis 2016 les critères sont devenus encore plus strictes que par le passé: pour l'attribution des étoiles, en fait, sont sérieusement pris en considération les systèmes de sécurité montés en standard sur les voitures, qui sont essentiels pour obtenir les meilleures notes. Le constructeur, alors, peut demander une nouvelle évaluation à partir des périphériques disponibles en option.


Un freinage automatique d'urgence. Les voitures d'essai de la dernière évaluation n’a pas cependant, été nécessaires: tous sont équipés de systèmes de sécurité évolué, considéré par l'Euro NCAP très efficace. En particulier, ces trois modèles offrent un freinage d'urgence autonome qui permet d'éviter ou au moins réduire les conséquences des collisions entre les voitures et les piétons.


Les évaluations individuelles. Entrant dans les détails des évaluations individuelles, l'Alfa Romeo Giulia a obtenu une note de 98% pour la protection des adultes, 81% dans celui des enfants, de 69% dans la protection des piétons et 60% dans les systèmes de sécurité. La carte de la Volkswagen Tiguan rapport, cependant, voit respectivement 96% pour les adultes, 84% des enfants, 72% pour les piétons et 68% en termes de dispositifs de sécurité. Enfin, Seat Ateca gagné, respectivement, dans les quatre domaines de l'évaluation, 93%, 84%, 71% et 60%.

 

 

euroncap-2016-alfa-romeo-giulia-datasheet[1].pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Plutôt tristounet mais ô combien sérieux, nous disposions d’un habitacle mêlant des plastiques moussés, une jolie sellerie en cuir noir et des inserts en aluminium du plus bel effet. Certains plastiques pas très quali’ et ajustements sur les portières et parties basses de l’habitacle donneront des boutons aux accrocs de la précision chirurgicale germanique, mais l’ensemble « à hauteur de vue » respire la qualité. Nous disposions des premiers modèles sortis de l’usine, reste à voir dans quelques mois si les modèles commercialisés souffrent des mêmes petits couacs… "

 

C'est marrant, cela revient à une conversation un peu plus haut....:aro_mdr:

 

Pour le reste de l'essai, et bien.....ça ressemble aussi à ce que l'on dit plus haut!!!!!  Copieurs va....:unedent::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les moteurs 2.2 jtd sont a chaines ou a courroies :quoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous partis essayer la Giulia ou quoi :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Antinomique-159 a dit :

Nouveau moteur et courroie crantée pour tous les modèles

Merci pour ta réponse ,bon budget entretien tout les 20.000 km + distrib tout les 5 ans j’espère ,encore un gros billet a prevoir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courroie crantée : Zones non poussiéreuses : kilométrage maximum conseillé 100 000 km.

Quel que soit le kilométrage, la courroie doit être remplacée tous les 5 ans.

Zones poussiéreuses et/ou utilisation dans des conditions sévères (climats froids, utilisation en ville, ralentis prolongés) : kilométrage maximum conseillé 60 000 km. Quel que soit le kilométrage, la courroie doit être remplacée tous les 3 ans.

Vidange Moteur : L’intervalle effectif de vidange de l'huile et de remplacement du filtre à huile moteur dépend des conditions d'utilisation de la voiture et est signalé par l'éclairage d'un témoin ou par un message sur le combiné de bord.

De toute façon, il ne doit pas dépasser 2 ans/40.000 km.

Si la voiture est utilisée majoritairement sur les routes urbaines ou utilise un carburant qui n'est pas strictement conforme à la spécification européenne EN590, le remplacement de l'huile et du filtre tous les ans / 20.000 km.

Remplacement du filtre centrifuge huile moteur (blow-by : 100 000 km.

Vidange BVA : Vidange de l'huile Transfer Case (versions AWD) 120 000 km.

Les autres pièces, filtra à air , habitacle etc comme sur toutes les autos.

 

Modifié par Antinomique-159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite surprise lors de ma sortie du ciné, une Guilla garée juste à côté de ma 156 😀. J'ai pris des photos mais à minuit et sous la pluie, la qualité est pas top. 

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

 

on sent la touche bmw mais elle est magnifique ✌🏼️✌🏼

 

 

Modifié par tichou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui pourrais me dire si l'instrumentation central tft entre les compteurs est en serie ?avec le compteur digital 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répond a moi même écran 3.5 tft en série et 7 pouces en option :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, devis terminé dans mon garage habituel, Alfa Giulia Gris Lipari en version essence 200cv, packs business navigation et luxury (tdb et sièges en cuir rouge + inserts bois), toit ouvrant et quelques autres options.

2500€ de remise ici en Belgique.

j'en ai une en prêt de vendredi soir à samedi, je vous ferai quelques photos et en fonction du retour, passage à la commande :)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...