acropole Posté(e) le 29 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2006 Bonsoir, Moi j'ai 95Mkm avec une 156 SW Giugiaro 1.9JTDM 140 de février 2004. Ma précédente 156 SW 110, 180Mkm entre février 2001 et février 2004. Tout cela sans problème majeur.
fredo59 Posté(e) le 3 Février 2006 Signaler Posté(e) le 3 Février 2006 Quel est le kilométrage de vos 156 avec quels motorisation? Pour ma part 156 2.4 JTD 136 CH AN 99 108 Mkms. salut moi j ai une 156 sw jtd 105 ch elle a 115000km an 99 rien a signaler pas de conso d huile rien
IDFX Posté(e) le 23 Février 2006 Signaler Posté(e) le 23 Février 2006 Hello: Ma précedente voiture était une BMW 318 i 1996 *156 sw 11/2003 50m km 115cv gris anthracite carrosserie comme neuve je l'ai depuis 1 mois : Voici ma premiere semaine d'experience : -anti-brouillards explosés -frein à main gelé -accrochage avec un conducteur à la con=pare-chocs avant défiguré (bon ca c'est la vie mais bon quand même). Bonnes impressions : - direction ultra-précise - accélerations trés sympa - Quelle gueule en version giugaro !!: beaucoup plus féminine que l'ancienne et lui donnant un sacré coup de jeune - Super pratique pour déménager des cartons (un peu moins lorsque c'est volumineux) - Intérieur magnifique (noire et rouge ss trop d'écusson alfa partout) Mauvaises impressions : - vibrations dans la boite à gant & plafonnier - angle de braquage digne du titanic - un bruit en ouvrant la porte arriere gauche (genre pshiiiiiiitt) - jauge de gasoil au feeling - temperature d'eau bloqué à 11heures - embrayage trés désagréable au début (surtout en sortant d'un essence) - Importante prise de roulis en virage serré - Boule de levier de frein à main Voila , on est plus dur avec les choses qu'on aime ; M'enfin pour le prix on, peut pas tout avoir...
futuralfiste Posté(e) le 23 Février 2006 Signaler Posté(e) le 23 Février 2006 (modifié) - temperature d'eau bloqué à 11heures je vais peut etre passer pour un débile mais la je ne comprends pas trop "bloquée a 11 heures" Tu veux dire en therme de position? c' est a dire un peu en dessous de 90 degrés? Pour le frein a main, c' est normal...faut JAMAIS mettre le frein a main lorsqu' il va faire froid! Modifié le 23 Février 2006 par futuralfiste
Biscione33 Posté(e) le 24 Février 2006 Signaler Posté(e) le 24 Février 2006 - angle de braquage digne du titanic Espérons que ta 156 va mieux vieillir :P ...
guigui668 Posté(e) le 3 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2006 Je roule en 156 JTD 110 de 2001 qui affiche 147.000 km
tutur79 Posté(e) le 11 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2006 Alfa 156 JTD 105 Ch de 2000 ===========>154 000 Km j'ai fait change le debimetre a voir aussi l'anti demarrage !!!!! le temoin cle reste et impossible de demmarer c'est aleatoire comme bleme ! puis 5 sec apres je recommence et c'est ok qui a eu ce bleme !!!!! ça venait de quoi !
Invité davalfa Posté(e) le 11 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2006 Pour l'anti démarrage, ça le faisait sur la punto de ma tite soeur en fait il y'avait une des clefs qui marchait plus bien, mais faut avoir le double. Si tu l'as, c'est pareil avec les deux clefs??
Alfiste042 Posté(e) le 12 Mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2006 Pour l'antidèmarrage sa le fais sur ma 147 mais alfa ne sait pas d'ou sa vient .
deuxlitrescat Posté(e) le 15 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2006 SW 2.4 de 150 cv d'aout 2002. Grise métallisée 67 000 KMS. Pour les problème, voir mon post sur l'usure anormale des pneus, sinon, RAS
tutur79 Posté(e) le 15 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2006 Pour l'anti démarrage, ça le faisait sur la punto de ma tite soeur en fait il y'avait une des clefs qui marchait plus bien, mais faut avoir le double. Si tu l'as, c'est pareil avec les deux clefs?? oui en effet ç'est ideme sur les les 2, lundi je suis allé chez alfa et il m'ont reconfigure les cles avec la valise............ Mais aujourd hui REBOLOTE !!!!! j'ai du pluguer 10 a 12 fois avant que mon code soit reconnu !!!! ça m'enerve !!!!! qui a eus ce bleme ?
rital Posté(e) le 3 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2006 salut a tous pour moi ma 156 2,4l jtd année 2000 comptabilise 190 000 km et nickel de chez nickel
gibou Posté(e) le 5 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2006 156 V6 2.5 de 98 et 99700km... que je viens d'acquérir donc touchons du bois
Rico Posté(e) le 13 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2006 Alfa 156 2.4 jtd 150 Aout 2002 93000 km (2000 par moi même) bleu clair métalisé. Pas de gros problèmes, juste quelques "tremblements" au régime de couple vers 2000tr/min, a suivre après passage sous garantie a mon garage.
Tonio44 Posté(e) le 14 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2006 Un SW 2.5 V6 Q-SYSTEM de dec. 2000 avec 73 000 kms, bleu foncée et cuir rouge! et pack sport biensur! dont je suis malheureusement obligé de me séparer Je vais lacher un post à ce sujet, si quelqun est interessé? Et oui! les enfants en bas ages prennent beaucoup de place, surtout pour partir en vacance. Mais pourquoi pas une 3.2 GTA selespeed dans quelques années! Il me reste toujours ma 146 JTD L de 2000 et 85000Kms modifiée à 130CV pour plus de fun! Salutation d'Alfiste!
sportwagon156 Posté(e) le 20 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2006 Pour ma part un peu plus de 200 000 Km avec un 1.9 jtd 105 cv de 2000. Pas de problème en particulier, elle ne consomme jamais d'huile (vidange tous les 20.000 km) et ne m'a jamais laissé en panne (sauf une fois pour cause de batterie). Une panne de ventilation habitacle liée à un faux contact sans conséquences. Je commence à avoir quelques bruits de suspension AVD et l'embrayage ne se fait plus tout jeune. J'ai eu quelques petits soucis de finition intérieur (capot boîte à fusile + pare-soleil), mais c'est le charme d'une alfa, peu pratique mais tellement belle..... Elle continue d'enchaîner les km sans rechigner. Je la trouve très fiable malgré ce qu'on peut lire.
Alex6cylV Posté(e) le 20 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2006 ça c'est sur ! Et puis quand on voit que Renault fait un rappel internationnal des Espaces 4, Laguna 2, et une vérifications pour les Scénics et Méganes 2 dotées d'un moteur dci (doit y en avoir un paquet...) pour le turbo, on se dit que c'est facile de critiquer les italiennes avec des préjugés là où des françaises sont mauvaises ! et pourtant les dci, la presse (française) en fait des éloges !
Invité davalfa Posté(e) le 20 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2006 (modifié) Renault a ssuré cette semaine que bientôt ses moteurs dci auront une durée de vie grantie de 300000km quand même... Modifié le 20 Avril 2006 par davalfa
Magnum57 Posté(e) le 22 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2006 La mienne : Une JTD 105 de 2000 avec 82000 Km au compteur. RAS si ce n'est un bon nettoyage du débitmètre et un reset du calculateur pour une seconde jeunesse...
156_loire Posté(e) le 22 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2006 (modifié) 80.000Kms; 1.8TS pack sport Modifié le 25 Mai 2006 par 156_loire
petitpuma Posté(e) le 22 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2006 Moi aussi, 1L8 T.S, 91000 kms de 2001:
dimoul Posté(e) le 23 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2006 Pour moi c'est un 1.8 TS 144ch avec 132000 Kms au compteur.Le moulin tourne comme une horloge mis à part le variateur de phase qui est HS (c'est le deuxième quand même) .
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