Xyloss Posté(e) le 28 Mars 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 Mars 2021 il y a 2 minutes, titilem a dit : Moi qui n’aime pas qu’on touche à l’esthétique de nos Alfa - force est de reconnaître que tout est tellement de bon goût que je ne peux qu’applaudir des deux mains ton travail et tes modifications Ça fait plaisir de lire ça ! 🙂 Merci a toi, j'essaie de rester toujours dans un style "origine" pour mes modifications, j'suis pas un grand fan de tuning hors norme, et heureusement 🤪 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 28 Mars 2021 Signaler Share Posté(e) le 28 Mars 2021 Oui voilà cela respecte le design originale de la voiture 😍😍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 29 Mars 2021 Signaler Share Posté(e) le 29 Mars 2021 Beau travail Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 29 Mars 2021 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 29 Mars 2021 Elle est superbe , par contre le logo Toyota sur le support d'assurance fait tâche .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xyloss Posté(e) le 29 Mars 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 Mars 2021 Il y a 12 heures, titilem a dit : Oui voilà cela respecte le design originale de la voiture 😍😍 Et c'est ce que je voulais ! 😬🍀 Il y a 2 heures, Lodein a dit : Beau travail Lodein Merci beaucoup 😬🍀 il y a 2 minutes, Phil36 a dit : Elle est superbe , par contre le logo Toyota sur le support d'assurance fait tâche .... Tu as l'œil !! 😂 Je bosses chez eux c'est pour ça 😜 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 29 Mars 2021 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 29 Mars 2021 Je comprends mieux, j'ai roulé longtemps en Toyota quand j'étais jeune !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estebp Posté(e) le 7 Avril 2021 Signaler Share Posté(e) le 7 Avril 2021 Le 28/03/2021 à 21:04, Xyloss a dit : Aujourd'hui c'était un petit upgrade intérieur, avec un covering sur certain éléments plastique 🙂 Et en prime photo des jantes Ti car je ne m'en lasse pas 😍🍀 Une bonne merguez comme on aime !! Ca fait un mois et demi que j’ai l’a 159 et j’ai déjà dépensé le prix de la caisse en modif à cause de toi 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xyloss Posté(e) le 8 Avril 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 Avril 2021 Il y a 23 heures, estebp a dit : Une bonne merguez comme on aime !! Ca fait un mois et demi que j’ai l’a 159 et j’ai déjà dépensé le prix de la caisse en modif à cause de toi 😂 Et c'est pas fini! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xyloss Posté(e) le 8 Avril 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 Avril 2021 Aujourd'hui c'était pose des cales d'élargissement AR. Test routier demain voir si tout passes proprement (normalement c'est au mm 🤫) Si ça frotouille la gomme légèrement on passera les ailes arrière au Roler Fender pour casser l'arrête d'origine 🙂 Avant : Après : Résultat final : Samedi réception de la visserie pour les cales de 20mm a l'avant 😬🍀 Affaire a suivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfa-Duke Posté(e) le 8 Avril 2021 Signaler Share Posté(e) le 8 Avril 2021 Bravo 🤗 Elle a de la gueule cette 159. Le rabaissement, ça fait jolis mais je trouve ça "too much" pour utilisation quotidienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estebp Posté(e) le 9 Avril 2021 Signaler Share Posté(e) le 9 Avril 2021 Il y a 7 heures, Alfa-Duke a dit : Bravo 🤗 Elle a de la gueule cette 159. Le rabaissement, ça fait jolis mais je trouve ça "too much" pour utilisation quotidienne. Il a d’autres voitures là semaine donc pour le week-end c’est niquel 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xyloss Posté(e) le 9 Avril 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 Avril 2021 Il y a 18 heures, Alfa-Duke a dit : Bravo 🤗 Elle a de la gueule cette 159. Le rabaissement, ça fait jolis mais je trouve ça "too much" pour utilisation quotidienne. Alors dans l'ensemble ça va, j'ai toujours pris mes routes citadines en vitesse lente, donc pour être franc je ne touches pas plus qu'avant 🙂 Aujourd'hui j'ai ajusté l'arrière un peu plus haut, pour avoir un feeling parfait avec les cales, bientôt les jolis clichés avec le montage des cales av 😛 Il y a 10 heures, estebp a dit : Il a d’autres voitures là semaine donc pour le week-end c’est niquel 🙂 Et c'est vrai, ma chaudière ne roules pas trop la semaine! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xyloss Posté(e) le 13 Avril 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 Avril 2021 (modifié) Quelques upgrade (c'est bientôt fini! 😂) Pose des extensions de bas de caisse Maxton Design pour version Ti : Théoriquement elles sont collé au double face, j'ai préféré l'option rivets pour une meilleure tenue dans le temps 👌 Ce genre de modification que j'adore, très discrète sans dénaturer les lignes de la 159 🍀 Il ne manques plus qu'a recevoir ma visserie pour les entretoises de 20 mm a l'avant 👌 Place au photo ! Modifié le 13 Avril 2021 par Xyloss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 13 Avril 2021 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 13 Avril 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Remus- Posté(e) le 13 Avril 2021 Signaler Share Posté(e) le 13 Avril 2021 salut!! Y a du boulot dans cette transfo!!! Par contre, dès que tu as une bosse, tu dois craindre pour tes ailes, non?? perso, je trouve l'arrière trop bas, l'avant aussi en fait, mais pas de beaucoup! Cette voiture mérite, lorsque l'on tombe sur un bon modèle, que l'on s' y attache... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xyloss Posté(e) le 13 Avril 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 Avril 2021 Il y a 3 heures, Phil36 a dit : 😍🍀🍀 il y a 53 minutes, -Remus- a dit : salut!! Y a du boulot dans cette transfo!!! Par contre, dès que tu as une bosse, tu dois craindre pour tes ailes, non?? perso, je trouve l'arrière trop bas, l'avant aussi en fait, mais pas de beaucoup! Cette voiture mérite, lorsque l'on tombe sur un bon modèle, que l'on s' y attache... Oh oui, tu temps et des sous d'investis 🤫😬 Mais surtout de la passion! J'ai un peu de carrossage a l'arrière du au rabaissement, du coup les pneus entrent dans les ailes lors des compressions d'amortisseur sans taper, pour l'instant ça frotouille nul part ! 🙂 l'avant est pourtant un peu plus bas, j'attends mes cales pour régler les combinés avant a la bonne hauteur 🙂 Je suis d'accord, jusque là je suis tombé sur une petite perle en terme de fiabilité ! 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Remus- Posté(e) le 13 Avril 2021 Signaler Share Posté(e) le 13 Avril 2021 il y a 12 minutes, Xyloss a dit : 😍🍀🍀 Oh oui, tu temps et des sous d'investis 🤫😬 Mais surtout de la passion! J'ai un peu de carrossage a l'arrière du au rabaissement, du coup les pneus entrent dans les ailes lors des compressions d'amortisseur sans taper, pour l'instant ça frotouille nul part ! 🙂 l'avant est pourtant un peu plus bas, j'attends mes cales pour régler les combinés avant a la bonne hauteur 🙂 Je suis d'accord, jusque là je suis tombé sur une petite perle en terme de fiabilité ! 🙂 Bon courage alors, et prends soin d'elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 14 Avril 2021 Signaler Share Posté(e) le 14 Avril 2021 C'est superbe Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xyloss Posté(e) le 17 Avril 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 Avril 2021 Le 13/04/2021 à 22:19, -Remus- a dit : Bon courage alors, et prends soin d'elle Le 14/04/2021 à 19:15, Lodein a dit : C'est superbe Lodein Merci a vous 😬🍀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xyloss Posté(e) le 17 Avril 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 Avril 2021 Aujourd'hui c'était pose des entretoises AV de 20mm ✔️ Donc configuration idéale pour les jantes Ti ça restes le 15 Arrière et 20 Avant ! 🍀 Avant : Après : Final Av/Ar Petite question concernant la présentation d'une Fiat, elle ce fait dans quel section ? 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 17 Avril 2021 Signaler Share Posté(e) le 17 Avril 2021 Si la Fiat est à toi, ne t'embête, pas : présente là dans ton showroom. Si tu voyais le mien, il y a plus souvent les autres que l'Alfa. Si c'est une question technique concernant une Fiat, tu ouvres ton sujet dans la section concernant la marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xyloss Posté(e) le 19 Avril 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 Avril 2021 Bonjour à tous 🍀 La 159 était présenté comme mon "Dayli", la voici presque a son achèvement. J'en profites donc pour vous faire part de la p'tite deuxième, en travaux complet depuis maintenant bientôt trois ans ⚡ Donc voilà, une belle petite Fiat Coupe 16v Turbo. Dans les grosses lignes : - Châssis neuf, renforcé et amélioré ✔️ - Moteur neuf, forgé, et realésé ✔️ - Boîte révisée et en cours d'upgrade - Carrosserie en cours Petite photo de la bête : (Avant lancement des travaux) Pendant : Motorisation : J'alimenterai au fur et à mesure 🍀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 19 Avril 2021 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 19 Avril 2021 Merci pour le partage et vivement la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirty Posté(e) le 19 Avril 2021 Signaler Share Posté(e) le 19 Avril 2021 Nikel. Et quand est-ce qu'on va faire un tour ! 😄😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 20 Avril 2021 Signaler Share Posté(e) le 20 Avril 2021 Super comme projet, merci de nous le faire partager Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts