Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

elle était affiché à 1500. Il me disait qu'il pouvait descendre à 1000 mais qu'en dessous, il la brulait !

tu l'as touché à combien?

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

je l'ai échangé contre une GPz 900 r de 1984 en bon état, machine que j'avais acheté 900€ il y a 4 ans.

Elle les vaut largement, à la vue du carnet d’entretien et des factures présentées, toutes de chez alfa depuis 1999.

j'ai déjà effectué prés de 400 km avec , et elle marche encore très très bien, c'est ma seconde V6 et je ne sent pas de différences par rapport à la précédent, les silentblocs moteurs sont un peu fatigués, mais les trains roulant sont nickels ! pas de couic couic, pas de tremblements, nada, comportement impériale.

Je prévois de la garder et à la prochaine distrib, dans 4ans, je fait les godets , prise de compression et l'embrayage, et plus selon finances.

le kilométrage ne me fait pas peur, j'ai connus une 75 3.0 à un Gp de l'age d'or à Monthlery qui avait 500.000km et tournais très bien sur le circuit !

Alors........

Laurent

Posté(e)

La distribution venait d'être faite? De mémoire elle avait presque 3 ans. Mais ça fait déjà quasiment un an que j'avais failli l'acheter! Visiblement il y eu un proprio entre temps!

Posté(e)

J.ai un screenshot de l'annonce au boulot. Lundi je pourrais regarder. Mais elle avait moins de km. Elle avait 330000km je crois bien à l'époque.

Posté(e)

oui il y a eu un proprio, la distrib a été faire l'an dernier.

Laurent

Posté(e)

ok pourtant elle avait que 3 ans l'année dernière

de mon coté je soupçonnait un joint de culasse. (assez gras dans le bocal)

donc elle a peut-être été refaite pour ca.

il a bien roulé en tout cas en 1 an !

ce qui m'étonne aussi, ce sont les triangles qui sont d'origines !

Posté(e)

j'ai la facture de la distrib qui date de fin 2013, faite chez alfa.

 

pas de soucis de culasse, les trains roulants sont pas mal du tout , pas de jeux, pas de couinement, rien.....

elle est pas aussi raide que ma TI. mais pas de différence avec ma précédente V6.

 

Le chapiteau de la cmd de boite est a revoir la 6 passe pas tres bien, j'ai eu le cas sur ma precedente V6. un soucis de guidage, mais c mineur.

 

Laurent

Posté(e)

186000km 1.9 jtd multijet 140cv version guigiaro, pas de problème particulier .

  • il y a 4 weeks...
Posté(e)

Je pense avoir le record du kilométrage ... 156 1,9 jtd distinctive 115cv de 2003 .... Suspense kilo.....................^_^ métrage ....

214 000 kms !!! Beh je roule un peu quand même .. 80 kms jour pour le taf ..Der contrôle Tech = R a s .. Ah le lave glace qui marchais pas ... Beh c étais qui avais plus de produit lave glace :aro_mdr:

etat général nike!! l pas une fuite !! bouffe pas trop d huile .entre deux vidange un trait de moins du niveau afficher au tableau de bord .. Embrayage d origine ! 

Que des bons produits à sa maintenance et carburant de stations de marques notamment total excellium ca payent !! 

Posté(e)

Ma berline sur deux moteur n'a pas dépassé 150 000 bornes !!

 

La ma SW à actuellement 218 000 km

Posté(e)

211000 et des poussieres, et toujours vaillante.... ici une acceleration dans une légère cote. Rappel: 156 sw 2L ts de 2000. 

 

VID_20151225_214128.mp4

Posté(e)

8s le 0 a 100 dans une petite côte et en me ratant un peu sur l'embrayage..... c'est vraiment pas mal :-)

Posté(e)

Ce sont quand meme de belles perf pour des voitures de ces ages la :-)

Posté(e)

saluts

 

183000.... j'avais oublie que la distri c'est tous les 60mille donc je suis bon bientot :/

Posté(e)

Elle ont toutes plus de 200 000 nos charrues  :unedent:

  • Administrateur
Posté(e)

Mon ex JTS doit les avoir passé à cette heure ci...

Posté(e)
Citation

Elle ont toutes plus de 200 000 nos charrues  :unedent:

le modéle à 18ans...... faut le rappeler hein !

 

Laurent


×
×
  • Créer...